J'ai l'impression d'attraper en cours de route une discussion qui se déroule à 90% dans ta tête
![]()
Ah oui c'est dans ma tête que tu dis "agneugneu nous les zéro tout on réfléchit + que les yeslife"
Et c'est dans ma tête aussi que j'ai vu 150 fois ce topic de merde sur ce forum de zéro tout boucleurs qui ont littéralement 0 conversation à part la misère sexuelle et la haine des yeslife/chad
Le 03 septembre 2025 à 00:58:30 :
J'ai l'impression d'attraper en cours de route une discussion qui se déroule à 90% dans ta tête
![]()
Ah oui c'est dans ma tête que tu dis "agneugneu nous les zéro tout on réfléchit + que les yeslife"
Et c'est dans ma tête aussi que j'ai vu 150 fois ce topic de merde sur ce forum de zéro tout
Euh... ouais.
Euh... ouais.
Taré
Le 03 septembre 2025 à 00:59:49 :
Euh... ouais.
Taré
Tu viens de faire une bouffée délirante en live sur le topic khey.
Le 03 septembre 2025 à 00:51:36 :
Oui oui continue de te croire unique et incroyablement intéressant
Tu regardes peut être des podcasts de 4h mais tout ce que tu sais faire c'est des topics sur la misère sexuelle et l'immigration, un yeslife a 100 fois plus de conversation que toi et est 100 fois plus intéressant
Pas les mêmes sujets de conversation, le yeslife vit des trucs là où le mec introverti raconte uniquement des choses qu'il a apprises chez lui
Le 03 septembre 2025 à 01:01:23 :
La pillule rouge est la, les Célestins 0 tout sont plus débrouillard que les yeslife qui ont toujours des contacts pour ceci ou cela alors que Célestin même s'il est une merde il est encore en vie grâce a lui-même et personne d'autre
Pas vraiment, il est souvent en vie grâce à l'état et à ses parents.
Le 03 septembre 2025 à 01:03:15 :
La pillule rouge est la, les Célestins 0 tout sont plus débrouillard que les yeslife qui ont toujours des contacts pour ceci ou cela alors que Célestin même s'il est une merde il est encore en vie grâce a lui-même et personne d'autrePas vraiment, il est souvent en vie grâce à l'état et à ses parents.
Le Célestin virée de chez lui qui survit grâce au RSA est malin, faut être sacrément débrouillard pour survivre avec si peu
Le 03 septembre 2025 à 01:04:31 :
La pillule rouge est la, les Célestins 0 tout sont plus débrouillard que les yeslife qui ont toujours des contacts pour ceci ou cela alors que Célestin même s'il est une merde il est encore en vie grâce a lui-même et personne d'autrePas vraiment, il est souvent en vie grâce à l'état et à ses parents.
Le Célestin virée de chez lui qui survit grâce au RSA est malin, faut être sacrément débrouillard pour survivre avec si peu
Pas vraiment, faut juste se priver beaucoup. D'ailleurs c'est pas leur intelligence qui les poussent à vivre comme ça, mais plutôt leur incapacité mentale à travailler.
Le 03 septembre 2025 à 01:04:31 :
Sauf que la vraie vie c’est pas chez toi _.gif)
C’est dehors là où le célestin ne sait pas se comporter, ne sait pas faire des choses du quotidien bref il en devient un handicapé social
Le 03 septembre 2025 à 01:12:40 :
C'est complètement faux
T'as mal écrit vrai
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic