Le 31 août 2025 à 11:21:17 :
Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
>
> Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
>
> le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progressionEn % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gaz
Je m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
Le 31 août 2025 à 11:21:39 :
Le 31 août 2025 à 11:18:40 :
Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
>
> Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
>
> le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progressionEn % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
Ton graph montre littéralement une progression, le vote natio a quasiment doublé ALORS que le vote global ne fait que diminuer
Quels sont les premiers signes de la schizophrénie ?
Les hallucinations peuvent aussi être visuelles, olfactives ou tactiles mais sont généralement auditives. La personne entend des voix qui, souvent, la terrorise et lui suggèrent des actions, ou l'insultent. Les idées délirantes sont présentes dans une grande majorité des cas.t'as pas dis qu'il fallait pas me répondre?
Maintenant c'est toi qui ne répond pas aux questions
D'ailleurs ton graph, qui ne soutient déjà pas ton propos à chier, s'arrête en 2022, pourquoi ne pas avoir pris en compte 2024, il y a pourtant eu des législatives
Le 31 août 2025 à 11:23:35 :
> Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> >
> > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> >
> > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
>
> Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
t'as pas l'air de comprendre les graphiques mais qui est étonné quand on sait le niveau des diplomés dans vos rangs?
Le graph montre la progression glabale des votants. Et pendant que vous vous masturbez encore aujourd'hui sur la croissance de 2008 (apres le rebranding de marine et le changement de nom) la réalité montre que vous avez ratissé chez les frustrés partout ou vous le pouviez d'ou la baisse de croissance
Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gazJe m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner 
marine 2032 
Le 31 août 2025 à 11:22:04 :
Après avoir progressivement renié toutes ses valeurs le RN va enfin possiblement accéder au pouvoir. Quel victoire pour les idées de droite. Jean Marie serait fier.
Contrairement à ce qu'on te vend le programme du RN de 2025 et le même que celui du FN de 2002. Mais t'es sûrement un pyj qui a un peu trop lu le forum.
Tant que le RN ne peut pas prendre la majorité pour gouverner, les élections ne m'intéressent pas à proprement parler (même si j'irai mettre un bulletin RN par principe)
Les Français ont voulu Macron et "le barrage", ils doivent savourer les conséquences de leur choix jusqu'à la dernière seconde de la dernière minute.
Action, conséquence.
Je n'y crois plus du tout a ce type de sondages
Les gauchos d'internet vont refaire campagne et ça sera la même histoire que l'an dernier
Le 31 août 2025 à 11:23:20 :
Ce qui me chokbar le plus c'est les 20% qui ont voté NFT en 2024 qui sont contre un FP en 2025![]()
1/5 du socle qui s'éfrite![]()
Dans la France périphérique il y a eu une totale hémorragie de Mélenchon depuis 2022
Je suppose qu'il y a la même chez les bobos des banlieues depuis "l'antisémitisme" 
Le 31 août 2025 à 11:25:11 :
Tant que le RN ne peut pas prendre la majorité pour gouverner, les élections ne m'intéressent pas à proprement parler (même si j'irai mettre un bulletin RN par principe)Les Français ont voulu Macron et "le barrage", ils doivent savourer les conséquences de leur choix jusqu'à la dernière seconde de la dernière minute.
Action, conséquence.
Je m'oppose à cette mentalité misanthrope, ce n'est pas parce que les français choisissent mal un moment qu'ils doivent payer pour toujours
D'autant qu'ils sont de plus en plus à rejoindre les rangs de la raison
Le sondage n'a pas beaucoup de sens car parmi les 53% qui répondent non il y a les +30% qui ont voté RN
Au final les non-RN restent très largement favorables au barrage
Le barraage sera sans doute un peu moins fort qu'en 2024 (car à ce moment il y avait la peur que le RN obtienne la majorité absolue) mais il sera violent quand même
Le 31 août 2025 à 11:27:53 :
Le sondage n'a pas beaucoup de sens car parmi les 53% qui répondent non il y a les +30% qui ont voté RNAu final les non-RN restent très largement favorables au barrage
Le barraage sera sans doute un peu moins fort qu'en 2024 (car à ce moment il y avait la peur que le RN obtienne la majorité absolue) mais il sera violent quand même
![]()
T'as encore 2 ans de Macron et de chances pour la France incontrolés pour faire monter ce chiffre khey.
Au vu de ce que prend le RN chaque année ça devrait bien suffir.
Le 31 août 2025 à 11:26:54 :
Le 31 août 2025 à 11:24:26 :
> Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > >
> > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > >
> > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > >
> > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> >
> > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
>
> En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
>
>
> Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
![]()
![]()
Tes reserves de voix sont clairement vidé on tend vers une ligne constante. Parceque tout le reste vous deteste tellement qu'ils preferent voter Macron/Melenchon plutot que de vous donner du gazJe m'en fou un peu de ton graphique en fait. Je vois que les voix du bloc nationaliste ne font qu'augmenter à travers le temps. Alors que tous les autres blocs font du surplace.
![]()
oui le déni c'est sympa aussi restes dans ta bulle et ton safe space ou vous etes des winner
marine 2032Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
la réecriture maintenant alors que les législatives ont été remporté par le NFP en nombre de sieges 
j'ai l'impression de parler a une cheveux bleu enfermez dans sa chambre d'écho. Quand ton environnement social c'est seulement le 18 25 et discord c'est normal que vous arrivez a croire des conneries 
Le 31 août 2025 à 11:27:53 :
Le sondage n'a pas beaucoup de sens car parmi les 53% qui répondent non il y a les +30% qui ont voté RNAu final les non-RN restent très largement favorables au barrage
![]()
C'est tout à fait possible, mais en 2022 alors même que le vote RN était moins démocratisé le barrage a été très faible
Tout dépend de si le RN a une chance de tout rafler : plus il est fort, moins il aura de députés
Le 31 août 2025 à 11:29:43 :
> Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > >
> > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > >
> > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > >
> > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > >
> > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> >
> > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> >
> >
> > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
>
> Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
>
> Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
![]()
marine 2032Je sais pas où est le déni. Le RN est le premier parti de France et le bloc nationaliste a fait 40% aux dernières élections.
![]()
la réecriture maintenant alors que les législatives ont été remporté par le NFP en nombre de sieges
j'ai l'impression de parler a une cheveux bleu enfermez dans sa chambre d'écho. Quand ton environnement social c'est seulement le 18 25 et discord c'est normal que vous arrivez a croire des conneries
Parler en % des Français pour analyser une présidentielle, c’est complètement à côté de la plaque. Les seuls chiffres qui comptent, ce sont les suffrages exprimés. C’est d’ailleurs pour ça que même le RN ne dit pas "on pèse X % des inscrits", mais insiste sur ses 13,3 millions de voix en 2022.
Mais il y a un rappel qui fait mal : au second tour, l’abstention a été plus forte que les votes Le Pen. Autrement dit, le premier bloc du pays ce n’était ni Macron ni Le Pen, mais l’abstention.
Voilà pourquoi se gargariser avec des pourcentages des français est trompeur : la vraie lecture se fait sur l’assiette des exprimés, et à côté, la masse des abstentionnistes reste le fait politique majeur de 2022. Et ce sera je pense déterminant pour 2027. Quand on sait que la majorité des abstentionistes sont les plus jeunes, les banlieusards et les outre-mers, qui votent massivement pour LFI/RN... on y arrive.
Le 31 août 2025 à 11:29:43 :
> Le 31 août 2025 à 11:18:38 :
> > Le 31 août 2025 à 11:14:53 :
> > > Le 31 août 2025 à 11:13:33 :
> > > > Le 31 août 2025 à 11:02:36 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 10:59:40 :
> > > > > > Le 31 août 2025 à 10:57:32 :
> > > > > > Arretes de cope Cotentin vous allez vous manger un rejet de l'espace, comme d'habitude, parceque la réalité c'est que personne vous aime en france
> > > > >
> > > > > Comme d'habitude, le RN va progresser, la macronie va faiblir et la france va être un peu plus de droite
> > > > >
> > > > > le dooming a changé de camp hein ça sert à rien ce genre de posts
> > > >
> > > > Vous etes passé d'un petit chiffre a un truc consequent avec Marine... puis plus rien. aucune progression de votant entre 2024, 2022 et 5 ans avant
> > > > Vous etes tellement en chien de votant que vous essayez meme de séduire les banlieus et les musulmans. C'est dire a quel point vous avez aucune marge de progression
> > >
> > > Le bloc nationaliste a fait +40% en 2024
![]()
> >
> > En % la fraude. Faut compter en nombre de votants maintenant :
> >
> >
> > Quand y'a moins de votants -> les % augmentent... Mais depuis 2008 la progression baisse a chaque election... Le plafond de verre quoi
>
> Si tu mets le nombre de votants d'un parti sur le nombre d'inscrits son nombre de voix diminue oui. C'est le principe de l'abstention.
![]()
>
> Mais c'est bien de noter que les réserves de voix RN augmentent grâce à une offre politique toujours plus à droite : R!, AR, NDA...
![]()
![]()
![]()
Personne ne nie que le NFP a remporté la législative en "nombre de sièges".
Et ?
Est-ce que le NFP gouverne avec ses 192 sièges et 7M d'électeurs ?
Le RN fait sa life, continuez comme ça et ne changez rien. Premier parti de France en progression constante, tandis que la gauche est passée de majorité absolue il y a 10 ans sous Hollande avec quasi que le PS, à 27% et 192 sièges à l'AN.
Si tu ne sais pas tracer une courbe, je ne peux rien faire pour toi.
En tant qu'électeur du RN, je te dis qu'une seule chose : ne changez ABSOLUMENT rien. Tout roule pour nous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic