Topic de 1825MaFamille :

Certaines préfèrent leur gode plutôt

Supprimé

Le 28 septembre 2025 à 19:04:59 :

Le 28 septembre 2025 à 19:03:12 :

Le 28 septembre 2025 à 19:02:31 :

Le 28 septembre 2025 à 19:00:22 :
attends mais je croyais que meme les 3 /10 trouvaient un chad quand elles voulaient pour baiser ? :question:

ce forum devient de plus en plus compliqué pour moi

Bah oui, ça ne contredit pas l'auteur :)
Même les meufs moches ont accès aux chads :)

bah si. pourquoi elles prendraient un gode si elles peuvent baiser ?

Elles ont la flemme de rencontrer des mecs :)

ouai bon rien a voir avec les mecs lambda du coup

En meme temps , les meufs elles mouillent sur un gars tranquille d'esprit que un gars qui charbonne comme un fou pour juste mettre sa queue dans sa chatte.

Quand le rapport est amener naturellement a deux c'est mieux que quand le type est un dalleux et touche direct les parties intimes au moment d'un calin. :)

Je suis un gars les clé , et a une soirée ou j'était avec les potes de ma meufs , j'ai entendu des dingueries de partout. :)

L'anecdote d'une fille , c'est qu'un gars avait fait 2h45 de route pour juste se pointer au centre a 10h alors que le date était a 14h , et ce fou il avait fait une photo avec des plats a emportés et des croissants pour se rejoindre directement chez la nana , le gars l'a appeler trois fois sur snap avec des vocaux " sa va refroidir , tu peut venir plutot" :rire: obliger c'est un khey , finallement la meuf a eu peur , et elle est rester chez elle :rire:

Le 28 septembre 2025 à 19:06:38 :
En meme temps , les meufs elles mouillent sur un gars tranquille d'esprit que un gars qui charbonne comme un fou pour juste mettre sa queue dans sa chatte.

Quand le rapport est amener naturellement a deux c'est mieux que quand le type est un dalleux et touche direct les parties intimes au moment d'un calin. :)

Je suis un gars les clé , et a une soirée ou j'était avec les potes de ma meufs , j'ai entendu des dingueries de partout. :)

L'anecdote d'une fille , c'est qu'un gars avait fait 2h45 de route pour juste se pointer au centre a 10h alors que le date était a 14h , et ce fou il avait fait une photo avec des plats a emportés et des croissants pour se rejoindre directement chez la nana , le gars l'a appeler trois fois sur snap avec des vocaux " sa va refroidir , tu peut venir plutot" :rire: obliger c'est un khey , finallement la meuf a eu peur , et elle est rester chez elle :rire:

Bordel tellement angoissant ce genre de gars, et le pire c’est que je suis sûr qu’il a pas compris ce qu’il avait fait de mal et qu’il est rentré chez lui en faisant un topic « gngngngn l’hypergamie c’est ouf »

Et qu’il a eu 50 réponses de pucix qui le soutenaient

Exactement vdd , je le redirais jamais assez mais pour baiser , soyez focus sur vos objectifs.

Quand je vois des khey qui font du lookmaxing ma bite puis de la muscu.

Je fais juste de l'athlé et ta toujours des meufs qui se mettent sur les gradins a mater , quand tu finit ta séance tout le monde se croisent , généralement la discussion se fais assez vite mais encore une fois c'est un lieu public et c'est dehors. :)

Données du topic

Auteur
1825MaFamille
Date de création
28 septembre 2025 à 18:35:11
Date de suppression
21 novembre 2025 à 16:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !