Melissa Hortman élue démocrate du Minnesota, catholique pratiquante et engagée, a été tuée avec son mari par un militant évangélique anti-IVG ? Rien
Les milliers d'enfants Palestiniens mort ? Rien et la plupart soutiennent Israël
Les milliers d'Ukrainiens morts ? Rien et la plupart soutiennent la Russie
Kirk se fait assassiner dans un attentat par un enfoirés ?
Boucle pendant des jours
Vous êtes des clowns et faites extrêmement pitié à vous inventé une morale en choisissant très précisément vos morts.
Vous êtes des clowns et faites extrêmement pitié à vous inventé une morale en choisissant très précisément vos morts.
Tout le monde fait ça
Le 12 septembre 2025 à 11:25:04 :
Tout le monde fait ça
Non.
Le 12 septembre 2025 à 11:26:09 :
Vous en avez rien à faire de gaza, c'est juste votre token pour avoir une sorte d'autorité dans ces débats
Je n'ai pas parlé uniquement de gaza.
Vous en avez rien à faire de gaza, c'est juste votre token pour avoir une sorte d'autorité dans ces débats
this + nous aussi on en a rien à foutre de gaza
Oh ça pique ça
Oh bordel ce headshot 
Le 12 septembre 2025 à 11:24:10 :
Melissa Hortman élue démocrate du Minnesota, catholique pratiquante et engagée, a été tuée avec son mari par un militant évangélique anti-IVG ? RienLes milliers d'enfants Palestiniens mort ? Rien et la plupart soutiennent Israël
Boucle pendant des joursVous êtes des clowns et faites extrêmement pitié à vous inventé une morale en choisissant très précisément vos morts.
Pourquoi tu affirmes ça alors que 90% des topics de ce forum ce font 410 et qu'ainsi, tu n'as litéralement aucune preuve des propos que tu affirmes ?
Tu fais de la diffamation sur l'ensemble des kheys, je t'invite à sourcer ton propos avant de vouloir insulter une assemblée.
Le 12 septembre 2025 à 11:24:10 ENOAIA a écrit :
Melissa Hortman élue démocrate du Minnesota, catholique pratiquante et engagée, a été tuée avec son mari par un militant évangélique anti-IVG ? RienLes milliers d'enfants Palestiniens mort ? Rien et la plupart soutiennent Israël
Boucle pendant des joursVous êtes des clowns et faites extrêmement pitié à vous inventé une morale en choisissant très précisément vos morts.
Commence par donner tes sources que la "plupart" soutiens la Russie au lieu de, comme je le pense, s'en battre les reins de deux peuple slave qui ce foute sur la gueule.
C'est d'ailleurs le même tarif pour la Palestine, le droitard qui à un minimum de bon sens s'en balance complet de ce conflit de sémite.
Pour les démocrate qui ce sont fait vaporiser par un taré tu sais ce qui en revanche ne s'est pas passé? Les "droitard" n'ont pas sabré le champagne, n'ont pas crié leurs joie partout, n'ont pas été dire en publique que c'était bien fait.
Maintenant dit moi, qui à fêté dans les rues la mort de Lepen? Qui à chercher des excuses au tueur d'irina? Qui à rigoler de la mort de Charlie Kirk publiquement (et en à payé le prix)?
La gauche ça parle d'avoir de l'empathie mais c'est quelque chose dont vous n'arrivez même pas à simuler tellement vous n'en possédez pas un atome.
Le 12 septembre 2025 à 11:30:43 :
Le 12 septembre 2025 à 11:24:10 :
Pourquoi tu affirmes ça alors que 90% des topics de ce forum ce font 410 et qu'ainsi, tu n'as litéralement aucune preuve des propos que tu affirmes ?
Tu fais de la diffamation sur l'ensemble des kheys, je t'invite à sourcer ton propos avant de vouloir insulter une assemblée.
La députée Melissa Hortman a été assassinée par un concervateur pour des raisons politiques
0 topic.
Quand bien même l'argument reste valable
Moi je m'en branle de tout le monde je peux rien y faire comme ça c'est clair, mais ce qu'il dit n'est pas faux
Le 12 septembre 2025 à 11:27:54 :
Pourquoi Cette différence de traitement de votre part les droitardax entre l'assassinat de Melissa Hortman et Kirk ?
Personne ne s’est réjouis de la mort de Hortman, le bas du front.
La vérité, c’est que tout le monde voit que vous êtes des haineux et vous commencez à en éprouver de la honte, c’est bien.

Le 12 septembre 2025 à 11:35:31 :
Le 12 septembre 2025 à 11:27:54 :
Pourquoi Cette différence de traitement de votre part les droitardax entre l'assassinat de Melissa Hortman et Kirk ?Personne ne s’est réjouis de la mort de Hortman, le bas du front.
La vérité, c’est que tout le monde voit que vous êtes des haineux et vous commencez à en éprouver de la honte, c’est bien.
Donc si la gauche était resté indifférent sur l'assassinat de Kirk vous n'en parleriez pas ?
Cesse ton hypocrisie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic