Topic de DGSI] :

Voisin horrible

Et pour les casques c’est vraiment les casque chantier ou autres chose

Le 31 août 2025 à 01:10:14 :
La boucle

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Malheureusement !

Le 31 août 2025 à 00:06:20 :
Je viens de déménager d’un hlm social car les voisins du dessus baiser à fond h24 et Parler hyper fort en faisant claquer absolument chaque objets à toutes heures mais surtout le soir apres 22 heure …

Et j’ai exactement la même au dessus maintenant dans une résidence plus récente de 5 étages mais presque en pire … j’entends plus parler mais en revanche encore plus de boom et claquement … je suis dégoûté ..

Vous avez des astuces pour supporter ça et moins entendre ?

Merci les kheys

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75059887-1-0-1-0-alerte-les-francais-ne-veulent-plus-vivre-a-proximite-de-logements-sociaux.htm

J'ai une solution pour toi peut être

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après ça fera tout autant de bruit mais ce sera un bruit naturel au moins c'est les oiseaux si tu achetes des oiseaux

Je te comprends l'op quand j'étais gardien d'immeuble remplaçant je voyais les gens devenir complètement loco.

Tu ne dois surtout te laissé allé a cherché à te vengé comme l'ont fait certains de mes locataires khey.

Évite de faire des dingueries comme mettre un cure dents cassé+colle dans la serrure.

De coupé sa connexion internet.

De postuler a des petites annonces pour tourner des films de boules avec son numéro ou de tagué celui-ci dans les toilettes d'air d'autoroute.

Et surtout ne va pas laissé macéré des bouteilles de pisses deux semaines aux soleil pour les vidé dans dans sa ventilation de véhicules.

De mettre des disques de pisse dans la boîte aux lettres

C'est se que faisait mes locataires faut surtout pas s'engager dans cet voie et laissé faire les autorités compétentes.

Le 31 août 2025 à 01:15:14 :
Je te comprends l'op quand j'étais gardien d'immeuble remplaçant je voyais les gens devenir complètement loco.

Tu ne dois surtout te laissé allé a cherché à te vengé comme l'ont fait certains de mes locataires khey.

Évite de faire des dingueries comme mettre un cure dents cassé+colle dans la serrure.

De coupé sa connexion internet.

De postuler a des petites annonces pour tourner des films de boules avec son numéro ou de tagué celui-ci dans les toilettes d'air d'autoroute.

Et surtout ne va pas laissé macéré des bouteilles de pisses deux semaines aux soleil pour les vidé dans dans sa ventilation de véhicules.

De mettre des disques de pisse dans la boîte aux lettres

C'est se que faisait mes locataires faut surtout pas s'engager dans cet voie et laissé faire les autorités compétentes.

Oui c’est sûr ! Je viens de me faire réveiller encore je vais vraiment m’énerver la

Si vous avez casque antibruit efficace et confort ça m’aiderais s’il vous plaît <u></u>

Ils sont encore en bas là à faire du bruit

J’ai réussi à dormir vers minuit là du bruit vient de me réveiller , ils ont mis la musique et font leurs bordel habituel

Le 31 août 2025 à 00:19:10 :
Mes voisins (des « français » ) font du bruit tout les soirs
Il y a une petite cour dans mon immeuble
Ils squattent à 15 en bas (des potes à eux qui habitent même pas ici)

Même en semaine, mettent de la musique fond le bordel jusqu’à 1-2h

Une. Fois une voisine s’est plaint ils l’ont insulté, menacé et sont même allés toquer chez elle

Inutile de vous dire que l’agence immobilière ne fait rien (c’est même pas un hlm)
La police non plus

Planque des boules puantes à proximité du lieu où ils se posent le soir :ok:

Le 31 août 2025 à 05:37:10 :

J’ai réussi à dormir vers minuit là du bruit vient de me réveiller , ils ont mis la musique et font leurs bordel habituel

Courage je suis aussi réveiller depuis 2 heure ! Je vais devenir zinzin

D’autres kheys dans des situation similaire ?

Je viens de déménager d’un hlm social car les voisins du dessus baiser à fond h24 et Parler hyper fort en faisant claquer absolument chaque objets à toutes heures mais surtout le soir apres 22 heure …

Et j’ai exactement la même au dessus maintenant dans une résidence plus récente de 5 étages mais presque en pire … j’entends plus parler mais en revanche encore plus de boom et claquement … je suis dégoûté ..

Merci les kheys

Pareil, j'ai des congolais juste à côté et au dessus maintenant, quand ils ont des enfants ça fait souvent le bordel.

Mais on s'y fait, et les miens ça va au bout d'un moment à côté je ne les entend même plus depuis quelques temps. Les enfants grandissent.

Merci les kheys

Disque de pisse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/5/1738937224-cdi-har-16.png

Le 31 août 2025 à 06:07:52 :

Merci les kheys

Pareil, j'ai des congolais juste à côté et au dessus maintenant, quand ils ont des enfants ça fait souvent le bordel.

Mais on s'y fait, et les miens ça va au bout d'un moment à côté je ne les entend même plus depuis quelques temps. Les enfants grandissent

Comment tu arrives à faire abstraction le soir ?
Moi j arrive pas du tout j’ai du dormir 2 heure grand max

Le 31 août 2025 à 06:09:59 :

Merci les kheys

Disque de pisse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/5/1738937224-cdi-har-16.png

Ça marche pas, pas d’espace entre sol et porte

Le 31 août 2025 à 05:51:59 :

J’arrive pas à me rendormir la
Heureusement que j’ai pu dormir de minuit jusqu’à 5h

Le 31 août 2025 à 06:16:28 :

Le 31 août 2025 à 05:51:59 :

J’arrive pas à me rendormir la
Heureusement que j’ai pu dormir de minuit jusqu’à 5h

Tu as de la chance bien que c’est quand même pas normal de pouvoir dormir que 5 heure … les flics viennent jamais ?

En tout cas je connais pas leur nom donc je pense monter dans l’après midi pour en discuter avec eux en espérant pas des cas mais bon j’ai pas grand espoir ..

Même dans le privé pas à l’abris de gros casse bonbons !

Je pourrais pas déménager avant un petit bout de temps ça va être compliqué financièrement …

Données du topic

Auteur
DGSI]
Date de création
31 août 2025 à 00:06:20
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !