https://x.com/slow_developer/status/1899430284350616025
AAAAYAAAOOOO
Les prévisions GENIALES des grands pontes de l'IA
Plus que 6 mois avant que l'IA ne génère tout le code par elle même...
C'est déjà le cas l'op hein t'es juste pas au courant parce qu'en France les devs sont bien en retard sur ceux des US
Mais tout le monde utilise Claude, Cursor etc maintenant
Le 17 septembre 2025 à 14:39:35 :
C'est déjà le cas Jean Open-AI, 100% des devs avec un qi à 3 chiffres utilise Claude 4 ou Opus et s'astiquent le poireau derrière le PC.
Donc le code est encore écrit par des dev _.gif)
Le 17 septembre 2025 à 14:44:20 :
Le 17 septembre 2025 à 14:39:35 :
C'est déjà le cas Jean Open-AI, 100% des devs avec un qi à 3 chiffres utilise Claude 4 ou Opus et s'astiquent le poireau derrière le PC.Donc le code est encore écrit par des dev
Bah non puisqu'ils prompt t'es con ?
Sinon c'est les architectes qui bâtissent les maisons ?
Le 17 septembre 2025 à 14:49:12 LoneDeranger a écrit :
"Les dév utilisent Claude donc 90% du code est en effet généré par IA aujourd'hui"![]()
Vos QI ?![]()
un. golem de mon équipe utilise claude en perma
pas si pourri pour investiguer une grosse code base mais bon le code généré est pas au niveau je trouve pour le moment. Par contre pour poser une question sur un code base c'est top produit
"C'est pas les tracteurs qui labourent c'est l'agriculteur dans le tracteur hein" _.gif)
L'OP ce petit malin _.gif)
Le 17 septembre 2025 à 14:50:31 :
Le 17 septembre 2025 à 14:49:12 LoneDeranger a écrit :
"Les dév utilisent Claude donc 90% du code est en effet généré par IA aujourd'hui"![]()
Vos QI ?![]()
un. golem de mon équipe utilise claude en perma
![]()
pas si pourri pour investiguer une grosse code base mais bon le code généré est pas au niveau je trouve pour le moment. Par contre pour poser une question sur un code base c'est top produit
On est loin de ce qui est avancé pour le moment mais il faut "fake it until you make it" comme ils disent
Github copilot (IA chieuse de code) est utilisé par 20 millions de personnes.
Il te chie du code par wagon, en 4 heures quelqu'un qui l'utilise c'est comme travailler 4 jours complet.
https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/335645/github-copilot-20-millions-utilisateurs/
20 millions d'utilisateurs aujourd'hui! en 2024 ils étaient 1,3 millions a l'utiliser! Multiplier par 16 en un an!
Tout les programmeurs qui l'utilisent pas seront completement larguer niveau productivité!
JvArchive compagnon