Topic de AlprazAuPtitDej :

Vous changez de smartphone à partir de quand ?

Tout les ans persoent il faut rester à la page https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676343700-clope-copie.png

[15:18:49] <63778679>
J'en ai jamais eu un

Tu fais comment alors ?

Le 29 août 2025 à 15:22:45 :

[15:18:49] <63778679>
J'en ai jamais eu un

Tu fais comment alors ?

Comment quoi ?

dès que trollstore passe de ios 17 à un ios plus récent, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt,

un iphone sans trollstore est littéralement inutile et ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’ai changé pour avoir la 5G et aussi parce qu’il commençait à freezer + écran cassé

Là je vais attendre des dysfonctionnements similaires ou alors de plus pouvoir mettre à jour mes appli pour changer

Le 29 août 2025 à 15:15:50 :

Le 29 août 2025 à 15:01:45 :
Egalement pareil l'OP :ok:

Je tourne toujours avec des téléphones a 150e grand Max, et dès qu'il Pete, que ce soi l'écran impossible a lire, ou qu'il s'allume plus ou que le chargeur est cassé, beh je change et je rachète la même bouse a 150e

Une fois j'avais une urgence et j'ai du acheter un téléphone d'urgence, le moins cher possible sur le coup,
j'ai donc pris un abonnement de S22 a 20e/mois,

je l'ai gardé 2 ans et je l'ai perdu, et j'ai strictement RIEN fais de plus que avec le téléphone a 150e

D'ailleurs le s22 a 1000 balles avait au moins 5X moins de batterie que mon tel a 150e :(

J'ai comparé les débit en partage de données concrètement ça change rien :(

D'ailleurs mon dernier tel est un samsung qui coute 150e neuf et que j'ai acheter a 50e d'occaz :(

Pour le coup je trouve plus agréable d'acheter un flagship bien cher avec de bonnes performances et du bon matos, et de le faire durer un sacré paquet d'années. :(

Niveau pc full setup j'ai du que High Tech, mes habits mes chaussures mes tissus que de la qualité ( que de la marque en fait ), écouteurs, sono high tech aussi, beau quartier, beau logement ... Par contre le telephone non, en fait la force des choses fait que a part appel, google, YouTube, WhatsApp et discord je fais de rien avec mon tel :(

Et jamais j'achèterai un téléphone pour son appareil photo bidon vu que j'ai jamais eu le reflexe de filmer ou de prendre en photo comme un tétra gelem

Et si j'veux faire de la photo j'achète un vrai objectif

Par la force des choses, en ayant alterné avec des téléphones chers et pas chers, j'en ai conclu que j'en fais zéro diffe dans son utilisation, en plus que les telephones les moins chers ont une batterie qui POUTRE les models a 1k

Quand il devient bien chaud en l'utilisant et que la batterie se décharge rapidement
Je change pour un téléphone avec une plus grosse batterie avec mon Samsung j'ai 5000 mAh

Données du topic

Auteur
AlprazAuPtitDej
Date de création
29 août 2025 à 13:41:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !