Le 12 septembre 2025 à 11:35:42 :
Mais l'élue du Minessotta dont tu parles, la droite n'a pas régulièrement appelé son assassinat, et il n'y a pas non plus eu des vagues massives de glorification de sa mort venant de la droite
Et pourtant même sans appel a la tuée un mecs d'extrême droite est passé a l'acte.
et toi pourquoi tu ne chiales pas les dizaines de morts tués dans ce village africain ? pourquoi juste les enfants à gaza ?
J'apprends par ce topic la mort de Mélissa Hortman, RIP, il ne faut évidemment pas tuer ses opposants politiques 
Je suis donc forcément passé à côté des millions de droitards à travers le monde qui se réjouissent et jubilent de sa mort sur les réseaux sociaux j'imagine 
Le 12 septembre 2025 à 11:25:04 :
Vous êtes des clowns et faites extrêmement pitié à vous inventé une morale en choisissant très précisément vos morts.
Tout le monde fait ça
Si vous le faisiez sans essayer de faire chialer le reste du monde osef, sauf que vous passez votre temps a faire du chantage a l'émotion en répétant qu'on devrait tous chouiner avec vous alors qu'objectivement crever d'une balle en répétant dans un micro qu'il faut plus d'armes c'est hilarant
Le 12 septembre 2025 à 11:38:29 :
J'apprends par ce topic la mort de Mélissa Hortman, RIP, il ne faut évidemment pas tuer ses opposants politiquesJe suis donc forcément passé à côté des millions de droitards à travers le monde qui se réjouissent et jubilent de sa mort sur les réseaux sociaux j'imagine
Ah tu n'as pas reçu l'invitation pour la grande fête célébrant sa mort ? 
Le 12 septembre 2025 à 11:36:40 :
Le 12 septembre 2025 à 11:35:31 :
Le 12 septembre 2025 à 11:27:54 :
Pourquoi Cette différence de traitement de votre part les droitardax entre l'assassinat de Melissa Hortman et Kirk ?Personne ne s’est réjouis de la mort de Hortman, le bas du front.
La vérité, c’est que tout le monde voit que vous êtes des haineux et vous commencez à en éprouver de la honte, c’est bien.
Donc si la gauche était resté indifférent sur l'assassinat de Kirk vous n'en parleriez pas ?
Cesse ton hypocrisie.
Ce qui nous indigne c'est littéralement les gauchistes qui sautent de joie
va faire un tour sur twitter, c'est vraiment ça le problème.
Le 12 septembre 2025 à 11:39:13 :
Le 12 septembre 2025 à 11:38:29 :
J'apprends par ce topic la mort de Mélissa Hortman, RIP, il ne faut évidemment pas tuer ses opposants politiquesJe suis donc forcément passé à côté des millions de droitards à travers le monde qui se réjouissent et jubilent de sa mort sur les réseaux sociaux j'imagine
Ah tu n'as pas reçu l'invitation pour la grande fête célébrant sa mort ?
Et non on m'invite jamais, de toute manière j'y serais pas allé je suis pas du genre à me réjouir parce que quelqu'un qui ne partage pas mes idées s'est fait tuer sans raison 
Je pense que c'est parce que je suis pas un énorme déchet de l'humanité sans valeur, ça doit venir de là 
Le 12 septembre 2025 à 11:40:24 :
https://x.com/mathildaNemesis/status/1966210891738694004
Bah j'espère que la femme de Némésis visée par les menaces ira porté plainte et que ça aboutira.
quand vous comprendrez que les "gauchistes" n'ont pas d'âme, pas d'empathie, et qu'en fait leur idéologie c'est une idéologie de la mort et du chaos, tout aura + de sens vous verrez
car là vous essayez de raisonner avec des gens qui en ont rien à foutre de la liberté d'expression, de la démocratie, etc, pour eux il y a des points de vue (l'anti-wokisme, l'anti-avortement, le pro-port d'arme, l'anti-immigration, etc) qui méritent la mort, ou la justifient partiellement
et ils sont très nombreux, c'est ça le pire, et on est entouré de ces gens IRL
Le 12 septembre 2025 à 11:41:39 :
Le 12 septembre 2025 à 11:40:44 :
Les forumers n'ont pas fait des topax : "mérité pour l'élue dem" contrairement à vous les bots payés![]()
+ les jean-israoul + russie sont des bots exogènes donc hors du prisme adamique (robots/IA)
![]()
Euh si ça a été fait un khey a posté les screens d'ailleurs
Un random déchet = tous les forumers/"la droite internet" ?
Y'a eu un barbecue place de la Bastille ? Ah non c'était pour Le Pen
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic