_.gif)
C'est ta meuf pas ton objet, elle ne t'appartient pas.
Si elle ressent le besoin de voir d'autres hommes pour ĂȘtre Ă©panoui si tu l'aimes rĂ©ellement tu la laisses faire si tu t'en sens pas capable t'es en droit de la quitter et de la laisser ĂȘtre heureuse avec quelqu'un d'autre mais si tu veux rester avec en la bridant ça finira forcĂ©ment mal.
MĂȘme si c'est un fake je vais rĂ©pondre quand mĂȘme parce que certains gars sont vraiment dans ce cas de figure
Il faut refuser à tout prix, en faisant ça vous passez juste pour un cuck, c'est un peu une sorte de test pour voir si vous avez un minimum de virilité (Disons que si elle vous l'a proposé c'est que de base c'est qu'elle ne vous respecte plus tant que ça
)
J'ai vu beaucoup d'histoires de ce genre oĂč par miracle le mec arrive Ă baiser aussi de son cĂŽtĂ© et en gĂ©nĂ©ral madame va faire une crise de jalousie et ne pas tolĂ©rer que vous puissiez baiser, quand elles proposent ça en gĂ©nĂ©ral c'est juste pour avoir les avantages du couple ET du cĂ©libat, le beurre et l'argent du beurre entre autre 
[00:08:28] <VittelFraiche>
C'est ta meuf pas ton objet, elle ne t'appartient pas.Si elle ressent le besoin de voir d'autres hommes pour ĂȘtre Ă©panoui si tu l'aimes rĂ©ellement tu la laisses faire si tu t'en sens pas capable t'es en droit de la quitter et de la laisser ĂȘtre heureuse avec quelqu'un d'autre mais si tu veux rester avec en la bridant ça finira forcĂ©ment mal.

_.gif)
Le 16 septembre 2025 Ă 20:59:33 :
Ma copine a énormément de libidoElle me propose d'ouvrir la relation, disant que pour elle le sexe avec d'autres hommes est purement physique et n'a rien de sentimental si c'est du one shot/plan cul
Vous accepteriez Ă ma place ?
J'ai peur qu'elle me quitte si je dis non
Quitte la elle ne veut pas ton bien

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic