Le 16 septembre 2025 à 10:56:24 :
Quand une image remplace 15.000 discours
La gauche en mode "c'est pas nous le problème", vraiment honte de rien...
Le 16 septembre 2025 à 10:58:42 :
Le 16 septembre 2025 à 10:48:37 :
Le 16 septembre 2025 à 10:46:53 :
Le 16 septembre 2025 à 10:45:12 :
Les chauffagistes qui bouclent désespérément sur LFI pour tenter de faire oublier les morts provoquées par leur idéologie mortifèreIls sont brisés par la réalité
Les droitards, que ça soit sur les RS, mais surtout au parlement, ont toujours extrêmement clairement condamné le terrorisme et les assassinats politiques, peu importe d'où ils viennent. C'est la gauche qui dans son ensemble fait l'apologie du terrorisme et se réjouit des assassinats politiques
![]()
En résumé la gauche fait des blagues sur Twitter, la droite provoque des tueries de masse et pour les droitards la première est pire
En l'occurrence, l'assassinat de Kirk est une attaque terroriste qui a pour but de faire taire une opinion politique pour la terreur et le sang.
Donc non, faire de l'humour sur du terrorisme c'est pas anodin. Mais demander à un type d'extrême gauche d'être rationnel et cohérent c'est comme demander à une vache de produire du lait vert.
Appeler à la censure ce n'est pas être rationnel et cohérent
Pour revenir au sujet du topic, Vance veut s'en prendre à l'Open Society alors qu'il n'y a absolument aucun rapport de près ou de loin avec la mort de Kirk. Très rationnel tout ça, c'est pas du tout une chasse aux sorcières organisées sur la base du néant
Pendant ce temps-là, les suprémacistes blancs qui tuent régulièrement, on s'en tape
Le 16 septembre 2025 à 11:03:02 :
Le 16 septembre 2025 à 10:56:24 :
Quand une image remplace 15.000 discoursLa gauche en mode "c'est pas nous le problème", vraiment honte de rien...
Les faits vs un sondage
Le 16 septembre 2025 à 11:01:49 LoneDeranger a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 11:00:42 :
Le 16 septembre 2025 à 10:59:31 LoneDeranger a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 10:53:16 :
Quelque part, je suis content que ça excite autant le discord LFI ce topic.C'est comme en médecine : si j'appuie et que ça réagit, c'est qu'il y a un problème.
J'espère que certains d'entre vous se remettront en question.
Tu ne m'as toujours pas donné d'exemple d'islamiste au sein de partis d'extrême gauche cependant
![]()
Le 16 septembre 2025 à 10:56:14 :
https://www.ladepeche.fr/2022/10/31/cest-minable-le-fils-de-donald-trump-se-moque-de-lagression-au-marteau-de-paul-pelosi-octogenaire-10774288.phpUne réaction les droitix ?
Oui, une réaction, le fils de Donald Trump, Donald Trump Jr, est un enfoiré. Comme tous ceux qui se sont moques de la mort de C.Kirk.
Tous ceux qui font ça sont dégénérés, droite ou gauche.
Le 16 septembre 2025 à 10:59:31 :
Quelque part, je suis content que ça excite autant le discord LFI ce topic.C'est comme en médecine : si j'appuie et que ça réagit, c'est qu'il y a un problème.
Tu ne m'as toujours pas donné d'exemple d'islamiste au sein de partis d'extrême gauche cependant
![]()
C'est bien Wissam qui appel à l'islamo-communisme et la même sphère qui pose des cibles sur ceux du camps adverse.
Au bout d'un moment faut assumer l'apologie du terrorisme que tout le monde comprend.
Le 16 septembre 2025 à 11:04:42 :
Le 16 septembre 2025 à 10:59:31 :
![]()
C'est bien Wissam qui appel à l'islamo-communisme et la même sphère qui pose des cibles sur ceux du camps adverse.
Au bout d'un moment faut assumer l'apologie du terrorisme que tout le monde comprend.
Il est élu où lui
J'en pense que gauchiasse = droitardé = idiot utile
Pendant le premier mandat de Trump : la gauche et la cancel culture c'est horrible ils ont même fait sauter le Twitter de Trump, on veut une liberté d'expression totale comme prévue par une application stricte du premier amendement.
Aujourd'hui : alors on va censure la gauche + conséquences diverses, on ne peut pas tout dire.
Des hypocrites dangereux voilà ce que vous êtes, à la première opportunité de réduire au silence l'opposition ça se jette dessus comme la misère sur le pauvre monde pour ensuite chouiner quand le rapport de force se renverse
Les politiques se frottent les mains vous êtes des moutons de premier choix
Le 16 septembre 2025 à 11:08:31 :
J'en pense que gauchiasse = droitardé = idiot utile![]()
Pendant le premier mandat de Trump : la gauche et la cancel culture c'est horrible ils ont même fait sauter le Twitter de Trump, on veut une liberté d'expression totale comme prévue par une application stricte du premier amendement.
Aujourd'hui : alors on va censure la gauche + conséquences diverses, on ne peut pas tout dire.
Des hypocrites dangereux voilà ce que vous êtes, à la première opportunité de réduire au silence l'opposition ça se jette dessus comme la misère sur le pauvre monde pour ensuite chouiner quand le rapport de force se renverse
![]()
![]()
Et les deux ne sont même pas comparables (Trump a appelé à l'insurrection, j'ai vu la vidéo à sa publication à l'époque, vs. blagues de mauvais goût)
Le 16 septembre 2025 à 11:11:20 :
![]()
![]()
Et les deux ne sont même pas comparables (Trump a appelé à l'insurrection, j'ai vu la vidéo à sa publication à l'époque, vs. blagues de mauvais goût)
Le 16 septembre 2025 à 11:15:54 :
![]()
![]()
Bizarre que Trump les ait graciés alors
Le 16 septembre 2025 à 11:17:18 :
Le 16 septembre 2025 à 11:15:54 :
![]()
![]()
Bizarre que Trump les ait graciés alors
Bah non ce que je te dis c'est qu'idéologiquement l'appel à l'insurrection est de Gauche
Le 16 septembre 2025 à 10:25:32 :
Le 16 septembre 2025 à 10:24:45 Sinraptor a écrit :
Attentat meutrier d'extrême-droite : Utoya 77 morts, Christchurch 51 morts, El Paso 23 morts, Buffalo 10 mortsAttentat meurtrier d'extrême-gauche : error 404
Tous les conservateurs condamnent ces attentats.
Ah ben ça va alors
Le 16 septembre 2025 à 10:23:06 :
C'est certainement l'un des discours les plus importants du mandat de Donald Trump
Le vice-président américain, J. D. Vance, a pris la tête d’une chasse aux sorcières visant les « gens de gauche », accusés sans fondement de promouvoir la violence politique.
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/09/16/dans-la-foulee-de-l-assassinat-de-charlie-kirk-l-administration-trump-annonce-une-repression-sans-precedent-contre-la-gauche-radicale_6641342_3210.html
La gauche toujours plus loin dans le déni
JvArchive compagnon