90% du temps si la meuf mouille je flotte
11 cm de circonférence en meme temps
J'ai eu 4 meufs dans ma vie :
- 1er grosse chatte énorme, je sais pas comment elle à fait, soit elle se mettais des jouets, soit elle a fait trop d'humanitaire en afrique je sais pas trop ce qui s'est passé mais pire sensation ever. Elle m'a dégouté des meufs pendant des années, je voulais plus sexer à cause de ça.
- 2è petite chatte ultra bien, bords très sérré, je tappais dans le fond. 10/10.
- 3è chatte moyenne, bords assez sérré, mais fond insondable, c'était OK.
-4è chatte courte, tappe dans le fond pour un rien et bord assez sérré top.
Mais c'est fou comment une grosse chatte peu te détruire mentalement un hommme.
Le 19 septembre 2025 à 20:07:55 :
J'ai eu 4 meufs dans ma vie :- 1er grosse chatte énorme, je sais pas comment elle à fait, soit elle se mettais des jouets, soit elle a fait trop d'humanitaire en afrique je sais pas trop ce qui s'est passé mais pire sensation ever. Elle m'a dégouté des meufs pendant des années, je voulais plus sexer à cause de ça.
- 2è petite chatte ultra bien, bords très sérré, je tappais dans le fond. 10/10.
- 3è chatte moyenne, bords assez sérré, mais fond insondable, c'était OK.
-4è chatte courte, tappe dans le fond pour un rien et bord assez sérré top.
Mais c'est fou comment une grosse chatte peu te détruire mentalement un hommme.
En vérité si il existe des grosses et des serrées, y'a surtout un manque d'exercice chez les femmes _.gif)
Elles peuvent littéralement se foutre un pinceau et serrer assez que pour peindre avec leur chatte, donc bon n'importe quel format devrait convenir.
On demande à l'homme de bander comme un taureau, mais aucun effort chez la femme?
En vérité si il existe des grosses et des serrées, y'a surtout un manque d'exercice chez les femmes
Elles peuvent littéralement se foutre un pinceau et serrer assez que pour peindre avec leur chatte, donc bon n'importe quel format devrait convenir.
On demande à l'homme de bander comme un taureau, mais aucun effort chez la femme?
C'est une meuf qui a fait 1 an d'humanitaire à Cotonou ... Bien sur elle me l'a dit après le rapport. Je suis sur que c'est pour ça que sa chatte était un canyon béant.
Mais le pire c'est qu'après elle est parti en chine pour ses études dont je sais pas comment elle a fait pour se faire combler 
Je flottais en elle je sentais ni les bords, ni le fond.
J'avais la sensation de mettre ma bite dans un verre d'eau. C'était dégeulasse.
C'est une meuf qui a fait 1 an d'humanitaire à Cotonou ... Bien sur elle me l'a dit après le rapport. Je suis sur que c'est pour ça que sa chatte était un canyon béant.
Mais le pire c'est qu'après elle est parti en chine pour ses études dont je sais pas comment elle a fait pour se faire combler
Je flottais en elle je sentais ni les bords, ni le fond.
J'avais la sensation de mettre ma bite dans un verre d'eau. C'était dégeulasse.
Voilà le genre de truc qu'elle faisait ... juste après avoir eu son bac, tout payé par papa/maman (meuf blindée).
Après elle a fait une année en école de commerce en France puis s'est barré en chine
Les pauvres chinois
JvArchive compagnon