Anders Behring Breivik Norvège, 2011
• 77 morts, nombreux blessés.
• Motivations : ultranationalisme, islamophobie, théorie du « Grand Remplacement ».
Brenton Harrison Tarrant Nouvelle-Zélande, 2019
• 51 morts, dizaines de blessés.
• Motivations : suprémacisme blanc, islamophobie, théorie du « Grand Remplacement ».
Dylann Roof États-Unis, 2015
• 9 morts, 1 blessé grave (attaque dans une église).
• Motivations : suprémacisme blanc, néonazisme, volonté de déclencher une « guerre raciale ».
Stephan Balliet Allemagne, 2019
• 2 morts, plusieurs blessés (attaque contre une synagogue à Halle).
• Motivations : antisémitisme, néonazisme, extrême droite.
Payton Gendron États-Unis, 2022
• 10 morts, 3 blessés (supermarché à Buffalo).
• Motivations : suprémacisme blanc, racisme anti-Noirs, théorie du « Grand Remplacement ».
James Alex Fields Jr. États-Unis, 2017
• 1 mort, 35 blessés (attentat à la voiture-bélier à Charlottesville).
• Motivations : suprémacisme blanc, néonazisme ; participation au rassemblement « Unite the Right ».
Timothy McVeigh États-Unis, 1995
• 168 morts, ~680 blessés (attentat d’Oklahoma City).
• Motivations : anti-gouvernement fédéral, proche des milices d’extrême droite.
Bonus spécial Charlie Kirk :
Le jour même de l'assassinat de Kirk, un étudiant d'extrême droite a fait une fusillade dans son lycée : deux étudiants tués.
https://edition.cnn.com/2025/09/10/us/at-least-2-students-shot-denver-area-high-school
Le 15 septembre 2025 à 08:30:19 :
Tout tue
Clos
Moi je ne tue pas.
T'es contre l'avortement ? Oui, je tue les adultes, pas les fœtus :
Le 14 juin 2025, Melissa Hortman, élue démocrate du Minnesota, et son mari Mark ont été tués lors d’une attaque armée menée par Vance Luther Boelter (57 ans). L’attentat, à motivation politique et lié notamment à leur engagement pour le droit à l’avortement, a aussi fait 2 blessés : le sénateur John Hoffman et son épouse Yvette.
[08:30:55] <Screenplay>
Le 15 septembre 2025 à 08:30:19 :
Tout tue
ClosMoi je ne tue pas.
Si
Les insectes
Les animaux sur la route
_.gif)
_.gif)
Le 15 septembre 2025 à 08:39:31 :
Le 15 septembre 2025 à 08:36:21 :
Défini fascisme l op
C'est pour vérifier un trucCe que tu veux vérifier, c'est si tu dois te sentir visé ou pas ?
![]()
Ce que je veux vérifier c'est si tu fais parti des QI inférieurs a 70 surtout _.gif)
Et pour le moment je ne constate qu une esquive _.gif)
Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?
Puis connais-tu la définition du fascisme ?
Pourquoi ne pas parler de tout les régimes communisme ? De leur mort ?
De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
Le 15 septembre 2025 à 08:45:52 :
Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?Puis connais-tu la définition du fascisme ?
De tout les morts du au violences islamiques ? Que ce soit en occident ou ailleurs ?
Autant je défends pas l op, autant dire que l islam a des valeurs a gauche... 
Le 15 septembre 2025 à 08:48:30 :
Quel est le but de ton topic khey ? De dire qu'il n'y a que l'extrême droite qui tue ?Puis connais-tu la définition du fascisme ?
Je n'ai jamais dît que l'islam a des valeurs de gauche. Mais la gauche défend l'islam dont une partie défend les islamistes, ce qui n'est pas négligeable dans l'équation
Le 15 septembre 2025 à 08:50:09 :
Le 15 septembre 2025 à 08:48:30 :
Je n'ai jamais dît que l'islam a des valeurs de gauche. Mais la gauche défend l'islam dont une partie défend les islamistes, ce qui n'est pas négligeable dans l'équation
Certes mais c est HS au topic pour le coup.
théorie du « Grand Remplacement ».
L'op qui ne veut pas croire ce que nos yeux voient dans toutes les villes de 10K habitants......
JvArchive compagnon