Topic de Appledu69 :

Le voisin d’à côté est toxic ?

D’autre avis les kheys ? :ange:
D’autre avis les kheys ? :ange:
Tu t'appelles Brandon et ton voisin Dylan?
D’autre avis ? :ange:
C'est évident khey, tu n'as rien à tirer de cette personne et elle est trop imprévisible, ne l'intègre surtout pas plus dans ta vie. Soit il te servira à rien, soit il t'apportera des problèmes

Merci pour ton pavé, c’est clair et ça aide à comprendre la situation 👌

D’après ce que tu racontes, ton voisin d’à côté a eu un “coup de chaud” au téléphone. Ça peut arriver : fatigue, stress, irritation, ou juste ras-le-bol d’entendre parler du voisin du dessus. Le fait qu’une heure après il t’écrive pour jouer, c’est un signe qu’il regrette probablement son énervement et qu’il tient à garder le lien avec toi.

Quelques points à garder en tête :

Il ne t’en veut pas vraiment : s’il voulait couper les ponts, il n’aurait pas insisté pour te recontacter.

La dispute part d’un détail : toi tu cherchais juste à partager/valider ce que tu avais entendu, lui l’a pris comme une répétition qui l’agace. Ça arrive entre amis aussi.

C’est un fumeur : peut-être qu’il est plus impulsif ou irritable parfois, mais ça ne veut pas dire qu’il est mauvais.

👉 Mon avis : pas besoin de couper les ponts direct. Si tu l’apprécies, laisse retomber un peu, puis reprends la discussion calmement en lui expliquant que tu ne voulais pas l’embêter, juste partager ton ressenti. Si lui aussi veut continuer à jouer avec toi et t’invite chez lui, c’est que tu comptes pour lui.

Le vrai risque, ce serait de laisser une petite embrouille casser une relation qui, jusque-là, se passait bien.

Tu veux que je te propose une façon de répondre à son message/appel pour détendre l’atmosphère sans avoir l’air de ramper non plus ?

Le 06 septembre 2025 à 15:46:19 :
Merci pour ton pavé, c’est clair et ça aide à comprendre la situation 👌

D’après ce que tu racontes, ton voisin d’à côté a eu un “coup de chaud” au téléphone. Ça peut arriver : fatigue, stress, irritation, ou juste ras-le-bol d’entendre parler du voisin du dessus. Le fait qu’une heure après il t’écrive pour jouer, c’est un signe qu’il regrette probablement son énervement et qu’il tient à garder le lien avec toi.

Quelques points à garder en tête :

Il ne t’en veut pas vraiment : s’il voulait couper les ponts, il n’aurait pas insisté pour te recontacter.

La dispute part d’un détail : toi tu cherchais juste à partager/valider ce que tu avais entendu, lui l’a pris comme une répétition qui l’agace. Ça arrive entre amis aussi.

C’est un fumeur : peut-être qu’il est plus impulsif ou irritable parfois, mais ça ne veut pas dire qu’il est mauvais.

👉 Mon avis : pas besoin de couper les ponts direct. Si tu l’apprécies, laisse retomber un peu, puis reprends la discussion calmement en lui expliquant que tu ne voulais pas l’embêter, juste partager ton ressenti. Si lui aussi veut continuer à jouer avec toi et t’invite chez lui, c’est que tu comptes pour lui.

Le vrai risque, ce serait de laisser une petite embrouille casser une relation qui, jusque-là, se passait bien.

Tu veux que je te propose une façon de répondre à son message/appel pour détendre l’atmosphère sans avoir l’air de ramper non plus ?

Merci khey pour ton pavé :ok:
Je prends si tu as des astuces pour détendre l’atmosphère par contre je suis très rancunier. J’oublierais jamais ce qu’il m’a dit hier.. :(

Le 06 septembre 2025 à 15:43:38 :
C'est évident khey, tu n'as rien à tirer de cette personne et elle est trop imprévisible, ne l'intègre surtout pas plus dans ta vie. Soit il te servira à rien, soit il t'apportera des problèmes

Le soucis s’est qu’il est très gentil, une fois.
Il voulait me prêté son scooter que j’ai refusé..il voulait même me donner les clé de son appartement le premier jour( j’ai refusé)
Faut que je réfléchis. Merci pour ton avis :ok:

Il y a clairement une tension sexuelle entre vous deux, il faut clairement la laisser s'exprimer, baise le.

Le 06 septembre 2025 à 16:00:25 :
Il y a clairement une tension sexuelle entre vous deux, il faut clairement la laisser s'exprimer, baise le.

Je suis hetero khey :(

Le 06 septembre 2025 à 16:00:25 :

Je suis hetero :(

On dirait le debut d’un film d’horreur où le personnage principal rencontre le mec pas net qui souffle le chaud et le froid avant de commettre des carabistouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Il était peut être saoulé de quelque chose avant ça t'as pas remarqué ?

Données du topic

Auteur
Appledu69
Date de création
6 septembre 2025 à 03:21:24
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !