Le 12 septembre 2025 à 09:58:58 :
Le 12 septembre 2025 à 09:57:16 :
Le 12 septembre 2025 à 09:54:35 :
Je pense que c'est illégal son trucon verra si les organismes de dérives sectaires condamnent
Mais je pense, qu'elle, curieusement, sera pas ennuyée par euxY'en a déjà des tonnes qui exercent sans être inquiétés, y'a qu'à voir sur YT, les chasseurs de fantômes, purifieurs, voyants ect... L'ésotérisme c'est pas répréhensible.
sauf si tu crées un organisme afin de pouvoir arnaquer les gens a grande échelle _.gif)
Le 12 septembre 2025 à 10:02:48 :
Le 12 septembre 2025 à 09:58:58 :
Le 12 septembre 2025 à 09:57:16 :
Le 12 septembre 2025 à 09:54:35 :
Je pense que c'est illégal son trucon verra si les organismes de dérives sectaires condamnent
Mais je pense, qu'elle, curieusement, sera pas ennuyée par euxY'en a déjà des tonnes qui exercent sans être inquiétés, y'a qu'à voir sur YT, les chasseurs de fantômes, purifieurs, voyants ect... L'ésotérisme c'est pas répréhensible.
sauf si tu crées un organisme afin de pouvoir arnaquer les gens a grande échelle
Y'a pas d'arnaques, les gens sont libres de croire en ce qu'ils veulent, elle est là la douille.
Y'aura probablement des gens qui l'attaqueront en justice seulement quand ils ce seront rendus compte qu'ils ce sont fait dépouiller mais ce sera trop tard, ils s'en sortent toujours 

Le 12 septembre 2025 à 10:01:30 :
J'ai postulé pour être professeur de magie noire
Le post est maudit depuis que Voldemort se l'est vu refuser, t'es pas au courant ?
Sorcières médiocres, je dirais même que c'est de la poudre de perlimpinpin, dites vous bien que ces mages bas de gamme vont donner des cours alors qu'elles ont des rapports sexuels réguliers, épuisant leur mana.
Je suis à 3 ans du statut de mage noir spé foudre, c'est pas leur lecture de cartes qui peut m'aider à atteindre des sommets en magie mais au contraire continuer de vivre loin de leurs perversions 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic