Le 19 septembre 2025 à 18:34:56 :
Le 19 septembre 2025 à 18:30:16 :
Oui une fois, j’ai débandé presque direct, au bout du 3-4eme coup de reins tellement je sentais rien, laisse tomber le malaise
Pourtant j’ai pas un vermiceau non plus et elle m’excitais grave j’avais le barreau mais ayaaaaaa, par la suite j’ai pas fermé l’oeil de la nuit et je suis parti sans un mot au petit matin, on ne s’est plus jamais contactéBordel ca doit etre bien malaisant surtout des le debut comme généralement le trou s'agrandit
T'as cb ?
Si t'es face a une 9/10 a gris cul et 0 sensation et tu te voit débander ca doit rendre zinzin
17cm 
C’était pas une 9/10 mais gros bzez de fou et bon fiakos aussi sans être une grosse avec un joli minois, franchement c’était un peu un braquage pour moi mais au final c’était une expérience moisi

Le 19 septembre 2025 à 18:38:56 :
Full anal
Pourquoi ca
? C'est ton kiff ou pour éviter ca ?
Le 19 septembre 2025 à 18:38:42 :
C'est marée basse, pas de perles dans ces moules, mais tous à la ramasse...
Decripte khey la je suis perdu
Le 19 septembre 2025 à 18:38:57 :
Oui une fois, j’ai débandé presque direct, au bout du 3-4eme coup de reins tellement je sentais rien, laisse tomber le malaise
Pourtant j’ai pas un vermiceau non plus et elle m’excitais grave j’avais le barreau mais ayaaaaaa, par la suite j’ai pas fermé l’oeil de la nuit et je suis parti sans un mot au petit matin, on ne s’est plus jamais contactéBordel ca doit etre bien malaisant surtout des le debut comme généralement le trou s'agrandit
T'as cb ?
Si t'es face a une 9/10 a gris cul et 0 sensation et tu te voit débander ca doit rendre zinzin
17cm
C’était pas une 9/10 mais gros bzez de fou et bon fiakos aussi sans être une grosse avec un joli minois, franchement c’était un peu un braquage pour moi mais au final c’était une expérience moisi![]()
Hein avec 17 tu flotte ?
apres elle est peut-être fine t'as bite
Aie cadeau empoisonné t'as juste fini avec une remise en question sans avoir touché les bord
Dommage j'avoue c'est mon style aussi les mignonne chargé
Le 19 septembre 2025 à 18:48:58 :
Oui et déjà fais de l’anal
Du coup vous avez go anal pour sentir quelque chose ?
Le 19 septembre 2025 à 18:50:10 :
Oui et déjà fais de l’analDu coup vous avez go anal pour sentir quelque chose ?
Pas la même meuf
Le 19 septembre 2025 à 18:50:29 :
Le 19 septembre 2025 à 18:50:10 :
Oui et déjà fais de l’analDu coup vous avez go anal pour sentir quelque chose ?
Pas la même meuf
Et la meuf avec qui tu as go chatte c'était pas trop gênant ?
Taille de ton z?
Pourtant j’ai pas un vermiceau non plus et elle m’excitais grave j’avais le barreau mais ayaaaaaa, par la suite j’ai pas fermé l’oeil de la nuit et je suis parti sans un mot au petit matin, on ne s’est plus jamais contacté
Ayaaa 
Le 19 septembre 2025 à 18:38:56 :
Full anal
L'essspert ))_.gif)
Le 19 septembre 2025 à 18:43:59 :
Le 19 septembre 2025 à 18:38:57 :
T'as cb ?
17cm
C’était pas une 9/10 mais gros bzez de fou et bon fiakos aussi sans être une grosse avec un joli minois, franchement c’était un peu un braquage pour moi mais au final c’était une expérience moisi![]()
Hein avec 17 tu flotte ?
apres elle est peut-être fine t'as bite
Aie cadeau empoisonné t'as juste fini avec une remise en question sans avoir touché les bord
Dommage j'avoue c'est mon style aussi les mignonne chargé
J’ai pas l’épaisseur d’une canette de 8.6 non plus mais ça va, toutes les autres meufs que j’ai pu ken n’avaient pas ce soucis, juste elle 
Mais oui effectivement j’ai eu un passage à vide, jusqu’à ce que je finisse par conclure que c’était bien elle qui avait un grand canyon à la place de la schnek
ent

JvArchive compagnon