Le 16 septembre 2025 à 10:56:48 :
Le 16 septembre 2025 à 10:54:46 :
Le 16 septembre 2025 à 10:53:31 :
Le 16 septembre 2025 à 10:52:15 :
Le 16 septembre 2025 à 10:51:23 :
> Le 16 septembre 2025 à 10:48:37 :
> > Le 16 septembre 2025 à 10:46:53 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 10:45:12 :
> > > Les chauffagistes qui bouclent désespérément sur LFI pour tenter de faire oublier les morts provoquées par leur idéologie mortifère
> > >
> > > Ils sont brisés par la réalité
> >
> > Les droitards, que ça soit sur les RS, mais surtout au parlement, ont toujours extrêmement clairement condamné le terrorisme et les assassinats politiques, peu importe d'où ils viennent. C'est la gauche qui dans son ensemble fait l'apologie du terrorisme et se réjouit des assassinats politiques
![]()
>
> En résumé la gauche fait des blagues sur Twitter, la droite provoque des tueries de masse et pour les droitards la première est pire
Tes enfants se font massacrer dans un attentat terroriste, les parlementaires de gauche qui refusent de faire une minutes de silence pour des "sales fachos" (comprendre "sales blancs"), les gauchistes de twitter en mode:
-Hihihihi, trop drôle vos enfants qui se font assassiner, c'est mérité tu vies dans un pays impérialiste, bravo les terroristes, vous êtes des résistants
![]()
Tes enfants se font abattre à l'école, Charlie Kirk dit dans son podcast que quelques morts par an ça vaut le coup pour garder le second amendement
Tu ne connais pas cette homme et tu n'as jamais regardé une vidéo de lui si ce n'est des extraits de 30 secondes
Un peu de sérieux non ? (surtout pour un soit-disant chercheur)Je connais toute la "dream team" d'extrême droite américaine depuis des années, je regarde des débats entre eux et des commentateurs de gauche depuis des lustres. Tu fais comme ses fans : tu n'aimes pas quand les gens postent ce qu'il disait.
On ne tue pas les gens, mais il était méprisable.
Chercheur + politologue spé USA
Quelle foutage de gueuleDe plus tu ne réponds même pas à mon propos
Tu n'imagines pas tout ce qu'on a le temps d'écouter en fond quand on fait des western blot tous les jours. J'avais une playlist pleine de vidéos de 2h sur Charlie Kirk et Ben Shapiro en stock, mais c'est moins fun à écouter depuis.
Le 16 septembre 2025 à 10:48:37 :
Le 16 septembre 2025 à 10:46:53 :
Le 16 septembre 2025 à 10:45:12 :
Les chauffagistes qui bouclent désespérément sur LFI pour tenter de faire oublier les morts provoquées par leur idéologie mortifèreIls sont brisés par la réalité
Les droitards, que ça soit sur les RS, mais surtout au parlement, ont toujours extrêmement clairement condamné le terrorisme et les assassinats politiques, peu importe d'où ils viennent. C'est la gauche qui dans son ensemble fait l'apologie du terrorisme et se réjouit des assassinats politiques
![]()
En résumé la gauche fait des blagues sur Twitter, la droite provoque des tueries de masse et pour les droitards la première est pire
En l'occurrence, l'assassinat de Kirk est une attaque terroriste qui a pour but de faire taire une opinion politique pour la terreur et le sang.
Donc non, faire de l'humour sur du terrorisme c'est pas anodin. Mais demander à un type d'extrême gauche d'être rationnel et cohérent c'est comme demander à une vache de produire du lait vert.
Le 16 septembre 2025 à 10:58:42 :
Les chauffagistes qui bouclent désespérément sur LFI pour tenter de faire oublier les morts provoquées par leur idéologie mortifèreIls sont brisés par la réalité
Les droitards, que ça soit sur les RS, mais surtout au parlement, ont toujours extrêmement clairement condamné le terrorisme et les assassinats politiques, peu importe d'où ils viennent. C'est la gauche qui dans son ensemble fait l'apologie du terrorisme et se réjouit des assassinats politiques
![]()
En résumé la gauche fait des blagues sur Twitter, la droite provoque des tueries de masse et pour les droitards la première est pire
En l'occurrence, l'assassinat de Kirk est une attaque terroriste qui a pour but de faire taire une opinion politique pour la terreur et le sang.
Donc non, faire de l'humour sur du terrorisme c'est pas anodin. Mais demander à un type d'extrême gauche d'être rationnel et cohérent c'est comme demander à une vache de produire du lait vert.
L'assassinat de Charlie Kirk est un shitpost. Mais j'ai pas vu beaucoup de journalistes qui comprennent cette grille de lecture
Le 16 septembre 2025 à 10:53:16 :
Quelque part, je suis content que ça excite autant le discord LFI ce topic.C'est comme en médecine : si j'appuie et que ça réagit, c'est qu'il y a un problème.
J'espère que certains d'entre vous se remettront en question.
Tu ne m'as toujours pas donné d'exemple d'islamiste au sein de partis d'extrême gauche cependant
Le 16 septembre 2025 à 10:58:35 :
Le 16 septembre 2025 à 10:52:15 :
> Le 16 septembre 2025 à 10:51:23 :
> > Le 16 septembre 2025 à 10:48:37 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 10:46:53 :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 10:45:12 :
> > > > Les chauffagistes qui bouclent désespérément sur LFI pour tenter de faire oublier les morts provoquées par leur idéologie mortifère
> > > >
> > > > Ils sont brisés par la réalité
> > >
> > > Les droitards, que ça soit sur les RS, mais surtout au parlement, ont toujours extrêmement clairement condamné le terrorisme et les assassinats politiques, peu importe d'où ils viennent. C'est la gauche qui dans son ensemble fait l'apologie du terrorisme et se réjouit des assassinats politiques
![]()
> >
> > En résumé la gauche fait des blagues sur Twitter, la droite provoque des tueries de masse et pour les droitards la première est pire
>
> Tes enfants se font massacrer dans un attentat terroriste, les parlementaires de gauche qui refusent de faire une minutes de silence pour des "sales fachos" (comprendre "sales blancs"), les gauchistes de twitter en mode:
>
> -Hihihihi, trop drôle vos enfants qui se font assassiner, c'est mérité tu vies dans un pays impérialiste, bravo les terroristes, vous êtes des résistants
![]()
Tes enfants se font abattre à l'école, Charlie Kirk dit dans son podcast que quelques morts par an ça vaut le coup pour garder le second amendement
Tu ne connais pas cette homme et tu n'as jamais regardé une vidéo de lui si ce n'est des extraits de 30 secondes
Un peu de sérieux non ? (surtout pour un soit-disant chercheur)Je connais toute la "dream team" d'extrême droite américaine depuis des années, je regarde des débats entre eux et des commentateurs de gauche depuis des lustres. Tu fais comme ses fans : tu n'aimes pas quand les gens postent ce qu'il disait.
Tu n'imagines pas tout ce qu'on a le temps d'écouter en fond quand on fait des western blot tous les jours. J'avais une playlist pleine de vidéos de 2h sur Charlie Kirk et Ben Shapiro en stock, mais c'est moins fun à écouter depuis.
Peux-tu ignorer mes posts ? 
Merci d'avance 
Le 16 septembre 2025 à 10:56:24 Jean-Clude a écrit :
Quand une image remplace 15.000 discours
Source : Libération, qui cite "Anti Defamation League"
Le 16 septembre 2025 à 10:55:37 :
Le 16 septembre 2025 à 10:55:17 :
En écoutant le début de son discours, j'ai immédiatement pensé à la couv de Libé:
![]()
Un conservateur se fait assassiner , mais le problème c'est TrumpBah il a été assassiné par un mec d'extrême droite, donc on peut en parler.
Mdr le discord qui a donné la consigne de continuer à repeter en boucle ce mensonge
En écoutant le début de son discours, j'ai immédiatement pensé à la couv de Libé:
![]()
Un conservateur se fait assassiner , mais le problème c'est TrumpBah il a été assassiné par un mec d'extrême droite, donc on peut en parler.
Le conservateur d'extrême droite assassiné par un conservateur d'extrême droite homosexuel, en relation avec une personne transgenre, qui scande des slogans d'extrême gauche
Sans déconner c'est médaille d'or aux J.O cette gymnastique mentale
Le 16 septembre 2025 à 10:29:28 :
Le 16 septembre 2025 à 10:27:37 :
Le 16 septembre 2025 à 10:24:45 :
Attentat meutrier d'extrême-droite : Utoya 77 morts, Christchurch 51 morts, El Paso 23 morts, Buffalo 10 mortsAttentat meurtrier d'extrême-gauche : error 404
Le Bataclan, Attentat de Nice, et autres attentats en Europe
Attentats de droite
Ce sont des attentats islamiques et c'est la gauche qui protège l'islam H24 partout sur le globe.
Le 16 septembre 2025 à 10:56:14 ShTugulute a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2022/10/31/cest-minable-le-fils-de-donald-trump-se-moque-de-lagression-au-marteau-de-paul-pelosi-octogenaire-10774288.phpUne réaction les droitix ?
Aucune réaction des droitix surprenamment _.gif)
Le 16 septembre 2025 à 10:59:31 LoneDeranger a écrit :
Quelque part, je suis content que ça excite autant le discord LFI ce topic.C'est comme en médecine : si j'appuie et que ça réagit, c'est qu'il y a un problème.
Tu ne m'as toujours pas donné d'exemple d'islamiste au sein de partis d'extrême gauche cependant
![]()
Le 16 septembre 2025 à 10:59:56 :
Le 16 septembre 2025 à 10:58:35 :
> Le 16 septembre 2025 à 10:52:15 :
> > Le 16 septembre 2025 à 10:51:23 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 10:48:37 :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 10:46:53 :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 10:45:12 :
> > > > > Les chauffagistes qui bouclent désespérément sur LFI pour tenter de faire oublier les morts provoquées par leur idéologie mortifère
> > > > >
> > > > > Ils sont brisés par la réalité
> > > >
> > > > Les droitards, que ça soit sur les RS, mais surtout au parlement, ont toujours extrêmement clairement condamné le terrorisme et les assassinats politiques, peu importe d'où ils viennent. C'est la gauche qui dans son ensemble fait l'apologie du terrorisme et se réjouit des assassinats politiques
![]()
> > >
> > > En résumé la gauche fait des blagues sur Twitter, la droite provoque des tueries de masse et pour les droitards la première est pire
> >
> > Tes enfants se font massacrer dans un attentat terroriste, les parlementaires de gauche qui refusent de faire une minutes de silence pour des "sales fachos" (comprendre "sales blancs"), les gauchistes de twitter en mode:
> >
> > -Hihihihi, trop drôle vos enfants qui se font assassiner, c'est mérité tu vies dans un pays impérialiste, bravo les terroristes, vous êtes des résistants
![]()
>
> Tes enfants se font abattre à l'école, Charlie Kirk dit dans son podcast que quelques morts par an ça vaut le coup pour garder le second amendement
Peux-tu ignorer mes posts ?
Merci d'avance
Je parle des USA sur un topic des USA. Ça n'a pas de sens de parler du second amendement américain en France, on n'a pas droit au port d'arme 
Le 16 septembre 2025 à 10:59:16 :
![]()
L'assassinat de Charlie Kirk est un shitpost. Mais j'ai pas vu beaucoup de journalistes qui comprennent cette grille de lecture
Ah d'accord 
Hâte que tes parents décèdent alors, je pourrai faire une série de même à leur effigie 
Le 16 septembre 2025 à 11:00:25 Le16emeSimplet a écrit :
![]()
Mdr le discord qui a donné la consigne de continuer à repeter en boucle ce mensonge
Il ont besoin d'une réunion d'urgence là, plus personne n'y croit en fait.
Le 16 septembre 2025 à 11:00:27 :
![]()
Le conservateur d'extrême droite assassiné par un conservateur d'extrême droite homosexuel, en relation avec une personne transgenre, qui scande des slogans d'extrême gauche
Sans déconner c'est médaille d'or aux J.O cette gymnastique mentale
Il n'est pas en relation avec une personne transgenre. La fiction vient du fait que son coloc a un skin avec les cheveux longs dans un jeu vidéo, ce serait cool que tu vérifies avant de partager le bouc émissaire du moment
Le 16 septembre 2025 à 11:00:42 :
Le 16 septembre 2025 à 10:59:31 LoneDeranger a écrit :
![]()
Le 16 septembre 2025 à 11:01:24 :
Le 16 septembre 2025 à 10:59:16 :
> Le 16 septembre 2025 à 10:45:12 :
> Les chauffagistes qui bouclent désespérément sur LFI pour tenter de faire oublier les morts provoquées par leur idéologie mortifère
>
> Ils sont brisés par la réalité
![]()
Ah d'accord
Hâte que tes parents décèdent alors, je pourrai faire une série de même à leur effigie
Ça m'étonnerait que mes parents se fassent tuer par un groyper américain qui veut troller IRL, mais contente de savoir que tu es une bonne personne. 
![]()
Ils ont pas fait de l'humour ils ont célébrés le tueur et dit qu'il avait bien fait, pour encourager d'autres paumés à faire de même, c'est inacceptable et plus j'en vois defendre ca, plus je comprend qu'il y a un problème majeur avec l'extrême gauche
JvArchive compagnon