On s’en fout des rencontres pendant l’adolescence.
Avoir une bonne culture générale, cinématographique et musicale apporte bien plus de choses car tu augmentes ton image et ton statut social. Faire des rencontres sans que tu apprennes quoi que ce soit derrière, ça ne sert à rien.
Tu regrettes ce que tu n'as pas fait mais que tes potes ont fait mais peut-être avec le temps tes potes aussi peuvent regretter de ne pas avoir fait ce que tu as pu faire pendant ta jeunesse 
La solution c'est d'aller de l'avant et faire ce qu'il te plaît aujourd'hui, ce que tu n'as pas fait dans ta jeunesse tu peux toujours les faire maintenant si tu t'en donnes les moyens et surtout si ta l'envie et que tu penses que c'est des choses que tu dois vivre 
Tu dis ça comme si tu étais trop vieux y'a pas d'âge pour commencer des trucs.
J'ai un daron de 53 ans au street workout qui a commencé à 45 ans (et il mog 95% des mecs du street). 45 ans bordel si on vous écoutait à 20 ans la vie est finie :rure:
Le 08 septembre 2025 à 21:25:55 :
Les kheys 0 tout de moins de 20 ans ou dans la vingtaine, sortez de chez vous, faites des rencontres, ouvrez vous à l'extérieur. Si vous vous contenter de votre situation actuelle, vous le regretterez. Je vous en conjure, faites quelque chose ou vous devien complètement brisé. Imaginez vous dans 10 ans, dans la situation, en train de faire un rétrospective sur votre jeunesse. Qu'est ce que vous vous direz ?
L'état devrait faire des cours de sensibilisation pour ça. Combien de gens se rendent compte trop tard qu'ils ont gâché leur seule vie. 30 ans c'est vraiment tard pour faire ce constat . Le temps de te reconstruire et tu seras à l'aube de tes 40 ans. L'importance de la vingtaine est sous estimée.
Le 08 septembre 2025 à 23:36:37 :
Tu dis ça comme si tu étais trop vieux y'a pas d'âge pour commencer des trucs.J'ai un daron de 53 ans au street workout qui a commencé à 45 ans (et il mog 95% des mecs du street). 45 ans bordel si on vous écoutait à 20 ans la vie est finie :rure:
On parle pas de se mettre au street workout khey. On parle de construire une vie. Quand l'op part de 0 à 33 ans tu peux pas lui dire qu'il a encore le temps. Ton daron de 53 ans n'était pas un 0 tout qui avait passé sa vie à jouer aux jeux vidéo.
Le 08 septembre 2025 à 21:27:10 :
Le 08 septembre 2025 à 21:23:31 :
Je suis actuellement seul dans mon appart en train de regarder des vidéos sur YouTube. Pour je ne sais quelle raison j'ai repensé à mon adolescence et qu'est-ce qu'il en ai ressorti ?Rien
Pendant que mes rares potes commençaient à sortir avec leur première copine, je passais mes vacances d'été chez moi à lire Harry Potter et à regarder des animes
Il y'a tellement de choses que j'aurai voulu faire
tant de choses que j'aurai voulu découvrir
Les amours pures des années 14-22 ans c est finito
Ayooooo ça c’est clair. Les relations dans la trentaine faut voir comment c’est fade.
Le 08 septembre 2025 à 23:41:17 :
Le 08 septembre 2025 à 21:27:10 :
Le 08 septembre 2025 à 21:23:31 :
Je suis actuellement seul dans mon appart en train de regarder des vidéos sur YouTube. Pour je ne sais quelle raison j'ai repensé à mon adolescence et qu'est-ce qu'il en ai ressorti ?Rien
Pendant que mes rares potes commençaient à sortir avec leur première copine, je passais mes vacances d'été chez moi à lire Harry Potter et à regarder des animes
Il y'a tellement de choses que j'aurai voulu faire
tant de choses que j'aurai voulu découvrir
Les amours pures des années 14-22 ans c est finito
Ayooooo ça c’est clair. Les relations dans la trentaine faut voir comment c’est fade.

Le 08 septembre 2025 à 21:26:26 :
On s'en fout l'adolescence c'est de la merde, perso j'étais une yeslife et j'ai rien construit d'intéressant pendant cette période, je vois quasi plus aucune des personnes que je fréquentais à l'époque et j'ai construit toute mon identité sur mes relations avec les autres. Y'a aussi des points positifs mais même une adolescence qui peut sembler en apparence réussi sur le plan social ne définit pas qui tu seras à l'âge adulte. Donc concentre toi sur ce que tu peux faire MAINTENANT pour avoir une vie qui te convient
le truc c'est que t'as ce luxe de dire qu'on s'en fout de l'adolescence car tu as pas raté ton adolescence alors que pour celui qui la raté ça crée un vide impossible à remplir
Ahi et y en a c'est l'inverse, il se retrouve piégés avec une goule qui lui sert de femme et sont enchaînés par les gosses pour se retrouver au fond du trou
La vie est souvent mal fichue, si t'avais pas les moyens de t'en sortir à l'adolescence et même après y a pas a regretter
Si t'avais l'occasion apr contre oui ça se comprend ton dépit
Déjà arrête d'idéaliser la vie des autres, y'a plein de gens en couple et entourés qui sont aussi malheureux.
Ensuite si t'as fait des choix différents d'eux c'est parce que tu es différent. C'est comme ça on ne choisit pas sa personnalité même si on peut la travailler dans une certaine mesure on ne peut pas changer fondamentalement qui on est. Certains sont introvertis et d'autres extravertis. Si à 15 ans tu lisais Harry Potter au lieu de sortir c'est parce que tu l'as choisi en fonction de TES préférences. Je parie qu'à l'époque quand tu sortais tu trouvais ça chiant et ça te plaisait pas.
Le 08 septembre 2025 à 23:36:37 :
Tu dis ça comme si tu étais trop vieux y'a pas d'âge pour commencer des trucs.J'ai un daron de 53 ans au street workout qui a commencé à 45 ans (et il mog 95% des mecs du street). 45 ans bordel si on vous écoutait à 20 ans la vie est finie :rure:
Peut-être que l'op développe déjà des choses
Le 08 septembre 2025 à 23:44:02 :
Déjà arrête d'idéaliser la vie des autres, y'a plein de gens en couple et entourés qui sont aussi malheureux.Ensuite si t'as fait des choix différents d'eux c'est parce que tu es différent. C'est comme ça on ne choisit pas sa personnalité même si on peut la travailler dans une certaine mesure on ne peut pas changer fondamentalement qui on est. Certains sont introvertis et d'autres extravertis. Si à 15 ans tu lisais Harry Potter au lieu de sortir c'est parce que tu l'as choisi en fonction de TES préférences. Je parie qu'à l'époque quand tu sortais tu trouvais ça chiant et ça te plaisait pas.
+100 un clé clairvoyant
Tant mieux pour les extravertis et même l'entre deux qui ont réussi à mimer, si introverti osef même si avoir un vrai ami et une fille à tes côtés c'est jamais de refus
L'op parle de découvrir des choses pas de construire une vie.
Découvrir des choses ça se fait à tout âge. Surtout dans les 25-35 où tu commences enfin à etre ok financièrement.

moi aussi mais je me souviens à chaque fois que j'etais chauve dé l'age de 19 ans et que les femmes regardaient plus mon crane que mes yeux
du coup ajd j'ai 33 ans et j'ai marié une femme de 18 ans, surement pour palié a un manque inconsciemment
C'est uniquement une question de perception, puis si t'avais pas profité de tes passions tu regretterais aujourd'hui de ne pas avoir plongé dedans dans une phase d'insouciance
La redpill pour tout le monde c'est de se dire que tout ça et bel et bien derrière nous 
Mais à toi de voir si t'estime que ta vie est finito à 33 ou si c'est le début d'une nouvelle 
Bon courage khey, les moments de mélancolie c'est jamais une tasse de thé
JvArchive compagnon