Topic de The-Alex :

Comment OUBLIER une FILLE

Supprimé
Prochaine fois que tu up je tencule personnellement sale putain de cuck elle te propose d'aller en vacances avec elle "parce quelle veut pas y aller tout seul" et toi de 1) tu vois pas le problème de 2) t'y vas pas et tu ne la baises pas Bref gros puceau de merde nike tes morts
Laisser faire et trouver de nouvelles distraction

C'est quoi le problème ?

Et je pouvais vraiment pas y aller j’avais des problèmes familiaux

Le 17 septembre 2025 Ă  19:04:52 :
C'est quoi le problème ?

Et je pouvais vraiment pas y aller j’avais des problèmes familiaux

Donc deja desolé d'avoir été aussi virulent avec toi khey japprecie lefait que tu ne m'aies pas ddb malgré les insultes cela prouve une certaine forme de resilience chez toi ce qui est une grande qualité . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632378128-shaye2.png

Le probleme est que tu netais pas son premier choix bien evidemment, elle ta choisi pour aller avec elle "par depit", parce quelle voulait pas y aller tout seul. En gros elle ta vu comme son bouche trou quoi, desole le terme est un peu cru . Bref comme tous les khey l'ont dit , si tu avais peu damour propre et de consideration pour ta propre personne tu aurais pu y aller et la baiser en Rough anal pounding tous les soirs nofake . Mais la en plus ca fait assez longtemps que ca dure et qu ' il ne se passe rien (2 ans a se tourner autour , 6 mois sans discussion ... ) . Elle a du te voir comme une poule mouillee khey Dsl . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632378128-shaye2.png

( Oui ca sent le vecu car jai ete dans une situation tres similaire etant plus jeune et jen ai enormement appris . )

Bref du coup oublie la tu dois surement etre plus habitué quautre chose, parce que dun point de vu exterieur ca a vraiment pas l'air detre le reve cette meuf . Donc trouve une autre meuf , qui lui ressemble physiquement si tu veux elle et pas une autre , et recommence a zero mais cette fois ne tourne pas autour du pot et si tu as la moindre opportunite tu fonce tete la premiere deans le Losange De Chair
Tu oublieras automatiquement la meuf en parlant a l'autre :ok: Meme si de temps en temps tu auras des flashback ; limportant est de ne pas ceder .

Données du topic

Auteur
The-Alex
Date de création
17 septembre 2025 Ă  16:24:07
Date de suppression
18 septembre 2025 Ă  00:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !