Le 31 août 2025 à 11:29:43 :
Le 31 août 2025 à 11:26:54 :
Le 31 août 2025 à 11:24:26 :
Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > >
> > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > >
> > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > >
> > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > >
> > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> >
> > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> >
> >
> > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
>
> Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
>
> Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gazJe m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner
marine 2032Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
la réecriture maintenant alors que les législatives ont été remporté par le NFP en nombre de sieges
j'ai l'impression de parler a une cheveux bleu enfermez dans sa chambre d'écho. Quand ton environnement social c'est seulement le 18 25 et discord c'est normal que vous arrivez a croire des conneries
Si tu sortais de ta chambre d'HP tu verrais que c'est justement dehors dans la vrai vie avec les gens normaux que ça parle de voter RN normal, à la pause clope du boulot ou au diné familial il n'y a pas de censure sur les buzzwords
Le 31 août 2025 à 11:32:03 :
Parler en % des Français pour analyser une présidentielle, c’est complètement à côté de la plaque. Les seuls chiffres qui comptent, ce sont les suffrages exprimés. C’est d’ailleurs pour ça que même le RN ne dit pas "on pèse X % des inscrits", mais insiste sur ses 13,3 millions de voix en 2022.Mais il y a un rappel qui fait mal : au second tour, l’abstention a été plus forte que les votes Le Pen. Autrement dit, le premier bloc du pays ce n’était ni Macron ni Le Pen, mais l’abstention.
Voilà pourquoi se gargariser avec des pourcentages des français est trompeur : la vraie lecture se fait sur l’assiette des exprimés, et à côté, la masse des abstentionnistes reste le fait politique majeur de 2022. Et ce sera je pense déterminant pour 2027. Quand on sait que la majorité des abstentionistes sont les plus jeunes, les banlieusards et les outre-mers, qui votent massivement pour LFI/RN... on y arrive.
Effectivement
Si les abstentionnistes (qu'on retrouve en masse dans le Nord Est ou dans les friches industrielles de blancs, pas que dans les cités) venaient à voter massivement, ça ne ferait que renforcer le processus actuel : effondrement du centre et des partis "bourgeois" au profit du RN et de la LFI
Le 31 août 2025 à 11:33:36 :
Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> > Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > > >
> > > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > > >
> > > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > > >
> > > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > > >
> > > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> > >
> > > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> > >
> > >
> > > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
> >
> > Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
> >
> > Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
>
> t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
>
> Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
> Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner
marine 2032Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
la réecriture maintenant alors que les législatives ont été remporté par le NFP en nombre de sieges
j'ai l'impression de parler a une cheveux bleu enfermez dans sa chambre d'écho. Quand ton environnement social c'est seulement le 18 25 et discord c'est normal que vous arrivez a croire des conneriesSi tu sortais de ta chambre d'HP tu verrais que c'est justement dehors dans la vrai vie avec les gens normaux que ça parle de voter RN normal, à la pause clope du boulot ou au diné familial il n'y a pas de censure sur les buzzwords
![]()
Vous en etes arrivé a un tel déni des réalités que vous avez réussi a vous convaincre que le monde réel appartient aux droitards et que c'est la gauche qui squatt twitter/JVC/internet a coup de meme en laissant passer leur vrai vie devant eux
Dans quel monde tu vois des droitards IRL comme t'en vois ici? Les gens que j'entends voter RN sont au pire, des confus, avec qui si tu parles un peu ils t'expliquent clairement qu'ils sont contre le racisme... Puis y'a vous, sur internet, et nul part ailleurs 
La gauche 2012-2017 : majorité absolue avec Hollande et le PS + qqs alliés.
La gauche 2024+ : toute l'alliance de la gauche dans le NFP + le "barrage" = 27% des voix avec forte participation et 192 sièges à l'AN
Imagine être content de passer de la gauche qui représente 50%+ des voix il y a 10 ans, à 27% avec le mini-boost du "barrage" centriste mdrrrrr
Ne changez strictement rien à votre syndicat de faillite. Quand vous vous réveillerez de votre monde parallèle, il sera déjà trop tard
Le 31 août 2025 à 11:37:10 :
> Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> > Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > > > >
> > > > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > > > >
> > > > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > > > >
> > > > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > > > >
> > > > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> > > >
> > > > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> > > >
> > > >
> > > > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
> > >
> > > Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
> > >
> > > Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
> >
> > t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
> >
> > Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
> > Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
>
>
> Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
![]()
j'ai l'impression de parler a une cheveux bleu enfermez dans sa chambre d'écho. Quand ton environnement social c'est seulement le 18 25 et discord c'est normal que vous arrivez a croire des conneriesSi tu sortais de ta chambre d'HP tu verrais que c'est justement dehors dans la vrai vie avec les gens normaux que ça parle de voter RN normal, à la pause clope du boulot ou au diné familial il n'y a pas de censure sur les buzzwords
![]()
Vous en etes arrivé a un tel déni des réalités que vous avez réussi a vous convaincre que le monde réel appartient aux droitards et que c'est la gauche qui squatt twitter/JVC/internet a coup de meme en laissant passer leur vrai vie devant eux
Dans quel monde tu vois des droitards IRL comme t'en vois ici? Les gens que j'entends voter RN sont au pire, des confus, avec qui si tu parles un peu ils t'expliquent clairement qu'ils sont contre le racisme... Puis y'a vous, sur internet, et nul part ailleurs
Je suis contre le racisme, surtout contre celui qui vise la communauté Gauloise
Et tu vies ou ? à Paris ? Dans une métropole ? Dans une banlieue immigré ?
Le 31 août 2025 à 11:37:28 :
La gauche 2012-2017 : majorité absolue avec Hollande et le PS + qqs alliés.La gauche 2024+ : toute l'alliance de la gauche dans le NFP + le "barrage" = 27% des voix avec forte participation et 192 sièges à l'AN
Imagine être content de passer de la gauche qui représente 50%+ des voix il y a 10 ans, à 27% avec le mini-boost du "barrage" centriste mdrrrrr
Ne changez strictement rien à votre syndicat de faillite. Quand vous vous réveillerez de votre monde parallèle, il sera déjà trop tard
Non mais laisse, c'est nous qui sommes en plein cope, qui sommes minoritaires et qui n'existons que sur JVC

Le 31 août 2025 à 11:37:10 GalaxXVI a écrit :
> Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> > Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > > > >
> > > > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > > > >
> > > > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > > > >
> > > > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > > > >
> > > > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> > > >
> > > > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> > > >
> > > >
> > > > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
> > >
> > > Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
> > >
> > > Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
> >
> > t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
> >
> > Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
> > Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
>
>
> Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
![]()
![]()
Persoent je sais que j'ai déjà rencontré une électrice du RN à mon taf mais je peux pas le prouver
Le 31 août 2025 à 11:42:11 :
> Le 31 août 2025 à 11:24:26 :
> > Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > > > > >
> > > > > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > > > > >
> > > > > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > > > > >
> > > > > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> > > > >
> > > > > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> > > > >
> > > > >
> > > > > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
> > > >
> > > > Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
> > > >
> > > > Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
> > >
> > > t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
> > >
> > > Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
> > > Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
> >
> >
> > Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
>
> oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner
> marine 2032
Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
![]()
Persoent je sais que j'ai déjà rencontré une électrice du RN à mon taf mais je peux pas le prouver
![]()
J'en ai vu un sous mon lit mais mes proches ne m'ont pas cru...
Le 31 août 2025 à 11:39:56 Mamouthomed55 a écrit :
> Le 31 août 2025 à 11:24:26 :
> > Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > > > > >
> > > > > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > > > > >
> > > > > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > > > > >
> > > > > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> > > > >
> > > > > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> > > > >
> > > > >
> > > > > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
> > > >
> > > > Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
> > > >
> > > > Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
> > >
> > > t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
> > >
> > > Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
> > > Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
> >
> >
> > Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
>
> oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner
> marine 2032
Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
![]()
"Je suis contre le racisme" puis dit un truc raciste juste après.
Le 31 août 2025 à 11:40:37 :
La gauche 2012-2017 : majorité absolue avec Hollande et le PS + qqs alliés.La gauche 2024+ : toute l'alliance de la gauche dans le NFP + le "barrage" = 27% des voix avec forte participation et 192 sièges à l'AN
Non mais laisse, c'est nous qui sommes en plein cope, qui sommes minoritaires et qui n'existons que sur JVC
![]()
Je ne vois aucun problème.
Les gauchos se radicalisent dans des impasses intégrales et perdent des milliers d'électeurs chaque mois qui passe.
Qu'ils continuent comme ça, au contraire.
Perso, je les encourage à continuer à être derrière Mélenchon. Et Rima Hassan doit s'exprimer le plus souvent et librement possible, pareil pour Delogu et toute la clique.
Le 31 août 2025 à 11:43:13 :
Le 31 août 2025 à 11:39:56 Mamouthomed55 a écrit :
> Le 31 août 2025 à 11:26:54 :
> > Le 31 août 2025 à 11:24:26 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > > > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > > > > > >
> > > > > > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> > > > > >
> > > > > > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
> > > > >
> > > > > Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
> > > > >
> > > > > Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
> > > >
> > > > t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
> > > >
> > > > Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
> > > > Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
> > >
> > >
> > > Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
> >
> > oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner
> > marine 2032
>
> Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
>
![]()
"Je suis contre le racisme" puis dit un truc raciste juste après.
Le 31 août 2025 à 11:43:01 Mamouthomed55 a écrit :
> Le 31 août 2025 à 11:26:54 :
> > Le 31 août 2025 à 11:24:26 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > > > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > > > > > >
> > > > > > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> > > > > >
> > > > > > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
> > > > >
> > > > > Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
> > > > >
> > > > > Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
> > > >
> > > > t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
> > > >
> > > > Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
> > > > Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
> > >
> > >
> > > Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
> >
> > oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner
> > marine 2032
>
> Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
>
![]()
![]()
![]()
Bah non mais quand la meuf vomit son fiel contre Macron puis rajoute ensuite "De toutes façons ils sont tous nuls même Mélenchon" puis quand on lui demande pour qui elle vote te répond "Ah mais moi je vote pas"... C'est bon ma reuss' on a compris que t'assumais pas d'être une grosse cisra
Le rn en 1990 : perd toutes les élections
Le rn en 2000 : perd toutes les élections
Le rn en 2010 : perd toutes les élections
Le rn en 2020 : perd toutes les dlections
Etc etc.
Le 31 août 2025 à 11:45:35 tatagertrude a écrit :
Le rn en 1990 : perd toutes les élections
Le rn en 2000 : perd toutes les élections
Le rn en 2010 : perd toutes les élections
Le rn en 2020 : perd toutes les dlections
Etc etc.
Ptdrrrr oh les gros loosers sois pas vache ils ont remporté deux élections européennes
Le 31 août 2025 à 11:44:32 :
Le 31 août 2025 à 11:43:01 Mamouthomed55 a écrit :
> Le 31 août 2025 à 11:29:43 :
> > Le 31 août 2025 à 11:26:54 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:24:26 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > > > > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
> > > > > >
> > > > > > Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
> > > > >
> > > > > t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
> > > > >
> > > > > Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
> > > > > Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
> > > >
> > > >
> > > > Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
> > >
> > > oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner
> > > marine 2032
> >
> > Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
> >
>
> la réecriture maintenant alors que les législatives ont été remporté par le NFP en nombre de sieges
> j'ai l'impression de parler a une cheveux bleu enfermez dans sa chambre d'écho. Quand ton environnement social c'est seulement le 18 25 et discord c'est normal que vous arrivez a croire des conneries
Si tu sortais de ta chambre d'HP tu verrais que c'est justement dehors dans la vrai vie avec les gens normaux que ça parle de voter RN normal, à la pause clope du boulot ou au diné familial il n'y a pas de censure sur les buzzwords
![]()
![]()
![]()
Bah non mais quand la meuf vomit son fiel contre Macron puis rajoute ensuite "De toutes façons ils sont tous nuls même Mélenchon" puis quand on lui demande pour qui elle vote te répond "Ah mais moi je vote pas"... C'est bon ma reuss' on a compris que t'assumais pas d'être une grosse cisra
![]()
C'est des confus. Les confus j'en croise aussi tres souvent... Par contre l'OP est introuvable IRL. Le vote RN a misé sur les confus qui savent pas trop ce qu'ils pensent t'en croises surement beaucoup. Mais des droitards j'en ai absolument jamais vu de ma vie, et j'aurai aimé. Les seuls que j'ai croisé n'ont jamais assumé (je les soupconnais seulement vu qu'ils se cachent derriere des mots valise comme "patriote" "souverainiste" etc)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic