Quand t'es en mode déchet chez tes parents, t'as le temps pour écouter des podcast de 4h, pour lire des bouquins, pour regarder des documentaires, pondre des pavés sur des forums que personne ne lira.
Puis quand tu te reprends en main et essaye d'être productif avec ton temps, tu arrêtes tout ça, ta pensée s'appauvri, t'as de moins en moins de choses à dire. Ca fait peur un peu
Exactement, je confirme car je suis passé de d'introvert à extrovert
Le secret c'est de tout prendre à la légère et de taquiner constamment, et également à ne pas chercher la meilleure réponse quand on te pose une question. Quand je répond à une phrase, je sais même pas quel va être le prochain mot, je ne dis que de la merde et les gens valident quand même
Oui mais c'est bon signe
Vaut mieux avoir du mal a réfléchir après avoir eu une journée remplie et juste vouloir se divertir que réfléchir 10 heures par jour au sens de la vie dans sa chambre, on est pas des philosophes lol
Le 03 septembre 2025 à 00:38:58 :
Exactement, je confirme car je suis passé de d'introvert à extrovertLe secret c'est de tout prendre à la légère et de taquiner constamment, et également à ne pas chercher la meilleure réponse quand on te pose une question. Quand je répond à une phrase, je sais même pas quel va être le prochain mot, je ne dis que de la merde et les gens valident quand même
![]()
Quand on est timide on est souvent perfectionniste d'ailleurs. Vouloir à tout prix trouver la bonne parole du coup on se juge, on se fige, on a peur, on parle peu
Le 03 septembre 2025 à 00:39:35 Tortuesauvage12 a écrit :
Oui mais c'est bon signeVaut mieux avoir du mal a réfléchir après avoir eu une journée remplie et juste vouloir se divertir que réfléchir 10 heures par jour au sens de la vie dans sa chambre, on est pas des philosophes lol
Au fond c'est pas de la philosophie qu'on fait, juste de la branlette, on invente aucun concept, on est trop nuls pour ça.
Le 03 septembre 2025 à 00:40:41 :
Oui mais c'est bon signeVaut mieux avoir du mal a réfléchir après avoir eu une journée remplie et juste vouloir se divertir que réfléchir 10 heures par jour au sens de la vie dans sa chambre, on est pas des philosophes lol
Au fond c'est pas de la philosophie qu'on fait, juste de la branlette, on invente aucun concept, on est trop nuls pour ça.
![]()
ouais c'est ça en vrai. Le truc dans la vie c'est de faire, d'expérimenter, de se louper, d'apprendre et de réussir et répéter le cycle jusqu'à disparaitre
Le 03 septembre 2025 à 00:40:41 :
![]()
Après chacun gère son temps libre différement
Mais les excuses du style "j'analyse le marché de la séduction" "je fais une expérience sociale fake bg tinder" c'est pas de la haute réflexion 

Le 03 septembre 2025 à 00:43:35 ClaireDearing a écrit :
tout le monde n'est pas fait pour réfléchir hein
le temps ça aide considérablement mais vois ce que ça donne quand tu le donnes à n'importe qui, ils sont toujours aussi teubé que avanton peut le voir avec certains sur le forum
Jte jure, l'énergie investie par certains pours aller à l'opposé de la bonne direction, c'est impressionnant.
Le 03 septembre 2025 à 00:51:36 :
Oui oui continue de te croire unique et incroyablement intéressant
Tu regardes peut être des podcasts de 4h mais tout ce que tu sais faire c'est des topics sur la misère sexuelle et l'immigration, un yeslife a 100 fois plus de conversation que toi et est 100 fois plus intéressant
J'ai l'impression d'attraper en cours de route une discussion qui s'est déroulée à 90% dans ta tête
J'ai autre chose à faire que t'aider à combattre tes démons khey, va voir un psy.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic