Le 08 septembre 2025 à 08:04:19 :
J'ai un "pote" de 30 ans qui vie chez sa mère, full RSA nolife qui à donné 100€ et qui m'annonce ca tout fière alors qu'il a pas la tune pour avoir un studio et qu'il taxe maman en milieu de mois pour s'acheter sa binouze...
C'est sa mère qui a fait le don donc. Lui c'est juste un enculé.
Le 08 septembre 2025 à 07:51:12 :
Le 08 septembre 2025 à 07:42:02 :
Je dirai chouffin puceau de 30 ans, accro aux jeuxvideo, avec un travail précaire mais de bureau. ComplétezT'as tout dit
Chouffix
Puceau ou baise une fois tous les 7 ans un cageot
Accro au jv, manga, séries, films + bonus nostalgie (zelda, jurassik Park, retour vers le futur, etc)
Travail de bureau précaire (ingénieur en IT, etc) il gagne 3k net et pense être privilégié...
T'as décrit le forumeur lambda la
[08:02:25] <Pauvre-et-moche>
Il faudrait un impot Zevent pour forcer les riches a participer
Bernard Arnaud avait fait un don de 10millions d'€ pour les resto du cœur, et, tu as quand même l'autre tâche de Manon Fromage qui dit "bravo il a donné même pas 1% de son argent".
Le 08 septembre 2025 à 09:32:19 :
C'est quoi cette boucle sur le zevent depuis ce matin, on s'en branle non ?
Boucle annuel 
Le 08 septembre 2025 à 09:23:12 :
Ce sont des trentenaires sans amis, célibataires avec un boulot dans le tertiaire et qui claquent leurs thunes dans tout ce qui est jeu vidéo et pop culture.
a mon avis y a pas que des trentenaire y a des bon 2000 aussi
Le 08 septembre 2025 à 08:04:19 :
J'ai un "pote" de 30 ans qui vie chez sa mère, full RSA nolife qui à donné 100€ et qui m'annonce ca tout fière alors qu'il a pas la tune pour avoir un studio et qu'il taxe maman en milieu de mois pour s'acheter sa binouze...
Indirectement c'est sa maman qui a payer pour le don ayaaaaaaa le type est un sacré fumier

Le 08 septembre 2025 à 07:42:02 :
Je dirai chouffin puceau de 30 ans, accro aux jeuxvideo, avec un travail précaire mais de bureau. Complétez
Nan nan t'es pas totalement à côté mais quand même :
- 30 ans on est ok
- bobo principalement (couffin 20% max)
- couple sans enfants en majorité
- le reste celib, idiot utile
- ne joue plus au jeu vidéo par manque de temps
- vit les jeux par procuration grâce au streaming
- travail ++ CSP + a partir de 2,5k /mois , de bureau oui
- de gauche
- air supérieur bien pensant mais ne l'admettra pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic