Ma copine : "Avec mon ex on faisait que baiser, baiser, baiser... Mais avec toi c'est différent
"
Son compliment me fait sourire, j'étais pret a rougir de plaisir, je souhaite l'embrasser mais elle à mis sa tête en arrière et me rend sa joue plutôt
Ça ma un peu frustré 

Son ex : Chad, sex symbol, badboy, instable, bodycount à 150, mais exemple même du mec que les femmes désirent.
Toi : Célestin mental, posé, vie pépère sans accro, stable, pas l'idéal féminin mais parfait pour commencer une vie de famille après avoir eu droit au dick caroussel et s'être bien amusée 
Après voilà c'est pas sa faute si les Célestin sont taillés pour être les dindons de la farce qui n'ont pas accès à une vie sexuelle épanouie, même en couple.
Le 13 septembre 2025 à 04:05:37 :
Son ex : Chad, sex symbol, badboy, instable, bodycount à 150, mais exemple même du mec que les femmes désirent.
Toi : Célestin mental, posé, vie pépère sans accro, stable, pas l'idéal féminin mais parfait pour commencer une vie de famille après avoir eu droit au dick caroussel et s'être bien amuséeAprès voilà c'est pas sa faute si les Célestin sont taillés pour être les dindons de la farce qui n'ont pas accès à une vie sexuelle épanouie, même en couple.
Les moyens orientaux ont raison de "tenir" leurs femmes ? 
Le 13 septembre 2025 à 04:07:51 :
Toi : Célestin mental, posé, vie pépère sans accro, stable, pas l'idéal féminin mais parfait pour commencer une vie de famille après avoir eu droit au dick caroussel et s'être bien amuséeAprès voilà c'est pas sa faute si les Célestin sont taillés pour être les dindons de la farce qui n'ont pas accès à une vie sexuelle épanouie, même en couple.
Y a pas de qui a raison ou pas et c'est juste l'ordre des choses naturel. 
Et encore on a du bol les humains, parce que tu prends des animaux comme les Elephants de mer, seul le top 2% a accès aux rapports sexuels, 98% des males meurent puceaux 
Le 13 septembre 2025 à 04:07:51 :
Le 13 septembre 2025 à 04:17:04 :
Rassure nous L'OP : Tu baises avec, au moins, ta copine ?
Il doit baiser avec max 1 fois par semaine, c'est le classique pour les femmes qui veulent un homme rassurant et pas un homme qu'elles désirent.
Et ça va de pire en pire, après 5 ans de relation ça baise une fois tous les 6 mois.
JvArchive compagnon