Topic de addictedtofap :

Tromper sa copine éthiquement, c'est possible?

Supprimé

3 ans de couple, j'ai connu qu'une seule meuf de ma vie.

J'ai tellement envie d'aller voir ailleurs, non, pas envie de faire un plan à 3 avec une autre meuf.

Est-ce qu'il existe un moyen de le faire éthiquement sans qu'elle le sache?

fais le avec un mec, c'est pas tromper
ya des professionelles, mais bon cest pas vraiment baiser quoi
Je suis prêt à payer pour une astuce no fake

Le 13 septembre 2025 à 19:11:13 :
ya des professionelles, mais bon cest pas vraiment baiser quoi

Mais ça reste tromper

Non puisque l'éthique veut que tu trompes pas ta meuf
Propose plan a 3, échangisme, etc…
Plan a 3 si elle a des tendances un peu bi ca peut etre bien. Evidemment il faut que tu acceptes qu’elle te propose la meme chose avec un autre homme.

Le 13 septembre 2025 à 19:11:47 :
Non puisque l'éthique veut que tu trompes pas ta meuf

La seule chose à laquelle je puisse penser c'est mettre fin à la relation, déglinguer une autre et me remettre avec, mais c'est une question de timing.
Demande à ta meuf pour couple libre

Le 13 septembre 2025 à 19:12:31 :
La seule chose à laquelle je puisse penser c'est mettre fin à la relation, déglinguer une autre et me remettre avec, mais c'est une question de timing.

C'est débile comme truc ça, dans le pire des cas tu baiseras pas et t'auras perdu ta meuf

Y'a une étrangère dans mes DM qui étudie en France, est vierge et veut que je la dépucèle.

Voilà :)

Le 13 septembre 2025 à 19:18:45 :
Y'a une étrangère dans mes DM qui étudie en France, est vierge et veut que je la dépucèle.

Ton seul moyen (en dehors du plan à 3) de coucher avec une fille de manière éthique c'est de de demander couple libre

Je t'encourage à foncer tête baissée. :-)))

C'est tellement tentant vous n'avez pas idée

Le 13 septembre 2025 à 19:21:28 :

On imagine, t'inquiète

Non, ça n'est pas possible. Soit un homme et ne la trompe pas

Le 13 septembre 2025 à 19:21:54 :

Le 13 septembre 2025 à 19:21:28 :

On imagine, t'inquiète

Raconte ton histoire

L'idée du couple libre oui mais là bof, va lui faire accepter l'idée après trois ans de couple où vous étiez exclusifs, ça va être bien tendu
Tu sais, il est peut-être temps de quitter ta meuf actuelle. Renouvelle un peu ta situation amoureuse là, la stagnation n'est jamais bonne et la vingtaine est le meilleur moment pour ça. Au début, ça te fera chier, mais c'est pour le mieux : pour toi, et pour elle aussi, promis :-)))

Données du topic

Auteur
addictedtofap
Date de création
13 septembre 2025 à 19:09:45
Date de suppression
13 septembre 2025 à 20:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !