Topic de Ennuitotal0 :

Actuellement à Istanbul

Le 06 septembre 2025 à 16:45:55 :
la ville a l'air vraiment belle mais pas moyen de la visiter dans l'etat actuel des choses :hap:

À quoi tu fais référence
Honnêtement chui choqué par la beauté des femmes ici et comment elles s'habillent c'est limite plus libertaire qu'en Europe de l'ouest :)

Le 06 septembre 2025 à 16:48:15 :

Le 06 septembre 2025 à 16:45:55 :
la ville a l'air vraiment belle mais pas moyen de la visiter dans l'etat actuel des choses :hap:

À quoi tu fais référence
Honnêtement chui choqué par la beauté des femmes ici et comment elles s'habillent c'est limite plus libertaire qu'en Europe de l'ouest :)

Y'a trop de gens qui ont des idées préconçues sur Istanbul alors que c'est sûrement une des plus belles villes d'Europe

Le 06 septembre 2025 à 16:44:06 :
Moi aussi chui à Istanbul en ce moment
Trop chaotique comme ville et tout le monde essaye de t'arnaquer avec leur monnaie papier toilette.
Aussi j'ai retenu ma leçon, prochaine fois je mets mes pieds ici je maîtrise les bases du turc

Cool khey tu fais quoi ici ?

Le 06 septembre 2025 à 16:53:06 :

Trop chaotique comme ville et tout le monde essaye de t'arnaquer avec leur monnaie papier toilette.
Aussi j'ai retenu ma leçon, prochaine fois je mets mes pieds ici je maîtrise les bases du turc

Petite procédure cosmétique :hap: (non pas les cheveux)

Le 06 septembre 2025 à 16:59:20 :

Le 06 septembre 2025 à 16:53:06 :

Petite procédure cosmétique :hap: (non pas les cheveux)

Ah ok je vois. Pour le moment j'ai pas vu beaucoup de gars avec les implants. Par contre beaucoup de meuf avec le nez ou le menton avec un bandage :hap:

L'auteur qui oublie de se renseigner avant son voyage :rire:

Le 06 septembre 2025 à 17:14:44 :
L'auteur qui oublie de se renseigner avant son voyage :rire:

C'est pas mon voyage. Ma famille est russe et donc on m'a forcé à venir en Turquie pour qu'on se voit

Le 06 septembre 2025 à 16:24:12 :

Le 06 septembre 2025 à 16:21:36 :
Oui c'est la blinde les prix et malgres ça cette ville est bourrée de touristes, jamais vu une ville européenne aussi bondé, c'est comme Paris ou Londres au nouvel an mais tout les putains de week-ends.
Bon sinon ormi le monde c'est ville à incroyable

Oui il y a beaucoup de russes et asiatiques mais à part ca le nombre de touristes m'a pas réellement choqué pour être honnête

Moi si, les quartiers commerçants près du centre historique ça m'a choqué, même en semaine c'était bondé, et le quatier est ENORME.
Meme à Londres j'ai jamais vu ça, y a que des extra-européennes comme Tokyo où je pouvais vois certains endroits comme ça et encore.

Données du topic

Auteur
Ennuitotal0
Date de création
6 septembre 2025 à 16:14:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !