Topic de amoureux1976 :

Copine qui veut OUVRIR la RELATION

Ma copine a énormément de libido

Elle me propose d'ouvrir la relation, disant que pour elle le sexe avec d'autres hommes est purement physique et n'a rien de sentimental si c'est du one shot/plan cul

Vous accepteriez à ma place ?

J'ai peur qu'elle me quitte si je dis non

dit non et quitte la toi si t'es pas d'accord, fais pas ta serpillère :hap:
Mais vire moi cette sorcière sur le champ sans déconner
Jamais de la vie. Respecte toi.
Non catégorique. D’ailleurs quitte la maintenant, ça te fera gagner du temps
Ouvre son anus avec ta langue
+
Creampie par un autre
Accepte et envoi son numéro en mp
Si tu as l'opportunité de plus baiser ailleurs qu'elle oui, mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En fait tout dépend si tu es + de 8/10 ou pas
Si tu es genre un 5/10 tu coucheras avec personne pendant qu’elle enchaînera les plans Tinder, ensuite tu devras mettre toi-même une capote avec elle car elle deviendra un nid à MST.
Tu es perdant sur tous les tableaux.

Par contre si tu es +8 physiquement c’est toi qui enchaînera les plans.
Évidemment c’est un paradoxe, si tu avais été + de 8 elle n’aurait jamais éprouvé le besoin d’aller se faire **** ailleurs en premier lieu :ok:

C'est encore une soirée de Cucks ce soir
C'est déjà fini, quoi que tu répondes

Le 16 septembre 2025 à 21:06:13 :
Accepte et envoi son numéro en mp

150 de QI

Non, plus remise en question de la relation pour se dire qu'il vaut mieux la quitter .

Le 16 septembre 2025 à 20:59:33 :
Ma copine a énormément de libido

Elle me propose d'ouvrir la relation, disant que pour elle le sexe avec d'autres hommes est purement physique et n'a rien de sentimental si c'est du one shot/plan cul

Vous accepteriez à ma place ?

J'ai peur qu'elle me quitte si je dis non

Si tu dis non elle baisera derrière ton dos. La seule chose à faire c'est de rompre.

Le 16 septembre 2025 à 21:06:14 :
Si tu as l'opportunité de plus baiser ailleurs qu'elle oui, mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Voilà, elle propose ça car elle sait pertinemment que tu vas avoir zéro occasion est que ce sera uniquement qu’elle qui va en profiter

Si elle voit que toi ausssi t’as de quoi t’occuper, crois moi qu’elle va vite faire machine arrière

Ah, elle à sûrement déjà quelqu’un en tête

Le 16 septembre 2025 à 21:10:49 :

Le 16 septembre 2025 à 21:06:14 :

Voilà, elle propose ça car elle sait pertinemment que tu vas avoir zéro occasion est que ce sera uniquement qu’elle qui va en profiter

Si elle voit que toi ausssi t’as de quoi t’occuper, crois moi qu’elle va vite faire machine arrière

Ah, elle à sûrement déjà quelqu’un en tête

Après si ça se trouve l’OP c’est Brad Pitt et il aura + d’options qu’elle on sait pas mdr même si c’est très peu probable

Données du topic

Auteur
amoureux1976
Date de création
16 septembre 2025 à 20:59:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !