Topic de Pouletdeterre :

vous avez déjà nagé dans une chatte ?

pas plus tard que mardi
une fille mignonne, ronde, une énorme chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est marée basse, pas de perles dans ces moules, mais tous à la ramasse...

Le 19 septembre 2025 à 18:34:56 :

Le 19 septembre 2025 à 18:30:16 :
Oui une fois, j’ai débandé presque direct, au bout du 3-4eme coup de reins tellement je sentais rien, laisse tomber le malaise :rire:
Pourtant j’ai pas un vermiceau non plus et elle m’excitais grave j’avais le barreau mais ayaaaaaa, par la suite j’ai pas fermé l’oeil de la nuit et je suis parti sans un mot au petit matin, on ne s’est plus jamais contacté :rire:

Bordel ca doit etre bien malaisant surtout des le debut comme généralement le trou s'agrandit

T'as cb ?

Si t'es face a une 9/10 a gris cul et 0 sensation et tu te voit débander ca doit rendre zinzin

17cm :(
C’était pas une 9/10 mais gros bzez de fou et bon fiakos aussi sans être une grosse avec un joli minois, franchement c’était un peu un braquage pour moi mais au final c’était une expérience moisi :rire: :rire:

Le 19 septembre 2025 à 18:37:51 :
pas plus tard que mardi
une fille mignonne, ronde, une énorme chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Taille de z? Ton ressenti a ce moment la ?

C'est si commun les trou noir ?

Le 19 septembre 2025 à 18:38:56 :
Full anal :hap:

Pourquoi ca :( ? C'est ton kiff ou pour éviter ca ?

Le 19 septembre 2025 à 18:38:42 :
C'est marée basse, pas de perles dans ces moules, mais tous à la ramasse...

Decripte khey la je suis perdu

Le 19 septembre 2025 à 18:38:57 :

Oui une fois, j’ai débandé presque direct, au bout du 3-4eme coup de reins tellement je sentais rien, laisse tomber le malaise :rire:
Pourtant j’ai pas un vermiceau non plus et elle m’excitais grave j’avais le barreau mais ayaaaaaa, par la suite j’ai pas fermé l’oeil de la nuit et je suis parti sans un mot au petit matin, on ne s’est plus jamais contacté :rire:

Bordel ca doit etre bien malaisant surtout des le debut comme généralement le trou s'agrandit

T'as cb ?

Si t'es face a une 9/10 a gris cul et 0 sensation et tu te voit débander ca doit rendre zinzin

C’était pas une 9/10 mais gros bzez de fou et bon fiakos aussi sans être une grosse avec un joli minois, franchement c’était un peu un braquage pour moi mais au final c’était une expérience moisi :rire: :rire:

Hein avec 17 tu flotte ? :ouch: apres elle est peut-être fine t'as bite

Aie cadeau empoisonné t'as juste fini avec une remise en question sans avoir touché les bord
Dommage j'avoue c'est mon style aussi les mignonne chargé

Oui et déjà fais de l’anal

Le 19 septembre 2025 à 18:48:58 :

Du coup vous avez go anal pour sentir quelque chose ?

Le 19 septembre 2025 à 18:50:10 :

Pas la même meuf

Le 19 septembre 2025 à 18:50:29 :

Le 19 septembre 2025 à 18:50:10 :

Pas la même meuf

Et la meuf avec qui tu as go chatte c'était pas trop gênant ?

Taille de ton z?

Ayaaa :rire:

Le 19 septembre 2025 à 18:38:56 :
Full anal :hap:

L'essspert :-)))

Si tu nages c'est que c'est un fake...
T'as vérifié qu'il y avaient deux entrées dans la chatte ? Dans le cas contraire c'est un lady boy

Le 19 septembre 2025 à 18:43:59 :

Le 19 septembre 2025 à 18:38:57 :

T'as cb ?

Hein avec 17 tu flotte ? :ouch: apres elle est peut-être fine t'as bite

Aie cadeau empoisonné t'as juste fini avec une remise en question sans avoir touché les bord
Dommage j'avoue c'est mon style aussi les mignonne chargé

J’ai pas l’épaisseur d’une canette de 8.6 non plus mais ça va, toutes les autres meufs que j’ai pu ken n’avaient pas ce soucis, juste elle :rire:
Mais oui effectivement j’ai eu un passage à vide, jusqu’à ce que je finisse par conclure que c’était bien elle qui avait un grand canyon à la place de la schnek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png ent

Oui ma première fois : meuf nympho qui avait fait 1 an d'humanitaire à Cotonou ...
Chatte énorme je ne sentais pas le fond, et peu le bord. :hap:
Sensation horrible qui m'a fait débandé direct et dégouté des meufs pendant des années.
Surtout quand elles m'a montré ses photos de cotonou :peur:
Moi déjà. La toute première fois. En plus j'avais une capote et j'étais bourré, je sentais presque rien, c'était galère de rester dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Pouletdeterre
Date de création
19 septembre 2025 à 18:21:50
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !