Si t'es modérément "nonchalant", tu attireras beaucoup de meufs dans les interactions. Evidemment, ça ne marchera pas avec toutes les meufs car les goûts et les couleurs ... certaines vont préférer des mecs extravertis, d'autres nonchalants, d'autres très très droles...
Mais globalement, il y a un tronc commun et, quoi qu'en disent les femmes (pcq oui, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles ressentent vraiment par rapport à leur attirance intrinsèque, y'a une diff) : les femmes aiment la nonchalance modérée mais avec un p'tit coté drôle/léger, et surtout, ne pas montrer de faiblesse (donc un homme à l'apparence fort mentalement / physiquement). La timidité, la tristesse, la peur, etc ce sont des sentiments qui vont à l'encontre de ce qui les attirent intrinsèquement, QUOI QU ELLES EN DISENT.
Une meuf m'avait fait le coup du "j'aime les mecs timides du fond de la classe". C'était un big mensonge, elle s'était même contredit une fois en me disant qu'elle voulait rencontrer un homme qui l'intimide (oui, les femmes sont attirées par ça, même si elles disent ne pas aimer ça).
Et résultat, j'ai joué le jeu = aucun respect, aucune considération, baisse d'intérêt soudaine et forte.
La psycho féminine c'est hard les gars.. Même un bg, s'il ne renvoie pas une image et du charisme, c'est finito pour lui.
Le 14 septembre 2025 à 22:05:59 :
Oui, mais heureusement la timidité peut se perdre avec des efforts (ne pas confondre avec l'introversion).
Je pense pas qu'elle puisse se perdre à 100% mais on peut quand même faire des progrès énormes
c'est quoi la différence ?
Le 14 septembre 2025 à 22:07:16 :
Tu combine ça avec un physique moyen ou moche, t'a quasiment aucune chance de choper.
Oui sauf aller à l'étranger dans les pays plus faciles
Le 14 septembre 2025 à 22:09:40 :
Si t'es modérément "nonchalant", tu attireras beaucoup de meufs dans les interactions. Evidemment, ça ne marchera pas avec toutes les meufs car les goûts et les couleurs ... certaines vont préférer des mecs extravertis, d'autres nonchalants, d'autres très très droles...
Mais globalement, il y a un tronc commun et, quoi qu'en disent les femmes (pcq oui, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles ressentent vraiment par rapport à leur attirance intrinsèque, y'a une diff) : les femmes aiment la nonchalance modérée mais avec un p'tit coté drôle/léger, et surtout, ne pas montrer de faiblesse (donc un homme à l'apparence fort mentalement / physiquement). La timidité, la tristesse, la peur, etc ce sont des sentiments qui vont à l'encontre de ce qui les attirent intrinsèquement, QUOI QU ELLES EN DISENT.Une meuf m'avait fait le coup du "j'aime les mecs timides du fond de la classe". C'était un big mensonge, elle s'était même contredit une fois en me disant qu'elle voulait rencontrer un homme qui l'intimide (oui, les femmes sont attirées par ça, même si elles disent ne pas aimer ça).
Et résultat, j'ai joué le jeu = aucun respect, aucune considération, baisse d'intérêt soudaine et forte.La psycho féminine c'est hard les gars.. Même un bg, s'il ne renvoie pas une image et du charisme, c'est finito pour lui.
Effectivement une meuf qui dit qu'elle aime les timides veut dire que tu lui plait assez malgré ta timidité, mais ça reste quand même un grand défaut qu'il faut compenser par autre chose
Comment on parait non chalant? j'ai l'impression que c'est le meilleur moyen de passer pour un connard et de griller encore plus ses chances
Clairement même en étant BG la timidité est un énorme défaut, les meufs sont impitoyables à n'importe quel style de faiblesse, surtout dans les premiers instants
C'est pas un handicap. Tu dois simplement apprendre à gérer ta façon d'être.
Ne rien faire pour changer et pleurer sur son sort n'est pas productif
Le 14 septembre 2025 à 22:20:04 :
C'est pas un handicap. Tu dois simplement apprendre à gérer ta façon d'être.Ne rien faire pour changer et pleurer sur son sort n'est pas productif
ça reste handicapant 100x moins d'opportunités dans tous ls domaines par rapport à un extraverti
Effectivement, on peut toujours bien s'en sortir 
Le 14 septembre 2025 à 22:27:06 :
oui c'est extremement handicapant si t'es un homme
alors qu'une fille c'est mignon pour elles, au contraire beaucoup d'hommes aiment les timides
Le 14 septembre 2025 à 22:32:02 :
Quand t'es timide t'es condamné à te faire socialement écraser, tout le temps et partout. Je trouve que le pire c'est au travail
Effectivement à l'usine c'était dur pour moi...
t'as un témoignage par rapport à ça?
Effectivement on est condamné presque tout le temps à être le moins populaire de groupe 
Le 14 septembre 2025 à 22:41:38 :
Le 14 septembre 2025 à 22:38:56 :
Oui c'est pas fun et je suis conscient du problème mais bon ca va me prendre du temps a me décoincer![]()
je te conseille de faire des trajets avec blablacar et des voyages solo en auberge ça aide énormément
Pas trop les moyens pour ca en ce moment , je vise principalement a go muscu , go théâtre aussi quand j'aurai les moyens , mais bon on verra
Le 14 septembre 2025 à 22:43:11 :
je confirme le propos de l'op + j'ai la spé rougir, c'est l'enfer
je suis blond et clair de peau, je confirme que c'est une difficulté énorme
le pire c'est de rougir car on pense au fait de rougir
Mais j'ai réussi à travailler la dessus aussi
Le 14 septembre 2025 à 22:46:53 :
Oui c'est pas fun et je suis conscient du problème mais bon ca va me prendre du temps a me décoincer![]()
je te conseille de faire des trajets avec blablacar et des voyages solo en auberge ça aide énormément
Pas trop les moyens pour ca en ce moment , je vise principalement a go muscu , go théâtre aussi quand j'aurai les moyens , mais bon on verra
théâtre t'es sur ? ça me parait vraiment hard
Go muscu ça aide énormément en effet
Le 14 septembre 2025 à 22:48:12 :
Go muscu ça aide énormément en effet
Je sais pas ca peut etre intéressant , mais go muscu ca c'est sur
Le 14 septembre 2025 à 22:51:02 :
Le 14 septembre 2025 à 22:48:12 :
Go muscu ça aide énormément en effetJe sais pas ca peut etre intéressant , mais go muscu ca c'est sur
même si la muscu c'est dur d'y aller seul aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic