Topic de DGSI] :

Voisin horrible

Le 31 août 2025 à 06:18:08 :

Le 31 août 2025 à 06:16:28 :

Le 31 août 2025 à 05:51:59 :

Le 31 août 2025 à 05:37:10 :
Ils sont encore en bas là à faire du bruit

J’ai réussi à dormir vers minuit là du bruit vient de me réveiller , ils ont mis la musique et font leurs bordel habituel

Courage je suis aussi réveiller depuis 2 heure ! Je vais devenir zinzin

J’arrive pas à me rendormir la
Heureusement que j’ai pu dormir de minuit jusqu’à 5h

Tu as de la chance bien que c’est quand même pas normal de pouvoir dormir que 5 heure … les flics viennent jamais ?

Ils sont venus une fois
Ça a rien changé

Il n’y a rien eu, aucune interpellation rien

Les mecs sont pas méchants ou agressifs
Ils en ont juste rien à battre

Tu peut parler avec, mais ils vont te dire « ouais ouais on arrête désolé »
Et recommencer le lendemain

Ils en ont rien à foutre des autres, de déranger etc

Bon courage les keyous,
Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et c'est le paradis ! Immeuble neuf et gens respectable , dernier étage, voisin en bas super tranquille et pas prêt de partir, bien isoler, plus de portes qui claquent. Plus besoin de casque ou de boule !

Je repasse dans mon ancien logement récupérer des affaires et j'entends mon enflure d'ancien voisin brailler et gueuler .
Cette époque me manque pas :(

Bon l'op , soit tu fais un vocaroo, soit je dénonce ton fake.

Tu repères la bagnole qu'ils ont
Tu macères des saloperies ensembles dans une boîte smde conserve ou de sardines, et tu verses le contenu dedans
Voiture finito

Ça sera le 1er avertissement

Le 31 août 2025 à 01:15:14 :
Je te comprends l'op quand j'étais gardien d'immeuble remplaçant je voyais les gens devenir complètement loco.

Tu ne dois surtout te laissé allé a cherché à te vengé comme l'ont fait certains de mes locataires khey.

Évite de faire des dingueries comme mettre un cure dents cassé+colle dans la serrure.

De coupé sa connexion internet.

De postuler a des petites annonces pour tourner des films de boules avec son numéro ou de tagué celui-ci dans les toilettes d'air d'autoroute.

Et surtout ne va pas laissé macéré des bouteilles de pisses deux semaines aux soleil pour les vidé dans dans sa ventilation de véhicules.

De mettre des disques de pisse dans la boîte aux lettres

C'est se que faisait mes locataires faut surtout pas s'engager dans cet voie et laissé faire les autorités compétentes.

Les fameuses autorités compétentes :ouch: tu trembles pas en disant ça vraiment ? On est dans un pays où il fait se faire justice soi-même, où on paie des impôts sans raisons valables

Le 31 août 2025 à 06:27:22 :
En tout cas je connais pas leur nom donc je pense monter dans l’après midi pour en discuter avec eux en espérant pas des cas mais bon j’ai pas grand espoir ..

Même dans le privé pas à l’abris de gros casse bonbons !

Je pourrais pas déménager avant un petit bout de temps ça va être compliqué financièrement …

Ne va pas leur parler, ce genre de cas sociaux ne (veulent) comprennent rien à ce que tu dis, c'est leur bon droit jiféckejveu

Le 31 août 2025 à 13:12:34 :
Bon courage les keyous,
Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et c'est le paradis ! Immeuble neuf et gens respectable , dernier étage, voisin en bas super tranquille et pas prêt de partir, bien isoler, plus de portes qui claquent. Plus besoin de casque ou de boule !

Je repasse dans mon ancien logement récupérer des affaires et j'entends mon enflure d'ancien voisin brailler et gueuler .
Cette époque me manque pas :(

Je t’envie khey ! Je suis content pour toi ! Profite bien

Le 31 août 2025 à 13:17:58 :
Bon l'op , soit tu fais un vocaroo, soit je dénonce ton fake.

Promis si ce soir ça continue je fais un vocaroo !

Le 31 août 2025 à 13:22:19 :

Le 31 août 2025 à 06:27:22 :
En tout cas je connais pas leur nom donc je pense monter dans l’après midi pour en discuter avec eux en espérant pas des cas mais bon j’ai pas grand espoir ..

Même dans le privé pas à l’abris de gros casse bonbons !

