Topic de Jankulosky :

Avec ma meuf ça pue la fin

Le 24 septembre 2025 à 00:51:18 :

Le 24 septembre 2025 à 00:47:18 :

> > Bah nan c'est pas si simple en fait

>

> Quel âge ?

Moi 31 elle 27

T'es dans l'âge fatidique

C'est maintenant ou jamais si tu veux commencer ta nouvelle life.

Avec elle ou une autre ?

Écoute c'est pas une rupture qui va me faire pleurer moi

Mais me retrouver a 31 balais sur le marché cherchant la future mere de mes gosses ça va être compliqué

Tu prefere ca ou multiplier la merde fois 10 quand t auras des gosses avec, plus vous supporter puis divorcer quand le petit timeo aura 8 ans ?

Mais le pire c'est quelle ne veut pas de gosses !!!

C'est l'argument N1 que je me casse

Un gosse aurait scellé notre relation

C'est pour ça que j'ai rien a perdre dans cette histoire

Mais tu veux absolument des gosses toi? Qu est ce que tu branle? T attends d être le plus défraîchi possible ?

Dans ma famille on me dit : elle te mene par le bout du nez

Je commence a ne plus savoir qui a tord ou a raison

Le 24 septembre 2025 à 00:53:42 :

Le 24 septembre 2025 à 00:51:18 :

Le 24 septembre 2025 à 00:47:18 :

> > > Bah nan c'est pas si simple en fait

> >

> > Quel âge ?

>

> Moi 31 elle 27

T'es dans l'âge fatidique

C'est maintenant ou jamais si tu veux commencer ta nouvelle life.

Avec elle ou une autre ?

Écoute c'est pas une rupture qui va me faire pleurer moi

Mais me retrouver a 31 balais sur le marché cherchant la future mere de mes gosses ça va être compliqué

Tu prefere ca ou multiplier la merde fois 10 quand t auras des gosses avec, plus vous supporter puis divorcer quand le petit timeo aura 8 ans ?

Mais le pire c'est quelle ne veut pas de gosses !!!

C'est l'argument N1 que je me casse

Un gosse aurait scellé notre relation

C'est pour ça que j'ai rien a perdre dans cette histoire

Mais tu veux absolument des gosses toi? Qu est ce que tu branle? T attends d être le plus défraîchi possible ?

Bien sûr que je veux des gosses je suis le dernier a ne pas en avoir

J'ai perdu ma mère jeune et j'ai pété les plombs, j'étais innaretable je fesait n'importe quoi j'en voulais a la terre entière
Je suis partie en couille, je pensais que dieu m'avais puni j'ai voulu lutter contre lui

Pourquoi la mienne est pas celle des autres ??

J'ai literrralment pété les plombs pendant plusieurs mois

Aucune offense l'op, tu fait partie des gens du voyage ou pas ?

Le 24 septembre 2025 à 01:07:59 :
Aucune offense l'op, tu fait partie des gens du voyage ou pas ?

Nan absolument pas

Je suis un polak mes ancêtres dans la mine j'en suis fier

Le 24 septembre 2025 à 01:00:50 :
J'ai perdu ma mère jeune et j'ai pété les plombs, j'étais innaretable je fesait n'importe quoi j'en voulais a la terre entière
Je suis partie en couille, je pensais que dieu m'avais puni j'ai voulu lutter contre lui

Compréhensible cley, dur d'imaginer plus dur comme épreuve dans la vie :snif:

Elle se fait sauter par une BBC exotique en ce moment même, je suis désolé de te l'apprendre comme ça.
https://youtu.be/6moYzegacBg?t=175

Le 24 septembre 2025 à 01:19:35 :

Le 24 septembre 2025 à 01:00:50 :

Compréhensible cley, dur d'imaginer plus dur comme épreuve dans la vie :snif:

Imagine la mère sans la cote d'azur comme dirait l'autre

Celib à 33 ans apres 4 ans et demi de relation. Et franchement, c'est juste de la merde. Je vis comme un mec de 25 ans alors que clairement c'est pas ce que je veux.

C'est normal qu'au bout de 4 ans tu ressentes ça. Maintenant il faut que vous sachiez si vous n'etiez ensemble que parce que vous etiez amoureux ou si vous voulez vraiment passer votre vie ensemble. Si tu penses que t'en a pas envie, quitte la. Mais faudra pas te plaindre dans 6 mois quand tu te rendras compte que tout reconstruire avec une autre fille c'est ultra chiant. Et sinon, bah tu te remets à faire des efforts pour ton couple, tu t'assures que elle aussi elle a envie d'en faire, et vous continuez votre vie ensemble.

Le 24 septembre 2025 à 01:57:06 :
Celib à 33 ans apres 4 ans et demi de relation. Et franchement, c'est juste de la merde. Je vis comme un mec de 25 ans alors que clairement c'est pas ce que je veux.

C'est normal qu'au bout de 4 ans tu ressentes ça. Maintenant il faut que vous sachiez si vous n'etiez ensemble que parce que vous etiez amoureux ou si vous voulez vraiment passer votre vie ensemble. Si tu penses que t'en a pas envie, quitte la. Mais faudra pas te plaindre dans 6 mois quand tu te rendras compte que tout reconstruire avec une autre fille c'est ultra chiant. Et sinon, bah tu te remets à faire des efforts pour ton couple, tu t'assures que elle aussi elle a envie d'en faire, et vous continuez votre vie ensemble.

Est ce que tu crois toujours au coup de foudre ?

On va encore se faire berner a chaque tranche d'âge

Pourtant c'est nous les fautifs

Pas besoin d'aller chercher un coupable je ne sais ou

Personnellement je n'ai pas eu les couilles, le courage de dire stop pq?

Aucune responsabilité pas de gosse

Une relation intra familial plus ou moins bonne

J'étais dans le confort max, une bulle

Une fois par moi ? :(

Tu branles sur du pron pour compenser ? :( Si oui, à quelle fréquence ? :( Y compris quand elle est dans l'appart. ? :(

Données du topic

Auteur
Jankulosky
Date de création
23 septembre 2025 à 23:52:25
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !