Le 15 septembre 2025 à 08:51:18 :
Le 15 septembre 2025 à 08:50:09 :
Le 15 septembre 2025 à 08:48:30 :
Le 15 septembre 2025 à 08:45:52 :
Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?Puis connais-tu la définition du fascisme ?
Pourquoi ne pas parler de tout les régimes communisme ? De leur mort ?
De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
Autant je défends pas l op, autant dire que l islam a des valeurs a gauche...
Je n'ai jamais dît que l'islam a des valeurs de gauche. Mais la gauche défend l'islam dont une partie défend les islamistes, ce qui n'est pas négligeable dans l'équation
Certes mais c est HS au topic pour le coup.
bah non.
la gauche fait du clientélisme islamiste et les font venir en occident et ils commettent des attentats.
Le 15 septembre 2025 à 08:53:26 :
Le 15 septembre 2025 à 08:45:52 :
Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?Puis connais-tu la définition du fascisme ?
Pourquoi ne pas parler de tout les régimes communisme ? De leur mort ?
De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
Je n'ai jamais dît que l'islam a des valeurs de gauche. Mais la gauche défend l'islam dont une partie défend les islamistes, ce qui n'est pas négligeable dans l'équation
bah non.
la gauche fait du clientélisme islamiste et les font venir en occident et ils commettent des attentats.
Ben donc ça reste l islam qui tue.
Si tu marches par procuration ça n a aucun sens et tu pourra toujours remonter a une autre origine antérieure )_.gif)
C'est littéralement le principe de la vengeance )_.gif)
Le 15 septembre 2025 à 08:55:52 :
> Le 15 septembre 2025 à 08:45:52 :
> Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?
>
> Puis connais-tu la définition du fascisme ?
>
> Pourquoi ne pas parler de tout les régimes communisme ? De leur mort ?
>
> De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
bah non.
la gauche fait du clientélisme islamiste et les font venir en occident et ils commettent des attentats.Ben donc ça reste l islam qui tue.
Si tu marches par procuration ça n a aucun sens et tu pourra toujours remonter a une autre origine antérieure
C'est littéralement le principe de la vengeance
Si l'islam tue pourquoi tu en veux au droitard qui veulent se proteger de l'islam du coup ?
en leur interdisant de se proteger en les tuant parcequ'ils ne pensent pas comme toi
t'es donc aussi un facho et un complice islamiste.
Le 15 septembre 2025 à 08:58:29 :
> Le 15 septembre 2025 à 08:48:30 :
> > Le 15 septembre 2025 à 08:45:52 :
> > Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?
> >
> > Puis connais-tu la définition du fascisme ?
> >
> > Pourquoi ne pas parler de tout les régimes communisme ? De leur mort ?
> >
> > De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
>
> Autant je défends pas l op, autant dire que l islam a des valeurs a gauche...
bah non.
la gauche fait du clientélisme islamiste et les font venir en occident et ils commettent des attentats.Ben donc ça reste l islam qui tue.
Si tu marches par procuration ça n a aucun sens et tu pourra toujours remonter a une autre origine antérieure
C'est littéralement le principe de la vengeanceSi l'islam tue pourquoi tu en veux au droitard qui veulent se proteger de l'islam du coup ?
en leur interdisant de se proteger en les tuant parcequ'ils ne pensent pas comme toi
t'es donc aussi un facho et un complice islamiste.
Tu le fais exprès ?
Le topic c'est "Le fascisme tue" et l' autre part dans des arguments comme quoi c est la gauche qui tue en laissant les islamistes faire 
C'est bel et bien HS au topic de parler de ça, mais bon si tu veux discuter du fait que la gauche soient les cocu des islamistes je pense que tu prêches a un converti la 
Enfin... d après la dernière phrase de ton post en me traitant de facho islamiste, pas sûr que ton QI soit bien élevé également )_.gif)

Le 15 septembre 2025 à 08:30:19 :
Tout tue
Clos
Fumer tue péter pue
Le 15 septembre 2025 à 09:01:30 :
Le 15 septembre 2025 à 08:36:21 :
Défini fascisme l op
C'est pour vérifier un trucBeaucoup de gauchos voient du fascisme n'importe où, mais toi tu crois que Breivik et Tarrent n'étaient pas fascistes? Faut doser un peu
![]()
il y a 18 530 KM entre la france et l'australie.
pour justifier des attentats des meurtres et l'insécurité de ton pays t'es obligé d'aller chercher un blanc en australie qui est raciste.
Le 15 septembre 2025 à 09:01:30 :
Le 15 septembre 2025 à 08:36:21 :
Défini fascisme l op
C'est pour vérifier un trucBeaucoup de gauchos voient du fascisme n'importe où, mais toi tu crois que Breivik et Tarrent n'étaient pas fascistes? Faut doser un peu
![]()
Le fait de "doser" comme tu dis c'est mon credo.
Je voulais juste prouver que l op faisait parti de la masse ignorante spé perroquet et j' avais bel et bien raison 
Le simple fait de rattacher le fascisme a un seul bord politique est une connerie _.gif)
Le 15 septembre 2025 à 08:30:27 :
Bonus spécial Charlie Kirk :Le jour même de l'assassinat de Kirk, un étudiant d'extrême droite a fait une fusillade dans son lycée : deux étudiants tués.
https://edition.cnn.com/2025/09/10/us/at-least-2-students-shot-denver-area-high-school
Je vois aucune mention du fait qu'il serait d'extrême droite, juste "radicalized by some extreme network" ce qui peut être de gauche, de droite ou même autre chose 
Le 15 septembre 2025 à 09:02:53 :
> Le 15 septembre 2025 à 08:50:09 :
> > Le 15 septembre 2025 à 08:48:30 :
> > > Le 15 septembre 2025 à 08:45:52 :
> > > Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?
