Topic de Jankulosky :

Avec ma meuf ça pue la fin

C'est plus comme avant, ça fait 4 ans et je me fais terriblement chier, on ne baise plus y'a toujours un feeling mais je n'ose pas la quitter
communication déficiente je suppose
Porte tes couilles au lieu de subir une relation mourante
Bordel

Je sais que ça fait fragile comme ça mais y'a un truc qui s'est cassé

Je reste dans mon confort, je me dis qu'il faudra allez chercher une nouvelle meuf..ect refaire tout le taff

Le 23 septembre 2025 à 23:54:46 :
tu vis avec frero ?

Ouais mais je "fugue" desfois je part 2-3 jours retrouver mes frères autour d'un bon sky

Je sais qu'on ne finira pas notre vie ensemble, j'ai l'impression de perdre du temps

Le 23 septembre 2025 à 23:57:57 :
Vous avez des gosses ?

Non

Bon si t'as pas d'enfants et pas d'investissement immobilier en commun ( je ne parle pas de la TV oled et de la PS5) c'est bon tranquille, t'as peur de pas retrouver ?

J'ai peur de ne pas trouver mieux

Desfois je la regarde elle me sourit je me dis wouah je suis toujours amoureux on est toujours aussi complice et desfois elle me casse les couilles

Le 24 septembre 2025 à 00:02:20 :
J'ai peur de ne pas trouver mieux

Desfois je la regarde elle me sourit je me dis wouah je suis toujours amoureux on est toujours aussi complice et desfois elle me casse les couilles

Faites une petite pause ou démerdez-vous pour ne plus vous côtoyer 24/24.

C'est dans la distance que nait le désir khey, forcément si vous vous réveillez et vous endormez ensemble tout le temps vous arrivez plus à vous apprécier

Le 24 septembre 2025 à 00:00:18 :
Bon si t'as pas d'enfants et pas d'investissement immobilier en commun ( je ne parle pas de la TV oled et de la PS5) c'est bon tranquille, t'as peur de pas retrouver ?

On a quedal en commun niveau matos mais je sais pas c'est la meuf avec qui je me suis jamais autant entendu je rigole bien avec

Je vais me retrouver célibataire je vais faire la fête 6 mois je vais retrouver mes faux amis

Et je vais me dire putain faut que je retrouve une meuf que je reparte de zéro c'est de plus en plus dur

Physiquement elle me plaît trop

C'est là que je suis un fdp en vrai et que mon ego joue, je ne suis pas prêt de redescendre d'un cran
C'est stupide parce qu'on ne baise plus en plus
4 ans c'est long les kheys

Le 24 septembre 2025 à 00:09:52 :
C'est stupide parce qu'on ne baise plus en plus

Fréquence de vos baises ?

On se fait des remarques qu'on se fesait jamais avant

Données du topic

Auteur
Jankulosky
Date de création
23 septembre 2025 à 23:52:25
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !