Topic de addictedtofap :

Tromper sa copine éthiquement, c'est possible?

Supprimé

- Quand elle pète un câble pour rien (ça arrive souvent) lui dire que c'est terminé, baiser une meuf le même jour et basta

- Quand on baise, je lui parle souvent d'autres meufs et elle kiffe ça, dès fois elle me dit même d'en baiser, mais une fois fini elle me dit qu'elle veut rien de tout ça :rire:

Le 13 septembre 2025 à 19:22:05 :
Non, ça n'est pas possible. Soit un homme et ne la trompe pas

Le type doit être dans la vingtaine, il n'a jamais connu personne d'autre, ça le frustre déjà, putain mais c'est quoi vos idées à la con là ? Si c'est pas maintenant qu'il la quitte ou qu'il la trompe, il le fera dans 15 ans avec toute sa frustration accumulée et il, pardon, ils auront perdu 15 ans de leurs vies où ils auraient pu faire plein de belles rencontres et grandir avec d'autres au lieu de stagner

Je connais un moyen éthique de le faire :)

Le 13 septembre 2025 à 19:29:17 :
- Quand elle pète un câble pour rien (ça arrive souvent) lui dire que c'est terminé, baiser une meuf le même jour et basta

- Quand on baise, je lui parle souvent d'autres meufs et elle kiffe ça, dès fois elle me dit même d'en baiser, mais une fois fini elle me dit qu'elle veut rien de tout ça :rire:

Gros merdier wtf. Quittez vous

Ben quitte la mais c'est possible que tu regrettes c'est toi qui vois si ça vaut le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 septembre 2025 à 19:29:26 :

?

Je pense que vous avez juste besoin de pimenter un peu vos relations, t'as pas forcément envie d'une autre fille

Ou alors tu ne l'aimes plus c'est possible aussi

Le 13 septembre 2025 à 19:35:28 :
Je pense que vous avez juste besoin de pimenter un peu vos relations, t'as pas forcément envie d'une autre fille

Ou alors tu ne l'aimes plus c'est possible aussi

Si je l'aime, pour ça que j'ai juste envie de baiser une autre, je veux pas faire un date ou quoi

Le 13 septembre 2025 à 19:29:25 :

Le type doit être dans la vingtaine, il n'a jamais connu personne d'autre, ça le frustre déjà, putain mais c'est quoi vos idées à la con là ? Si c'est pas maintenant qu'il la quitte ou qu'il la trompe, il le fera dans 15 ans avec toute sa frustration accumulée et il, pardon, ils auront perdu 15 ans de leurs vies où ils auraient pu faire plein de belles rencontres et grandir avec d'autres au lieu de stagner

Ouais t'as raison je vais sûrement péter un câble à un moment donné.

Mais en même temps j'ai pas envie de la quitter.

Le 13 septembre 2025 à 19:34:30 :

?

Tu pars une bonne semaine à l'étranger. Tu prends un Airbnb au centre ville proche des bars si possible. Tu dragues tu baises et au retour tu supprimes tout et bloque les numéros sur ton téléphone.
C'est la manière la plus éthique de le faire :)

Le 13 septembre 2025 à 19:41:19 :

?

Tu pars une bonne semaine à l'étranger. Tu prends un Airbnb au centre ville proche des bars si possible. Tu dragues tu baises et au retour tu supprimes tout et bloque les numéros sur ton téléphone.

En quoi c'est éthique? :rire:

Le 13 septembre 2025 à 19:38:13 :

C'est absolument normal que tu n'aies pas envie de la quitter et ça sera très normal aussi si tu souffres de la rupture si tu prends la décision de le faire. Cette souffrance, tu vas devoir la traverser, elle sera inévitable, mais c'est, à mes yeux, la meilleure chose à faire pour que vous soyez épanouis dans vos futures vies amoureuses (et pas uniquement : aussi amicales, professionnelles, familiales, tout en fait).

Tu n'as connu qu'elle et tu en es déjà frustré, à même pas 30 ans. C'est un énorme signal à ne surtout pas négliger. Tu n'as pas à te sacrifier au nom de la moralité ou que sais-je. En la quittant, tu fais ce qu'il y a de mieux pour toi, mais aussi pour elle

Tu as mon avis, aucun troll, je retourne désormais à mes moutons

Le 13 septembre 2025 à 19:43:23 :

Le 13 septembre 2025 à 19:38:13 :

C'est absolument normal que tu n'aies pas envie de la quitter et ça sera très normal aussi si tu souffres de la rupture si tu prends la décision de le faire. Cette souffrance, tu vas devoir la traverser, elle sera inévitable, mais c'est, à mes yeux, la meilleure chose à faire pour que vous soyez épanouis dans vos futures vies amoureuses (et pas uniquement : aussi amicales, professionnelles, familiales, tout en fait).

Tu n'as connu qu'elle et tu en es déjà frustré, à même pas 30 ans. C'est un énorme signal à ne surtout pas négliger.

Tu as mon avis, aucun troll, je retourne désormais à mes moutons

Merci

Le 13 septembre 2025 à 19:42:01 :

?

Parce que c'est de courte durée sans possibilité de se faire cramer et sans aucun sentiment. C'est pas comme si tu te tapais une collègue de bureau ou bien une fille dans ta ville que ta copine sera amenée à croiser

Ce qui n'est pas éthique, surtout, c'est de vous avoir fait croire que le couple monogame à vie tiendra toute votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/5/1757078249-marc-bluersky-coffee.png

Le 13 septembre 2025 à 19:46:40 :
Ce qui n'est pas éthique, surtout, c'est de vous avoir fait croire que le couple monogame à vie tiendra toute votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/5/1757078249-marc-bluersky-coffee.png

T'en dis trop
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Tromper et éthique peu importe le domaine c’est antithétique

J’aurais aucun problème à être monogame à vie car j’ai déjà tout fait donc y a pas de frustration

Ensuite si t’es avec la fille la plus belle que tu puisses pécho pourquoi tout gâcher

Le 13 septembre 2025 à 19:45:58 :

Le 13 septembre 2025 à 19:42:01 :

?

Parce que c'est de courte durée sans possibilité de se faire cramer et sans aucun sentiment. C'est pas comme si tu te tapais une collègue de bureau ou bien une fille dans ta ville que ta copine sera amenée à croiser

Bah je comptais pas taper une personne que je connais bien ou garder une longue relation éphémère, le but c'était une fois, peut être 2 ou 3 max.

Et en ce qui concerne me faire cramer, 0% de chance.

Ce qui me fait chier c'est le mensonge, etc :(

Le 13 septembre 2025 à 19:48:54 :

J’aurais aucun problème à être monogame à vie car j’ai déjà tout fait donc y a pas de frustration

Ensuite si t’es avec la fille la plus belle que tu puisses pécho pourquoi tout gâcher

Tu fais tout de tes 18 à 30 ans, tu te cases avec une très belle femme à 31... Et tu crois sérieusement que tu vas accepter la baisse de libido féminine alors qu'avant tu avais accès à tout ? Son vieillissement ? Sa ménopause ? La routine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/5/1757078249-marc-bluersky-coffee.png

T'es bien naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/5/1757078249-marc-bluersky-coffee.png

Données du topic

Auteur
addictedtofap
Date de création
13 septembre 2025 à 19:09:45
Date de suppression
13 septembre 2025 à 20:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !