Que des mecs lambda. (5/10-5,5/10-6/10)
Se fourrer un truc en plastoc dans la chatte, c'est mieux que le Z d'un mec lambda, selon elles.
C'est dire l'hypergamie et l'exigence des jeunes femmes de ce pays.
Cette réalité me déprime à un point inimaginable.
Le 28 septembre 2025 à 18:51:10 :
En même temps on est aussi nombreux à préférer la main droite.
C'est faux mon clé_.gif)
Le niveau de maladie mentale pour faire ce genre de topic c’est chaud
Y’a rien de surprenant à ce qu’une meuf préfère se faire plaisir seule plutôt qu’avec un cassos comme toi
Je pense que t'es trop négatif
L'hypergamie c'est des conneries. Rien ne t'empêche d'avoir une meuf et de la faire aimer ta queue
Sauf si t'as un très gros handicap du style 1m50 ou dans le top 1% des mecs les plus laids avec aucune perspective d'évolution
Le 28 septembre 2025 à 18:58:00 :
Le niveau de maladie mentale pour faire ce genre de topic c’est chaudY’a rien de surprenant à ce qu’une meuf préfère se faire plaisir seule plutôt qu’avec un cassos comme toi
Il a des idées psychotiques par manque de lien social mais ce n'est pas irréversible
attends mais je croyais que meme les 3 /10 trouvaient un chad quand elles voulaient pour baiser ? 
ce forum devient de plus en plus compliqué pour moi
Le 28 septembre 2025 à 19:00:22 :
attends mais je croyais que meme les 3 /10 trouvaient un chad quand elles voulaient pour baiser ?ce forum devient de plus en plus compliqué pour moi
Bah oui, ça ne contredit pas l'auteur _.gif)
Même les meufs moches ont accès aux chads _.gif)
Le 28 septembre 2025 à 19:02:31 :
attends mais je croyais que meme les 3 /10 trouvaient un chad quand elles voulaient pour baiser ?ce forum devient de plus en plus compliqué pour moi
Bah oui, ça ne contredit pas l'auteur
Même les meufs moches ont accès aux chads
bah si. pourquoi elles prendraient un gode si elles peuvent baiser ?
Vous pouvez sûrement séduire vous aussi les gars 
Mouais vite fait, tu les appelles des « chads » car ils sont pas zéro tout comme toi, mais en vrai c’est juste des mecs « normaux »
Le 28 septembre 2025 à 19:03:12 :
Même les meufs moches ont accès aux chadsbah si. pourquoi elles prendraient un gode si elles peuvent baiser ?
Elles ont la flemme de rencontrer des mecs _.gif)
JvArchive compagnon