Je pourrais pas déménager avant un petit bout de temps ça va être compliqué financièrement …

Ne va pas leur parler, ce genre de cas sociaux ne (veulent) comprennent rien à ce que tu dis, c'est leur bon droit jiféckejveu

Oui ma grande crainte aussi , je suis vraiment mitigé ! Mais merci de ton avis

Pour être honnête la journée ça a l’air tranquille pour le moment

Moi c'est l'inverse, notre voisines du dessous ne nous supporte pas a cause de notre fille de 3 ans

Ça lui arrive de courrir etc alors qu'on fait assez gaffe pour pas gêner justement mais on ne peut pas empêcher un enfant d'avoir le pied lourd ou d'être impulsif.

La voisine nous déteste (elle doit avoir 85 ans) mais je peux rien faire de plus.
J'ai l'impression que le nokids se fait ressentir de plus en plus dans les logements d'ailleurs et dans notre société plus globalement

Le 31 août 2025 à 14:13:02 :
Moi c'est l'inverse, notre voisines du dessous ne nous supporte pas a cause de notre fille de 3 ans

Ça lui arrive de courrir etc alors qu'on fait assez gaffe pour pas gêner justement mais on ne peut pas empêcher un enfant d'avoir le pied lourd ou d'être impulsif.

La voisine nous déteste (elle doit avoir 85 ans) mais je peux rien faire de plus.
J'ai l'impression que le nokids se fait ressentir de plus en plus dans les logements d'ailleurs et dans notre société plus globalement

Oui mais la journée il a pas de soucis en général sauf exceptions de personne ne supportant rien mais par contre comme dans mon cas apres 22 h c’est pas supportable

Toi c’est à quelle heure qu’il te reproche le bruit ?

[14:14:25] <DGSI]>

Nous c'est le matin et en début de soirée en général ou elle donne des coups de balai en nous insultant :hap:

Je suis allé plusieurs fois la voir pour être diplomate et lui présenter ma fille mais elle a toujours vécue seule et n'a pas d'enfants

Je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce que c'est un enfant a gérer au quotidien. Elle pense qu'on ne la respecte pas alors qu'au contraire on pourrait lui faire des courses (on lui a déjà proposé )etc... Si elle cherchait a améliorer la relation

De toute façon la vie en collectif c'est toujours compliqué. Tu partages en quelque sorte l'intimité de tes voisins et leurs habitudes. La solution c'est la maison Dream mais pas accessible à tous malheureusement

Le 31 août 2025 à 14:26:09 :
De toute façon la vie en collectif c'est toujours compliqué. Tu partages en quelque sorte l'intimité de tes voisins et leurs habitudes. La solution c'est la maison Dream mais pas accessible à tous malheureusement

Ça va début de soirée ! Un enfant ça vie et ça reste pas comme un bibelot c’est normal ça !

Oui j’aimerais bien le maison dream mais effectivement très dur en ce moments !

En plus c’est une tête de mule ! Ps de chance khey … bon courage et je te souhaite vraiment de l’amélioration

Le 31 août 2025 à 10:42:01 :

Le 31 août 2025 à 06:18:08 :

Le 31 août 2025 à 06:16:28 :

Le 31 août 2025 à 05:51:59 :

Le 31 août 2025 à 05:37:10 :
Ils sont encore en bas là à faire du bruit

J’ai réussi à dormir vers minuit là du bruit vient de me réveiller , ils ont mis la musique et font leurs bordel habituel

Courage je suis aussi réveiller depuis 2 heure ! Je vais devenir zinzin

J’arrive pas à me rendormir la
Heureusement que j’ai pu dormir de minuit jusqu’à 5h

Tu as de la chance bien que c’est quand même pas normal de pouvoir dormir que 5 heure … les flics viennent jamais ?

Ils sont venus une fois
Ça a rien changé

Il n’y a rien eu, aucune interpellation rien

Les mecs sont pas méchants ou agressifs
Ils en ont juste rien à battre

Tu peut parler avec, mais ils vont te dire « ouais ouais on arrête désolé »
Et recommencer le lendemain

Ils en ont rien à foutre des autres, de déranger etc

C’est vraiment embêtant quand tu sais que ils s’en fiche juste mais des fois quand même mieux que te faire copieusement insulter pour rien

Ça recommence !

Le 31 août 2025 à 22:55:09 :
Ça recommence !

Vocaroo

https://voca.ro/1orj3zOs06bv On entend pas bien mais c’est espace et le bruit d’eau c’est la fontaine d’eau de mon chat

Le 31 août 2025 à 00:30:45 :
J'ai toujours vécu à Paris ou banlieue donc le bruit franchement hein

Et je dis rien vu que niveau bruit ça peut m'arriver d'abuser aussi

Les mecs sont en mousse

Données du topic

Auteur
DGSI]
Date de création
31 août 2025 à 00:06:20
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !