Topic de Cacaquiseche :

Ma copine : "Avec mon ex on faisait que baiser, baiser, baiser... "

Le 13 septembre 2025 à 04:22:11 :

Le 13 septembre 2025 à 04:21:04 :
Vous êtes sérieux de feeder ce vieux troll qui date limite du 15-18 sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, grâce à ça je peux profiter des com de RoseFantastique

Statistiquement on est sur un des endroits de France où y a le plus de mecs coincés dans cette situation (population particulièrement peuplée de célestins). Que ce soit un troll ou pas les commentaires peuvent aider certains à se réveiller :(

Les meilleures reflexions que j'ai lues ici partaient d'un topic troll/fake. Y a pas tout à jeter dans ce genre de topics :(

Le 13 septembre 2025 à 04:27:49 :

Le 13 septembre 2025 à 04:22:11 :

Le 13 septembre 2025 à 04:21:04 :
Vous êtes sérieux de feeder ce vieux troll qui date limite du 15-18 sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, grâce à ça je peux profiter des com de RoseFantastique

Statistiquement on est sur un des endroits de France où y a le plus de mecs coincés dans cette situation (population particulièrement peuplée de célestins). Que ce soit un troll ou pas les commentaires peuvent aider certains à se réveiller :(

Les meilleures reflexions que j'ai lues ici partaient d'un topic troll/fake. Y a pas tout à jeter dans ce genre de topics :(

C’était pas sarcastique. C’est exactement ce que je pense, même si c’est fake osef puisque c’est une situation réelle pour beaucoup

C'est évidemment un fake mon topic

Mais ça peut vous concerner

Évidemment la femme ne le dira jamais comme ça non plus... Mais la réalité peut prendre une autre forme

Données du topic

Auteur
Cacaquiseche
Date de création
13 septembre 2025 à 03:52:49
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !