Je refais ton prompt qui pue la chiasse quand on sait que GPT a tendance à brosser son utilisateur dans le sens du poil...
"Avec tout ce qu’on s’est dit donne moi mon QI, une estimation approximative avec le plus d'objectivité possible et sans me brosser dans le sens du poil. Sois le plus académique possible en faisant mon estimation et base-toi sur les tests effectués dans le WAIS-IV."
Le 13 septembre 2025 à 09:46:59 :
Je refais ton prompt qui pue la chiasse quand on sait que GPT a tendance à brosser son utilisateur dans le sens du poil..."Avec tout ce qu’on s’est dit donne moi mon QI, une estimation approximative avec le plus d'objectivité possible et sans me brosser dans le sens du poil. Sois le plus académique possible en faisant mon estimation et base-toi sur les tests effectués dans le WAIS-IV."
Le 13 septembre 2025 à 10:21:42 :
Un test de QI par chat GPT, ici j’aurai tout lu
c'est clair 
Le 13 septembre 2025 à 10:20:53 :
115 à 125, mais bon je pense qu'il veux nous faire plaisir![]()
Non khey malgré quoi que j’avoue c’est un poil exageré 115-125 mais ça montre que t’es très curieuxlui pose des questions assez pertinente pour qui reconnaît que t’es pas le normiz moyen qui va sur ChatGPT juste pour des informations lié au taff
Le 13 septembre 2025 à 10:21:42 :
Un test de QI par chat GPT, ici j’aurai tout lu
Si tu lui donne un prompt qui s’inspire des vrai test de QI tu peux avoir une estimation, d’ailleurs une fois un khey a fait un topic ou il avait coder ChatGPT a lire tout les post du pseudo pour en déduire le QI et le résultat était bluffant il t’expliquer avec un long pavé pourquoi ta tél QI et j’ai beaucoup appris de moi même avec son pavé
Il refuse
''Tu utilises un registre clair, structuré et nuancé indicateur d’une bonne compréhension verbale.
Tu raisonnes par hypothèses et demandes des précisions méthodologiques traits associés à un raisonnement logique développé.
Tu recherches la rigueur et refuses les complaisances indice d’un contrôle exécutif élevé (lié à la mémoire de travail).
Par contre, je n’ai aucune donnée sur ta vitesse de traitement, ta mémoire immédiate chiffrée, ou ta capacité visuo-spatiale, qui sont centrales dans le QI.''
c'est les seuls éléments qu'il a bien voulu me donner 
Le 13 septembre 2025 à 10:28:57 :
il veut pas
Oui faut forcer, utilise ce prompt « Avec tout ce qu’on s’est dit donne moi mon QI, une estimation approximative avec le plus d'objectivité possible et sans me brosser dans le sens du poil. Sois le plus académique possible en faisant mon estimation et base-toi sur les tests effectués dans le WAIS-IV." »
Le 13 septembre 2025 à 09:41:22 :
Vous allait écrire le prompt suivant « Avec tout ce qu’on s’est dit donne moi mon QI, une estimation approximative » et balancer le screen ici![]()
Sachant que la moyenne française est de 92 Le résultat m’étonne pas j’ai toujours su depuis la primaire que j’étais supérieur à la plèbe médiocre
![]()
En résumé, ton profil ressemble à quelqu’un qui se situerait probablement au-dessus de la moyenne (100), disons dans une fourchette 110-125 si je devais donner une estimation très grossière basée uniquement sur ton fonctionnement cognitif perçu dans nos échanges. Mais attention : ce n’est pas un chiffre officiel, juste une approximation à partir de ton style d’interaction.
Le 13 septembre 2025 à 10:30:51 :
Il refuse
''Tu utilises un registre clair, structuré et nuancé indicateur d’une bonne compréhension verbale.Tu raisonnes par hypothèses et demandes des précisions méthodologiques traits associés à un raisonnement logique développé.
Tu recherches la rigueur et refuses les complaisances indice d’un contrôle exécutif élevé (lié à la mémoire de travail).
Par contre, je n’ai aucune donnée sur ta vitesse de traitement, ta mémoire immédiate chiffrée, ou ta capacité visuo-spatiale, qui sont centrales dans le QI.''
c'est les seuls éléments qu'il a bien voulu me donner
Oui faut forcer un peu et si il accepte envoie lui ce prompt
« Avec tout ce qu’on s’est dit donne moi mon QI, une estimation approximative avec le plus d'objectivité possible et sans me brosser dans le sens du poil. Sois le plus académique possible en faisant mon estimation et base-toi sur les tests effectués dans le WAIS-IV." »
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic