Félicitation pour ta volonté de perdre du poids, mais sincèrement kheyou profites de ta perte avec le wegovy, de la dynamique dans laquelle ça te met, pour te planifier un déficit calorique, une habitude de vie saine avec du sport etc.
Comme ça non seulement tu perdra ton poids sainement mais en plus tu fabriquera les fondations d'une stabilité corporelle.
Et mentalement ce sera tellement différent. En mettant en place une routine de vie saine tu vas te retrouver dans un tout autre état d'esprit, plein d'optimisme, tes réussites viendront alimenter ton mental etc.
Perdre du poids avec le wegovy va forcément te booster ne serait-ce que pour le plaisir de voir le chiffre baisser sur la balance, mais tu ne gagneras pas cette fierté d'avoir réussi ta perte de poids en combattant ton réflexe de manger n'importe comment.
Puis le poids c'est avant tout une question de repère, si tu ne sais pas comment t'alimenter par rapport aux besoins de ton corps tu seras toujours au bord de la rechute.
Sincèrement profite de ton traitement pour faire ce qu'il faut pour la suite 
13eme compte rendu (3 mois et 1 semaine de traitement)
Poids actuel affiché sur la balance : 138.8 kg
Avant toute chose, merci pour les encouragements et les conseils. notamment le VDD pour une vision plus à long terme et pérenne 
Ensuite. Putain j'ai y est c'est officiel j'ai perdu au moins 10 (dix) KG.
j'ai vu quelques questions, du coup je répond à tout.
niveau perso :
J'ai un peu plus froid en ce moment également.J'ai ri au pull deltaplane 
Sinon bien joué 10 kilos même si le chemin est déjà long je pense que ça va s'accélérer 
Et profite des fêtes de fin d'année un peu quand-même 
2026 sera l'année de non retour 

14eme compte rendu (3 mois et 2 semaine de traitement)
Poids actuel affiché sur la balance : 138.9 kg
Bonsoir !
Tout d'abord. Oui j'ai pris 100g sur le papier. Mais j'ai une réponse à ça.
Hier dans mon habitude je vais me peser le soir avant le diner sauf que j'ai pété la balance. C'était une vielle balance et elle à rendue l'âme. RIP petit ange parti trop tot. Du coup pas de compte rendu hier et aujourd'hui je me suis offert une nouvelle balance. j'en ai profité pour mater quelques comparatifs et j'ai fini par prendre une balance connectée (merci aux cotisants d'ailleurs car c'est cher ce truc) Toujours est-il qu'elle est plus précise et me donne d'autre indicateurs comme :
Du coup nouveau matériel et récent. je pense que mon ancienne balance avait un décalage de 1kg.
Je me fait pas de soucis la dessus.
Je n'avais même pas remarqué la semaine dernière mais j'ai atteint mon objectif de Noël, arriver sous les 139kg. 
j'ai discuté avec la coach hier (elle aussi voit des changements chez moi donc elle a souhaité en discuter) Et m'a donné quelques remarques sur mes espoirs. Ne pas forcément espérer perdre d'un endroit précis.
La semaine prochaine je ne sera pas là donc je ne ferais pas de compte rendu.
Bonnes fêtes de noel à tous ! et bon courage. 
Le prochain sera le compte rendu à 4 mois donc je donnerais la tendance sur mes mesures de tour de corps.

Le 17 décembre 2025 à 21:27:24 :
Bravo chef et bonne inauguration de la balance du turfu, pas mal si ça te permet de suivre plus attentivement les changements de ton corps
Merci beaucoup 
Est-ce que je peux prendre une ordonnance en ligne (consultation en ligne) et ensuite acheter le médicament en pharmacie ?
Et quel est le prix ?
Le 20 décembre 2025 à 22:02:16 :
Est-ce que je peux prendre une ordonnance en ligne (consultation en ligne) et ensuite acheter le médicament en pharmacie ?Et quel est le prix ?
Alors c’est désormais possible qu’un généraliste fasse la première prescription. Avant c’etait endocrinologie.
Le prix c’est extrêmement variable selon la pharmacie. L’endocrinologue m’a dit que le labo vend le produit pour 1 mois, 180 oros. Ensuite tu doit payer les honoraires de dispense de médicaments auprès de l'épicerie pharmacienne.
Au final je paye 290 € pour 1 mois de traitement. Et L’endocrinologue a eu des retour de certains patients qui payaient jusqu'à 400e la boite
Je passe en coup de vent aujourd'hui.
Je suis au ski donc j’ai pas accès à ma balance.
Joyeux Noël aux kheys fidèles du topic

15eme compte rendu (4 mois de traitement)
Poids actuel affiché sur la balance : 135.4 kg
bonsoir !
J'espère que vous avez passé un bon noël.
ça faisait 2 semaines que j'avais pas fait de compte rendu et là c'est celui de fin de mois. Donc c'est parti pour les stats par rapport au mois dernier:
putain je suis un peu fier. les proches qui n'étaient pas au courant ont tous remarqué un changement physique dans le bon sens pour une fois.
ce mois ci j'ai changé de balance donc j'ai encore plus de stats intéressantes. (cimer la body scan de chez withings et merci à ceux qui cotisent de me l'avoir payé via l'aah
)
Selon ma balance :
Sinon niveau ressenti, j'ai tapé une semaine de ski pour noël, je ne partait ni gagnant ni serein. je pensais que j'allais claquer sur une piste. En fait non, les vetements de montagne que j'avais pris en octobre ne m'allais plus, on aurait dit le bidendum michelin en cosplay cartman de aliexpress. Et niveau effort physique, je me suis donné mais sans pour autant souffrir. j'ai enregistré un peu moins de 9h de ski alpin sur la semaine.
je suis très content
c'est tout pour moi, passez un bon réveillons de fin d'années les cailloux 
Le 30 décembre 2025 à 21:38:41 :
Bon j'ai acheté du wegovy 0.25 après récuperé une ordonnance sur zavamed, j'espère que ça va marcher
connais pas zavamed, mais bon courage à toi pour le premier mois. si c'est pas indiscret tu as payé la boite combien ?
Bordel bien joué recevoir des compliments doit être tellement gratifiant

Jerry au cosplay Cartman Aliexpress même si t'as l'air bien plus sympa que Cartman 
JvArchive compagnon