> > >
> > > Puis connais-tu la définition du fascisme ?
> > >
> > > Pourquoi ne pas parler de tout les régimes communisme ? De leur mort ?
> > >
> > > De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
> >
> > Autant je défends pas l op, autant dire que l islam a des valeurs a gauche...
>
> Je n'ai jamais dît que l'islam a des valeurs de gauche. Mais la gauche défend l'islam dont une partie défend les islamistes, ce qui n'est pas négligeable dans l'équation
bah non.
C'est littéralement le principe de la vengeanceSi l'islam tue pourquoi tu en veux au droitard qui veulent se proteger de l'islam du coup ?
t'es donc aussi un facho et un complice islamiste.Tu le fais exprès ?
Le topic c'est "Le fascisme tue" et l' autre part dans des arguments comme quoi c est la gauche qui tue en laissant les islamistes faire
C'est bel et bien HS au topic de parler de ça, mais bon si tu veux discuter du fait que la gauche soient les cocu des islamistes je pense que tu prêches a un converti laEnfin... d après la dernière phrase de ton post en me traitant de facho islamiste, pas sûr que ton QI soit bien élevé également
Tu reproches a des droitards de se proteger contre un islam qui tuent en masse partout dans le monde.
ton QI oui on se le demande.
Le 15 septembre 2025 à 09:05:34 :
Le 15 septembre 2025 à 08:30:27 :
Bonus spécial Charlie Kirk :Le jour même de l'assassinat de Kirk, un étudiant d'extrême droite a fait une fusillade dans son lycée : deux étudiants tués.
https://edition.cnn.com/2025/09/10/us/at-least-2-students-shot-denver-area-high-school
Je vois aucune mention du fait qu'il serait d'extrême droite, juste "radicalized by some extreme network" ce qui peut être de gauche, de droite ou même autre chose
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/evergreen-high-school-shooting-desmond-holly-b2825879.html

Le 15 septembre 2025 à 09:05:46 :
> Le 15 septembre 2025 à 08:51:18 :
> > Le 15 septembre 2025 à 08:50:09 :
> > > Le 15 septembre 2025 à 08:48:30 :
> > > > Le 15 septembre 2025 à 08:45:52 :
> > > > Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?
> > > >
> > > > Puis connais-tu la définition du fascisme ?
> > > >
> > > > Pourquoi ne pas parler de tout les régimes communisme ? De leur mort ?
> > > >
> > > > De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
> > >
> > > Autant je défends pas l op, autant dire que l islam a des valeurs a gauche...
> >
> > Je n'ai jamais dît que l'islam a des valeurs de gauche. Mais la gauche défend l'islam dont une partie défend les islamistes, ce qui n'est pas négligeable dans l'équation
>
> Certes mais c est HS au topic pour le coup.
bah non.
C'est bel et bien HS au topic de parler de ça, mais bon si tu veux discuter du fait que la gauche soient les cocu des islamistes je pense que tu prêches a un converti laEnfin... d après la dernière phrase de ton post en me traitant de facho islamiste, pas sûr que ton QI soit bien élevé également
Tu reproches a des droitards de se proteger contre un islam qui tuent en masse partout dans le monde.
ton QI oui on se le demande.
Ou tu vois un reproche dis moi ?
Non parce que là tout ce que tu montres c est que tu ne sais pas lire un post et encore moins le relier a un contexte pourtant simple d un topic a 2 pages 
[08:30:27] <Screenplay>
Pas d'extrême droite c'est faux, et pas un attentat politique non plus. Raté et raté. Ça parle juste d'être devenu extrême
Le 15 septembre 2025 à 09:11:59 :
[08:30:27] <Screenplay>
Pas d'extrême droite c'est faux, et pas un attentat politique non plus. Raté et raté. Ça parle juste d'être devenu extrême
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/evergreen-high-school-shooting-desmond-holly-b2825879.html
Le 15 septembre 2025 à 09:10:09 :
Le 15 septembre 2025 à 09:05:46 :
> Le 15 septembre 2025 à 08:53:26 :
> > Le 15 septembre 2025 à 08:51:18 :
> > > Le 15 septembre 2025 à 08:50:09 :
> > > > Le 15 septembre 2025 à 08:48:30 :
> > > > > Le 15 septembre 2025 à 08:45:52 :
> > > > > Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?
> > > > >
> > > > > Puis connais-tu la définition du fascisme ?
> > > > >
> > > > > Pourquoi ne pas parler de tout les régimes communisme ? De leur mort ?
> > > > >
> > > > > De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
> > > >
> > > > Autant je défends pas l op, autant dire que l islam a des valeurs a gauche...
> > >
> > > Je n'ai jamais dît que l'islam a des valeurs de gauche. Mais la gauche défend l'islam dont une partie défend les islamistes, ce qui n'est pas négligeable dans l'équation
> >
> > Certes mais c est HS au topic pour le coup.
>
> bah non.
> la gauche fait du clientélisme islamiste et les font venir en occident et ils commettent des attentats.
Ben donc ça reste l islam qui tue.
ton QI oui on se le demande.Ou tu vois un reproche dis moi ?
Non parce que là tout ce que tu montres c est que tu ne sais pas lire un post et encore moins le relier a un contexte pourtant simple d un topic a 2 pages
tout ce que je vois c'est que tu veux comparer des truc qui se passe a 20 000 KM de la france ou d'il y a 30 ans pour justifier je ne sais quoi dans un pays ou l'extreme droite n'existe meme pas.
JvArchive compagnon