Le 08 septembre 2025 à 07:46:14 :
J'ai préféré donneres 2100e due LDD au zevent plutôt que l'état vienne me le pomper dans 1 mois. On peut pas me prendre mon épargne si j'en ai pas
Vous êtes pas prêt.
La stratégie de la terre brûlée sur ton compte épargne 
En vrai, y'a beaucoup de gens normaux qui ont donnés. 
Après c'est pas nous, rsaistes et aahistes, qui avont besoin de defiscaliser quoi que ce soit 
Le 08 septembre 2025 à 07:42:02 :
Je dirai chouffin puceau de 30 ans, accro aux jeuxvideo, avec un travail précaire mais de bureau. Complétez
T'as tout dit
Chouffix
Puceau ou baise une fois tous les 7 ans un cageot
Accro au jv, manga, séries, films + bonus nostalgie (zelda, jurassik Park, retour vers le futur, etc)
Travail de bureau précaire (ingénieur en IT, etc) il gagne 3k net et pense être privilégié...
Le 08 septembre 2025 à 07:51:36 :
Encore un topic sur ça?
C'est fondamental. Le pays traverse une grave crise économique et politique, et sa jeunesse gaspille ses maigres économies. C'est insensé.
Le 08 septembre 2025 à 08:04:19 :
J'ai un "pote" de 30 ans qui vie chez sa mère, full RSA nolife qui à donné 100€ et qui m'annonce ca tout fière alors qu'il a pas la tune pour avoir un studio et qu'il taxe maman en milieu de mois pour s'acheter sa binouze...
C'est forcément des gens qui n'ont aucune notion de l'argent et aucune retenue. Les mêmes qui font des dons aux streamers le reste de l'année, le public cible de la consommation inutile type funko pop.
_.gif)

Le 08 septembre 2025 à 08:20:15 :
J'imagine que vous faites le même genre de remarque pour ceux qui donnent au téléthon et consort
Et non, je ne donne pas et ne regarde pas le Z event
Au téléthon cest des vieux riches qui donnent. Ils n'ont pas d'avenir et ca ne changera rien pour eux. C'est fondamentalement différent.
Le 08 septembre 2025 à 08:05:17 :
Donner son fric pour la recherche contre le cancer alors que les solutions existent déjà mais elles sont volontairement occultées par l'industrie pharmaceutique qui s'engraisse sur vos problèmes de santé et qui en plus encaissent vos petits dons![]()
Le fric va dans des organismes publiques hein pas dans le privé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic