Le 03 septembre 2025 à 23:26:07 :
Le 03 septembre 2025 à 23:19:12 tare001 a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 23:15:37 :
Le 03 septembre 2025 à 23:13:31 Snake-redfield a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 23:11:09 :
deux semaines que je suis aux cubis de rouge chaque soir pour des raisons obscures![]()
je sais pas comment tu fait pour boire du rouge en cubis
J'ai plus de frigo , ça limite mes possibilités
et flemme d'avoir 15 bouteilles en verres à jetercomment ça se fait qu'entre toi et ton frigo ça n'allait plus ?
![]()
manque de communication ?![]()
tu n'y es pas du tout
pour résumer simplement je n'ai plus droit au frigo et micro-ondes dans ma chambre de fonction au taf à cause d'autres résidents crasseux qui ont causé une invasion de cafards dans leurs chambres
oh putain l'angoisse les cafards. quand tu vois un cafard en général faut réagir vite sinon c'est la descente aux enfers, après si c'est un immeuble faut taper le problème à la source, t'auras beau etre irréprochable si le voisin au rdc c'est un gros dégueulasse bah les cafards viendront jusqu'à chez toi. je demande une purificcation par le gel BLENTOR et les plaquettes collante aux phéromones
ainsi qu'un désencombrement général et grand nettoyage, logic.
vous avez pas remarqué que les mecs qui ont des cafards c'est toujours des gars qui encombrent tout ?
fréro, c'est ton appart, c'est ta chambre, garde ton strict minimum , ne stock rien. c'est ton appart, c'est pas un dépot.
Le 03 septembre 2025 à 23:31:53 tare001 a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 23:13:31 Snake-redfield a écrit :
> Le 03 septembre 2025 à 23:11:09 :
> deux semaines que je suis aux cubis de rouge chaque soir pour des raisons obscures
![]()
je sais pas comment tu fait pour boire du rouge en cubis
et flemme d'avoir 15 bouteilles en verres à jetercomment ça se fait qu'entre toi et ton frigo ça n'allait plus ?
![]()
tu n'y es pas du tout
pour résumer simplement je n'ai plus droit au frigo et micro-ondes dans ma chambre de fonction au taf à cause d'autres résidents crasseux qui ont causé une invasion de cafards dans leurs chambresoh putain l'angoisse les cafards. quand tu vois un cafard en général faut réagir vite sinon c'est la descente aux enfers, après si c'est un immeuble faut taper le problème à la source, t'auras beau etre irréprochable si le voisin au rdc c'est un gros dégueulasse bah les cafards viendront jusqu'à chez toi. je demande une purificcation par le gel BLENTOR et les plaquettes collante aux phéromones
![]()
vous avez pas remarqué que les mecs qui ont des cafards c'est toujours des gars qui encombrent tout ?
![]()
fréro, c'est ton appart, c'est ta chambre, garde ton strict minimum , ne stock rien. c'est ton appart, c'est pas un dépot.![]()
j'en veux surtout aux crasseux, stocker plein de choses chez soi ça facilite les invasions malheureusement mais c'est pas condamnable je trouve
Le 03 septembre 2025 à 23:36:31 :
Le 03 septembre 2025 à 23:31:53 tare001 a écrit :
> Le 03 septembre 2025 à 23:13:31 Snake-redfield a écrit :
> > Le 03 septembre 2025 à 23:11:09 :
> > deux semaines que je suis aux cubis de rouge chaque soir pour des raisons obscures
![]()
>
> je sais pas comment tu fait pour boire du rouge en cubis
![]()
tu n'y es pas du tout
pour résumer simplement je n'ai plus droit au frigo et micro-ondes dans ma chambre de fonction au taf à cause d'autres résidents crasseux qui ont causé une invasion de cafards dans leurs chambresoh putain l'angoisse les cafards. quand tu vois un cafard en général faut réagir vite sinon c'est la descente aux enfers, après si c'est un immeuble faut taper le problème à la source, t'auras beau etre irréprochable si le voisin au rdc c'est un gros dégueulasse bah les cafards viendront jusqu'à chez toi. je demande une purificcation par le gel BLENTOR et les plaquettes collante aux phéromones
![]()
![]()
fréro, c'est ton appart, c'est ta chambre, garde ton strict minimum , ne stock rien. c'est ton appart, c'est pas un dépot.![]()
j'en veux surtout aux crasseux, stocker plein de choses chez soi ça facilite les invasions malheureusement mais c'est pas condamnable je trouve
ah je sais pas comment ça marche ton affaire là, les chambres de fonctions du taf... je sais que tu peux faire signaler un voisin crado au propriétaire si tu suspecte qu'il ou elle rend le logement insalubre. une fois le logement insalubre, le proprio à tout à y gagner à rendre visite au locataire crado car s'il le rend insalubre, ce sera pas qu'un coup de peinture à refaire, faudra revérifier 'iosolaion, les murs, les sols etc
JvArchive compagnon