Le 05 septembre 2025 à 11:40:03 :
Tu comprends pas ?
Bah écoute ton confort de vie tes droits au travail etc tu les doits pas aux gens de droite
Notre confort de vie on le doit surtout aux innovations technologiques, donc certainement pas à des gens de gauche
Ce sont quoi les dernières avancées majeures que la gauche a permis pour les droits du citoyen lambda ? Je veux dire, à part avoir appeler à élire des gens qui sont en train de détruire notre modèle social ?
Parce que tu es un ignorant qui confond tout et qui est manipulé de tout part
Mais c est bien. Continue de soutenir les riches puissants et la mafia mondiale, les mêmes qui financent le feminisme, la denatalité, font pression pour que les gouv. Accueillent massivement des immigrés, empoisonnent la nourriture pour vous rendre steriles et endettent ton pays a vie.. Etc
Le 05 septembre 2025 à 11:45:29 :
Le 05 septembre 2025 à 11:33:25 :
Non vraiment je ne comprend pas comment on peut être de gauche.Quand on voit toutes les aberrations que cela provoque, la gabégie financière, l'effondrement des valeurs, les distorsions économiques entre ceux qui travaillent et ceux qui vivent de la solidarité publique.
Je vois beaucoup de gens qui ne font rien et qui vivent allègrement de l'argent publique.
Non j'arrive pas à comprendre comment on peut être de gauche, les idées qu'ils véhiculent, le soutien infini à l'immigration, le déni générale, la faune gauchiste etc etc
Non j'y arrive pas.
Bah tu comprends pas non pourquoi t’es puceau et sans ami.
Le 05 septembre 2025 à 11:45:54 :
Le 05 septembre 2025 à 11:44:28 :
Sans la gauche tu serais encore a travailler 70h par semaine 6 jour sur 7 pour un salaire de misère, et avec tes enfants aussi.
Tout ce que tu apprécie réellement vient de la gauche
Répond lui

« tu es de droite ? »
« Oui je trouve que 39h00 / semaine c’est bien assez et que le TT est une bonne chose »
Le 05 septembre 2025 à 11:47:11 :
Sans la gauche tu serais encore a travailler 70h par semaine 6 jour sur 7 pour un salaire de misère, et avec tes enfants aussi.
Tout ce que tu apprécie réellement vient de la gaucheRépond lui
Il a raison de parler de fadaises
Vous vous raccrochez à ce que la vrai gauche a fait
On parle de la gauche maintenant nous. Celle qui parle pas des français
Tout ce que tu apprécie réellement vient de la gauche
Et voilà, du vide en réponse.
Le néant de la droite. Mais remercie la gauche de t'avoir apporter des acquis tellement acquis t'aime tu n'y fais plus attention
Le 05 septembre 2025 à 11:45:52 :
Tout ce que tu apprécie réellement vient de la gaucheIl est évident que lop, de droite, est contre les 35h00
Contre le TT
Contre les durées de chômage trop important
C’est ça être de droite hein
C’est pas juste dire
« Olololol le wokisme c’est mal »
Bah tu sais être de droite c'est littéralement être contre ses intérêts donc bon je n'attends pas d'honnêteté intellectuelle venant de leur part malheureusement
Le 05 septembre 2025 à 11:46:09 :
Parce que tu es un ignorant qui confond tout et qui est manipulé de tout partMais c est bien. Continue de soutenir les riches puissants et la mafia mondiale, les mêmes qui financent le feminisme, la denatalité, font pression pour que les gouv. Accueillent massivement des immigrés, empoisonnent la nourriture pour vous rendre steriles et endettent ton pays a vie.. Etc
Je parle de savoir-vivre déjà, toi tu parles de chimères invérifiables, comme si le grand capital était le maître du monde, faut sortir sa tête des médias de gauche et revenir dans le réel, les PME c'est le premier employeur.
Le 05 septembre 2025 à 11:48:28 :
Tout ce que tu apprécie réellement vient de la gaucheEt voilà, du vide en réponse.
Le néant de la droite. Mais remercie la gauche de t'avoir apporter des acquis tellement acquis t'aime tu n'y fais plus attentionLe 05 septembre 2025 à 11:45:52 :
Tout ce que tu apprécie réellement vient de la gaucheIl est évident que lop, de droite, est contre les 35h00
Contre le TT
Contre les durées de chômage trop important
C’est ça être de droite hein
C’est pas juste dire
« Olololol le wokisme c’est mal »
Bah tu sais être de droite c'est littéralement être contre ses intérêts donc bon je n'attends pas d'honnêteté intellectuelle venant de leur part malheureusement
Perso un mec qui se dit de droite et qui me dit qu’on bosse trop, que le chômage c’est bien, que le TT c’est bien….cest next direct 

Être de droite = être pro travailler plus
POINT
Le 05 septembre 2025 à 11:54:58 :
Être de droite = être pro travailler plusPOINT
Non être de droite c'est être droit, ne pas être tordu avec des idées de tordus selon moi.
En France il n'y a que 33% de la population totale qui travaillent dans le privé, 1/3 fait vivre les 2/3 du pays, tu vires les enfants on va dire qu'il y a 50% des adultes qui vivent au crochet des autres. De là, ce n'est pas difficile à comprendre pourquoi il y a des gauchos, ils le sont par intérêt personnel.
Le profil du gaucho c'est le fonctionnaire, l'étudiant, le chômeur, le boomer, prêt à vampiriser Nicolas jusqu'à l'os
Le 05 septembre 2025 à 11:56:17 :
En France il n'y a que 33% de la population totale qui travaillent dans le privé, 1/3 fait vivre les 2/3 du pays, tu vires les enfants on va dire qu'il y a 50% des adultes qui vivent au crochet des autres. De là, ce n'est pas difficile à comprendre pourquoi il y a des gauchos, ils le sont par intérêt personnel.Le profil du gaucho c'est le fonctionnaire, l'étudiant, le chômeur, le boomer, prêt à vampiriser Nicolas jusqu'à l'os
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic