Le 14 septembre 2025 Ă 23:03:08 :
TrÚs mauvaise pente. Tu t'en ai rendu compte trop tard ou mauvaise période qui a conduit à boire ?
La solitude et je sors avec des potes boire un coup tous les soirs, je n'ai jamais su bien me contrĂŽler, je me suis toujours mis minable quand je sors
Avant je ne buvais jamais seul chez moi mais ça a changé récemment, je ne bois jamais la journée
Ah putain merci pour vos avis,ça m'Ă©claire clairement, ceux Ă qui je n'ai pas rĂ©pondu j'ai vu, je pensais pas ĂȘtre dĂ©jĂ dans cette pente, ça vient tellement vite.
Je peux arrĂȘter tout seul encore oui
Le 14 septembre 2025 Ă 23:11:03 :
tu peux essayer le thé noir à la bergamote avec du sucre roux perso c'est une de mes boissons préférées
![]()
boire de l'alcool tout les jours à moins d'avoir de l'alcool de trÚs bonne qualité je trouves ça un peu dégueulasse rien qu'au niveau du goût
C'est fou je pensais la mĂȘme chose que toi il y a quelques mois.... quand je voyais les topic des marlous
Le 14 septembre 2025 Ă 23:01:06 :
C'est beaucoup trop.
Le 14 septembre 2025 Ă 23:11:03 :
tu peux essayer le thé noir à la bergamote avec du sucre roux perso c'est une de mes boissons préférées
![]()
boire de l'alcool tout les jours à moins d'avoir de l'alcool de trÚs bonne qualité je trouves ça un peu dégueulasse rien qu'au niveau du goût
toujours un demeuré de service qui croit que les gens boivent de l'alcool pour le gout
Le 14 septembre 2025 Ă 23:17:35 :
Deux bouteilles de blancs par soir et tu te poses la question, vraiment ? C'est pas une pente là , t'es déjà au fond du ravin, réveilles toi tout de suite en urgence.
Merci de ton message je ne me rends pas compte je ne suis mĂȘme pas bourrĂ© avec ça, demain je vais taffer et me lĂšve Ă 8h, lĂ j'entame la 3eme
Demain. Je bois pas vos messages m'ont fait prendre conscience^^
Je comprends que l'alcool ait jadis Ă©tĂ© utile pour Ă©gayer des soirĂ©es et Ă©vĂ©nements mais soyons honnĂȘte il existe aujourd'hui tellement de produits plus fun, moins toxiques et moins addictifs qui rendent l'ethanol desuet
Si l'alcool avait été inventé aujourd'hui il ferait un pitoyable bide
Y a t il vraiment encore des low qui se défoncent à cette drogue dure en 2025 ?
2 bouteilles de blanc par soir, chaud
Reprends toi kheyou, sinon tu risques la descente au enfer
JvArchive compagnon