Attention pavé 
Ça va faire 2 ans que je suis à fond sur la même meuf. On s’est rencontré en stage et on était dans le même groupe de potes.
Elle savait que j’avais un crush sur elle, et elle en jouait (faire semblant de me draguer, etc). Mais quand je lui proposais vraiment un verre elle ghostait le message _.gif)
Mais malgré ça on est resté potes, et elle m’avait même proposé de partir en voyage avec elle (elle voulait pas partir toute seule et j’étais le seul de dispo).
Finalement j’ai du annuler le voyage au dernier moment pour raison familiale, elle m’a dit qu’elle comprenait et que ce n’était pas grave, mais depuis elle ne me parle plus.
(c’était il y a 6 mois).
C’est toujours moi qui la relance, prend de ses nouvelles, mais jamais l’inverse. Et le groupe de stagiaires est mort depuis le temps, donc on ne se revoit plus. Et j’aimerais la revoir mais j’ai peur de me refaire encore ghoster.
Je ressent de la jalousie quand je la vois parler avec d’autres gars en storie, être + potes avec eux qu’avec moi.
J’ai envie de couper les ponts avec elle pour ne plus souffrir, mais j’ai peur de la perdre parce qu’elle me raccorde à une époque où je me sentais vraiment bien. 
Je fais que me dire "et si j’étais parti en voyage avec elle, qu’est-ce qu'il se serait passé ? On serait devenu super proches et on se verrait toujours à l’heure actuelle ?"
Ça me torture l’esprit, et avec mon age (25 piges), j’ai l’impression que j’arriverai plus jamais à rencontrer quelqu’un comme elle, je la trouve vraiment spéciale même si elle a de gros redflags évident. 
Le coupe des vacances c'était une grosse porte ouverte que tu as refermé à jamais
Passe à autre chose, t'as loupé l'occasion du siècle, va faire ta vie et ghost la, étrangement tu verras qu'elle aura un soudain regain d'intérêt pour toi 
De ce que j'ai lu c'est une énième meuf troll qui sert à rien et qui se moque de toi pour avoir soit tes excuses soit de l'attention
Toxique à mort et ta dignité est déjà à néant
Donc next moi ce truc à merde et parle avec une vraie femme qui a passé l'âge de jouer poto
Le 17 septembre 2025 à 16:26:31 :
Bah tu veux qu'on te dise quoi, t'as raté l'opportunité c'est tout. La meuf veut partir en vacances avec toi et t'annules au dernier moment. T'aurais pû la baiser tous les soirs sur place, j'espère que tu regrettes

Impossible
D'autres questions ?
JvArchive compagnon