Et il a plu toute la journée. J'ai passé presque toute la journée à l'hôtel
J'ai voulu aller visiter les monuments mais ils sont totalement fous sur les prix. 50 euros pour visiter sainte sophie 
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 06 septembre 2025 à 16:15:41 :
50€ sainte sophie, 50€ topkapi
par contre si t'es turc c'est 5€
Oui c'est vraiment abusé. Je suis pas contre le fait de payer plus cher que les locaux mais là c'est vraiment abusé. Pour 50 euros à Paris tu fais presque toutes les attractions touristiques
Le 06 septembre 2025 à 16:16:49 :
C'était 25 euros quand j'y étais allé l'année dernière, ça a encore augmenté ? C'est devenu horrible les prix à Istanbul et c'est bien dommage parce que c'est magnifique
Bah le prix est a l'air d'être de 50 euros

Prix du billet d'avion AR ?
Combien de nuits tu restes ?
Prix total du séjour ?
Le 06 septembre 2025 à 16:21:36 :
Oui c'est la blinde les prix et malgres ça cette ville est bourrée de touristes, jamais vu une ville européenne aussi bondé, c'est comme Paris ou Londres au nouvel an mais tout les putains de week-ends.
Bon sinon ormi le monde c'est ville à incroyable
Oui il y a beaucoup de russes et asiatiques mais à part ca le nombre de touristes m'a pas réellement choqué pour être honnête
Le 06 septembre 2025 à 16:22:54 :
Filer 50 euros pour qu'Erdogan nous envoie sa merde aux frontières de l'Europe et crache sur le christianisme
J'ai pas payé quand j'ai vu 50 euros pour un monument qui se visite en 1 ou 2 heures.
J'ai fait la Chine j'ai payé moins que ça le pass de 4 jours dans un des plus beaux parc national du pays. Même la cité interdite en Chine ca coute 10 euros alors que là tu peux y passer facilement la journée. Bref une grosse arnaque la Turquie
Le 06 septembre 2025 à 16:25:12 :
l opax qui confond euro et livre turque
Tu veux que je parle en livre turc ? 80% du forum ne connaît pas le taux de conversion ou est venu en Turquie il y a bien trop longtemps que la valeur ne leur dirait rien du tout sachant comment la monnaie a dévalué
C’est 25€ sainte sophie, pas 50. 50 c’est si tu prends le billet pour le musée de sainte sophie en combiné.
Oui ils exagèrent fortement sur les prix. Mais tu peux aller visiter toutes les autres mosquées gratuitement si tu veux. Celle de solimann est très belle 
Le 06 septembre 2025 à 16:33:29 :
C’est 25€ sainte sophie, pas 50. 50 c’est si tu prends le billet pour le musée de sainte sophie en combiné.Oui ils exagèrent fortement sur les prix. Mais tu peux aller visiter toutes les autres mosquées gratuitement si tu veux. Celle de solimann est très belle
Oui mais c'est quand même trop cher je trouve. Oui je vais essayer la mosquée bleue demain

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic