Le 12 septembre 2025 à 09:38:30 :
C'est pas elle qui était censée se aide-à-la-fin-de-vie en Belgique ou en Suisse? J'imagine qu'au final après avoir pompé le plus d'attention possible avec le sujet elle a eu un revirement tout aussi magique que son académie
Post avant cursus payable avec le CPF au passage, on est pas à ça près
Les esprits lui ont dit que c'était pas le moment
Le 12 septembre 2025 à 09:48:37 :
ce foutage de gueule complètement indécent n'empeche
se servir d'une pseudo maladie mentale pour se faire connaitre et attirer son public de jeunes influencables et désoeuvrés
Une fois que c'est fait, proposer des formations bullshit de magie
Un type a fait une vidéo sur elle et son académie :
https://www.youtube.com/watch?v=nzI4tkz1AyE&t=211s&ab_channel=Napo
Sa réponse épinglée en commentaires :
"Votre vidéo sera ajoutée à la plainte dès demain matin si elle n’est pas supprimée d’ici ce soir 00h00"
Elle aurait pu lui jeter un sort 
Le 12 septembre 2025 à 09:48:37 :
ce foutage de gueule complètement indécent n'empeche
se servir d'une pseudo maladie mentale pour se faire connaitre et attirer son public de jeunes influencables et désoeuvrés
Une fois que c'est fait, proposer des formations bullshit de magie
Un type a fait une vidéo sur elle et son académie :
https://www.youtube.com/watch?v=nzI4tkz1AyE&t=211s&ab_channel=Napo
Sa réponse épinglée en commentaires :
"Votre vidéo sera ajoutée à la plainte dès demain matin si elle n’est pas supprimée d’ici ce soir 00h00"
Le 12 septembre 2025 à 09:50:35 :
Y a pas moyen de signaler ce genre de micro-entreprise à la direction des fraudes ?
L'ésotérisme si c'est bien fait c'est pas très répréhensible, c'est pour ça que ça fleuri un max sur les RS
Le 12 septembre 2025 à 09:50:59 :
Le 12 septembre 2025 à 09:49:19 :
Ton excuse pour ne pas t'inscrire à ce cursus unique ?![]()
Perso je vais go Nécromant / Envoûteur comme dans Guild Wars
![]()
pourquoi payer 5000 euros une formation alors qu'il suffit juste de se préserver depuis sa naissance a ses 30 ans des femelles
![]()
Volonté x10 avec le choix de métier "puceau a vie", avec ce type de skill, le perso domine n'importe quelle prêtresse/sorcière et leurs invocations sortie d'un magasine.
Le 12 septembre 2025 à 09:50:08 :
par contre il faut avoir minimum 16ans pour s'inscrire, pas terrible sachant que ses fans ont souvent 12ans voir moins
Hermione à partir du 6 donc, certains vont être déçu
Dire que des gens vont payer pour ça bordel
"Vous avez toujours voulu rejoindre les rangs de l'Armée de la Lumière ? Combattre le mal qui gangrène la Force ? Alors rejoignez l'Académie républicaine Jedi de Soussy-en-Bray.
Formation au Djem So, Vapaad, Soresu, entraînement télékinésique, méditation de bataille, guérison par les midichloriens, manipulation des esprits, vous aurez accès à un panel de formation complet, qui vous permettra au choix d'embrasser une carrière de Jedi gardien, consulaire, sentinelle, avec fabrication de votre propre sabre-laser à la clé.
Le cursus s'étend du programme de Padawan jusqu'à la certification de Grand Maître Jedi.
Pour seulement 1000€* par mois, vous deviendrez un défenseur de la République et un chasseur de Sith certifié.
Le 12 septembre 2025 à 09:54:35 :
Je pense que c'est illégal son truc
on verra si les organismes de dérives sectaires condamnent 
Mais je pense, qu'elle, curieusement, sera pas ennuyée par eux 
Le 12 septembre 2025 à 09:57:16 :
Le 12 septembre 2025 à 09:54:35 :
Je pense que c'est illégal son trucon verra si les organismes de dérives sectaires condamnent
Mais je pense, qu'elle, curieusement, sera pas ennuyée par eux
Y'en a déjà des tonnes qui exercent sans être inquiétés, y'a qu'à voir sur YT, les chasseurs de fantômes, purifieurs, voyants ect... L'ésotérisme c'est pas répréhensible.

Le 12 septembre 2025 à 09:59:57 :
Elle devait pas se suicider il y a genre 3 ans ?
Elle l'a fait, c'était pour avoir un professeur fantôme comme dans Harry Potter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic