Je suis actuellement seul dans mon appart en train de regarder des vidéos sur YouTube. Pour je ne sais quelle raison j'ai repensé à mon adolescence et qu'est-ce qu'il en ai ressorti ?
Rien _.gif)
Pendant que mes rares potes commençaient à sortir avec leur première copine, je passais mes vacances d'été chez moi à lire Harry Potter et à regarder des animes _.gif)
Il y'a tellement de choses que j'aurai voulu faire
tant de choses que j'aurai voulu découvrir _.gif)
j'ai eu une jeunesse remplie (voyage, soirée, festivals, meufs, découverte..) et pourtant à 26 ans, je trouve aussi avoir une adolescence de merde et que j'aurais pu faire plus.
En faite il faut juste aller de l'avant
Bof, tu avais les capacités de sortir ? Si tu ne l'as pas fait c'est qu'il ya une bonne raison.
Tu as raté des choses tu en as fait d'autres, à 30 ans c'est le moment de bouger et profiter avant les gosses.
Le 08 septembre 2025 à 21:24:57 :
j'ai eu une jeunesse remplie (voyage, soirée, festivals, meufs, découverte..) et pourtant à 26 ans, je trouve aussi avoir une adolescence de merde et que j'aurais pu faire plus.En faite il faut juste aller de l'avant
Je te comprends khey. Après tu as 26 ans, profite un max de la fin de ta vingtaine.
Le 08 septembre 2025 à 21:23:31 :
Je suis actuellement seul dans mon appart en train de regarder des vidéos sur YouTube. Pour je ne sais quelle raison j'ai repensé à mon adolescence et qu'est-ce qu'il en ai ressorti ?Rien
Pendant que mes rares potes commençaient à sortir avec leur première copine, je passais mes vacances d'été chez moi à lire Harry Potter et à regarder des animes
tant de choses que j'aurai voulu découvrir
Les amours pures des années 14-22 ans c est finito
Le 08 septembre 2025 à 21:26:28 :
Bof, tu avais les capacités de sortir ? Si tu ne l'as pas fait c'est qu'il ya une bonne raison.Tu as raté des choses tu en as fait d'autres, à 30 ans c'est le moment de bouger et profiter avant les gosses.
J'étais focus sur les mangas et jeux vidéo
Le 08 septembre 2025 à 21:27:10 :
Le 08 septembre 2025 à 21:23:31 :
Je suis actuellement seul dans mon appart en train de regarder des vidéos sur YouTube. Pour je ne sais quelle raison j'ai repensé à mon adolescence et qu'est-ce qu'il en ai ressorti ?Rien
Pendant que mes rares potes commençaient à sortir avec leur première copine, je passais mes vacances d'été chez moi à lire Harry Potter et à regarder des animes
tant de choses que j'aurai voulu découvrir
Les amours pures des années 14-22 ans c est finito

Le 08 septembre 2025 à 21:30:02 :
Franchement mon topic par d'une bonne intention. Les 0 tout, c'est la rentrée. Profitez de ce début d'année pour vous inscrire dans une assoc (sport, théâtre, caritatif...). Si vous voulez pas voir du monde commencez par du sport en solo comme le street workout ou le footing.
On est dépressifs et on dégoûte tout le monde
"c'est à cause des mangas et des jeux vidéos si je n'ai aucune adolescence et jeunesse"

Le 08 septembre 2025 à 21:30:52 :
Le 08 septembre 2025 à 21:30:02 :
Franchement mon topic par d'une bonne intention. Les 0 tout, c'est la rentrée. Profitez de ce début d'année pour vous inscrire dans une assoc (sport, théâtre, caritatif...). Si vous voulez pas voir du monde commencez par du sport en solo comme le street workout ou le footing.On est dépressifs et on dégoûte tout le monde
Je te comprends mais dans ce cas fait gaffe à ce forum et essaie de ne pas trop y trainer. L'énergie qui se dégage d'ici peut parfois être très négative.
Le 08 septembre 2025 à 21:31:15 :
"c'est à cause des mangas et des jeux vidéos si je n'ai aucune adolescence et jeunesse"
![]()
Je remets pas totalement la faute sur ses passions. C'est moi qui était faible et qui me suis réfugié dans un monde imaginaire.
Le 08 septembre 2025 à 21:25:55 :
Les kheys 0 tout de moins de 20 ans ou dans la vingtaine, sortez de chez vous, faites des rencontres, ouvrez vous à l'extérieur. Si vous vous contenter de votre situation actuelle, vous le regretterez. Je vous en conjure, faites quelque chose ou vous devien complètement brisé. Imaginez vous dans 10 ans, dans la situation, en train de faire un rétrospective sur votre jeunesse. Qu'est ce que vous vous direz ?
Khey j'ai 22 ans, je t'assure que j'essaye, et les gens m'aiment bien, j'ai un groupe de pote de cours yeslifes, mais ça va jamais plus loin.
Je sais que je gâche ma jeunesse, j'essaye de changer, mais je ne comprends pas ce que tourne pas rond chez moi. Je rigole avec les autres, ils sont contents à chaque fois qu'ils me voient en cours, les meufs c'est pareil, mais ça va jamais plus loin, jamais invité à des soirées ou autre.
Le 08 septembre 2025 à 21:33:09 :
Le 08 septembre 2025 à 21:31:15 :
![]()
Je remets pas totalement la faute sur ses passions. C'est moi qui était faible et qui me suis réfugié dans un monde imaginaire.
Tu n'es pas quelqu'un de faible, certains ont besoin d'un refuge, ça peut être les films ou séries pour certains et les jeux vidéos, anime et mangas pour les autres.
Ou encore faire du bricolage etc...
JvArchive compagnon