Le 03 septembre 2025 à 23:09:14 :
Le 03 septembre 2025 à 23:06:27 :
je vais pas vous mentir, j'ai manger léger , la sangria tape bien, je suis content.
j'ai vais tombé 2 bons litres ou presque, je suis bien, je passe une bonne soirée. je suis satisfait.pareil ! jsuis bien la c'est comme si j'avais plus aucun probleme dans ma vie la !
cerveau anesthesié sous william peel. c'est illusoire forcément et tu le sais, les problèmes reviendront au petit matin demain mais bon , qu'est ce qu'on est bien. on marque l'instant. on fait un temps d'arrêt sur nos vies.
Le 03 septembre 2025 à 23:10:25 :
Le 03 septembre 2025 à 23:09:14 :
Le 03 septembre 2025 à 23:06:27 :
je vais pas vous mentir, j'ai manger léger , la sangria tape bien, je suis content.
j'ai vais tombé 2 bons litres ou presque, je suis bien, je passe une bonne soirée. je suis satisfait.pareil ! jsuis bien la c'est comme si j'avais plus aucun probleme dans ma vie la !
cerveau anesthesié sous william peel. c'est illusoire forcément et tu le sais, les problèmes reviendront au petit matin demain mais bon , qu'est ce qu'on est bien. on marque l'instant. on fait un temps d'arrêt sur nos vies.
![]()
la pour le moment je m'en fout de tout y'a plus de soucis je vais le regretter demain mais je m'en fout 
Zum wohl comme on dit chez moi !
Profitez bien les marloulous ;)
Le 03 septembre 2025 à 23:12:47 :
Zum wohl comme on dit chez moi !Profitez bien les marloulous ;)
a la tienne camarade 
Le 03 septembre 2025 à 23:13:31 Snake-redfield a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 23:11:09 :
deux semaines que je suis aux cubis de rouge chaque soir pour des raisons obscures![]()
je sais pas comment tu fait pour boire du rouge en cubis
J'ai plus de frigo , ça limite mes possibilités
et flemme d'avoir 15 bouteilles en verres à jeter
Le 03 septembre 2025 à 23:15:37 :
Le 03 septembre 2025 à 23:13:31 Snake-redfield a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 23:11:09 :
deux semaines que je suis aux cubis de rouge chaque soir pour des raisons obscures![]()
je sais pas comment tu fait pour boire du rouge en cubis
J'ai plus de frigo , ça limite mes possibilités
et flemme d'avoir 15 bouteilles en verres à jeter
comment ça se fait qu'entre toi et ton frigo ça n'allait plus ?
manque de communication ?

za zdorovié !
J'ai trinqué pour vous hier, faites attention quand même _.gif)
Le 03 septembre 2025 à 23:22:30 :
za zdorovié !J'ai trinqué pour vous hier, faites attention quand même
zum wohl et maintenant za zdorovié, c'est ici le rond point du choc des langues?
c'est quoi ce topic c'est l"euro c'est ça ?
za zdorovié à toi, khey, pour ta prochaine défonce.
on vous voit les marlous de l'ombre qui ont bu hier mais pas ce soir, chacun son tour tu connais
JvArchive compagnon