Le 03 septembre 2025 à 20:13:31 :
J'ai jamais été en couple alors mon commentaire vaut ce qu'il vaut... Mais j'ai l'impression que se recontacter après autant de temps c'est juste chercher des emmerdesVous avez sûrement tout les deux une vision nostalgique de votre couple et vous pensez que ça peut redevenir pareil
Sauf que non et au final vous allez souffrir
Dans le fond tu as raison, mais j’aimerais vraiment au moins la rebaiser, et puis j’ai rien de mieux qui se passe en ce moment 
Le 03 septembre 2025 à 20:11:36 :
Le 03 septembre 2025 à 20:09:23 :
Ouaip, faisons comme çaLe 03 septembre 2025 à 20:10:38 :
Bordel j'ai cru que c'était le pavé "ouaip faisons comme ça"Les gars ça peut pas être à ce level
Les deux-tiers de ton message c'est une justification pour la contacter 
Mais vu qu'elle te connais ca la touchera p'etre 
Le 03 septembre 2025 à 20:16:10 :
Bordel j'ai cru que c'était le pavé "ouaip faisons comme ça"Les gars ça peut pas être à ce level
Mais vu qu'elle te connais ca la touchera p'etre
J’ai essayé de montrer patte blanche parce qu’il y a 5 ans je me suis montré vraiment insensible, avec des tromperies etc
Je voulais mon message être l’équivalent de me pointer chez elle avec des fleurs 
Le 03 septembre 2025 à 20:15:02 :
J'espère que c'est fake, c'est trop gros d'être une serpillère à ce point
Le 03 septembre 2025 à 20:15:02 :
J'espère que c'est fake, c'est trop gros d'être une serpillère à ce point
L'op dit lui avoir fait des crasses
En soit... Pourquoi pas y aller avec cette approche 
Mais moi je crains la finalité de tout ça au niveau émotionnel pour les deux 
Le 03 septembre 2025 à 20:22:07 :
Lâche l'affaire mec, tu vas te faire du mal pour rien.
Une ex reste une ex, elle ne l'est pas pour rien, ne la déterre pas de ton passé.
Mais la fesse… la belle fesse ronde khey… 
Le 03 septembre 2025 à 20:27:48 :
Misère
Le 03 septembre 2025 à 20:26:56 :
respecte toi l'op
Beaucoup de retours négatifs 
Le 03 septembre 2025 à 20:15:19 :
Le 03 septembre 2025 à 20:13:31 :
J'ai jamais été en couple alors mon commentaire vaut ce qu'il vaut... Mais j'ai l'impression que se recontacter après autant de temps c'est juste chercher des emmerdesVous avez sûrement tout les deux une vision nostalgique de votre couple et vous pensez que ça peut redevenir pareil
Sauf que non et au final vous allez souffrirDans le fond tu as raison, mais j’aimerais vraiment au moins la rebaiser, et puis j’ai rien de mieux qui se passe en ce moment
Le 03 septembre 2025 à 20:17:32 :
Le 03 septembre 2025 à 20:16:10 :
Mais vu qu'elle te connais ca la touchera p'etreJ’ai essayé de montrer patte blanche parce qu’il y a 5 ans je me suis montré vraiment insensible, avec des tromperies etc
Je voulais mon message être l’équivalent de me pointer chez elle avec des fleurs
Aïe aïe aïe il a deja tout prévu 
Bon ben t'as plus qu'a attendre sa réponse alors 
L'op est totalement en position paillasson , zéro conquête depuis , prêt a tout pour revivre une relation avec une nana qui la jetée et qui s'empale en ce moment même sur son mec pendant que l'auteur rêve de la revoir pour peut être accéder a l'espoir de la prendre quelques minutes pendant qu'elle fixe le plafond en soupirant .
Respecte toi , ton bien être , ta santé mentale et surtout que cette conne peut te refiler une MST ou autre joyeusetés , tu ferais mieux de mettre ton énergie sur quelque chose qui te servira , la c'est un sac d'emmerdes .
Le 03 septembre 2025 à 20:32:17 :
L'op est totalement en position paillasson , zéro conquête depuis , prêt a tout pour revivre une relation avec une nana qui la jetée et qui s'empale en ce moment même sur son mec pendant que l'auteur rêve de la revoir pour peut être accéder a l'espoir de la prendre quelques minutes pendant qu'elle fixe le plafond en soupirant .Respecte toi , ton bien être , ta santé mentale et surtout que cette conne peut te refiler une MST ou autre joyeusetés , tu ferais mieux de mettre ton énergie sur quelque chose qui te servira , la c'est un sac d'emmerdes .
T’as raison, mais j’aime bien prendre une posture houellebecquienne 
Tu l’a mis off avec ton message de simp
Fallait juste proposer un café
Le 03 septembre 2025 à 20:36:39 :
Tu l’a mis off avec ton message de simpFallait juste proposer un café
Elle est a seoul là elle revient que dans 3 mois je suis obligé de faire un pont vers whatsapp en montrant que j’ai changé 
Le 03 septembre 2025 à 20:30:51 :
MisèreLe 03 septembre 2025 à 20:26:56 :
respecte toi l'opBeaucoup de retours négatifs
De 1 tu chie dans la colle en la trompant, de 2 t'as la chance qu'elle revienne vers toi en semblant t'avoir pardonné, et toi le seul truc que t'as trouvé à faire C'est de lui envoyer un message pas du tout naturel écrit en langage soutenu ?
"Oui elle aime ça blablabla" chef t'avais la porte ouverte pour t'excuser simplement voir même de l'appeler pour lui parler de vive voix et tu as préféré envoyer ça
C'est un fake ? Tu t'es inspiré de "Ouaip faisons ça" pas vrai ?
Le 03 septembre 2025 à 20:37:51 :
Le 03 septembre 2025 à 20:30:51 :
MisèreLe 03 septembre 2025 à 20:26:56 :
respecte toi l'opBeaucoup de retours négatifs
De 1 tu chie dans la colle en la trompant, de 2 t'as la chance qu'elle revienne vers toi en semblant t'avoir pardonné, et toi le seul truc que t'as trouvé à faire C'est de lui envoyer un message pas du tout naturel écrit en langage soutenu ?
![]()
"Oui elle aime ça blablabla" chef t'avais la porte ouverte pour t'excuser simplement voir même de l'appeler pour lui parler de vive voix et tu as préféré envoyer ça![]()
C'est un fake ? Tu t'es inspiré de "Ouaip faisons ça" pas vrai ?![]()
Khey je me suis excusé plein de fois avant la rupture, je voulais un truc neutre qui lui rappelle ses romans d’amour pour que quand elle revienne en france on se voit … 
Le 03 septembre 2025 à 20:05:03 :
Mon ex m’a envoyé y’a 3 mois un email pour me souhaiter bon anniversaire, on s’était pas contactés depuis 5 ans
Dans le mail elle me souhaite bon anniv et elle insinue que son mec est pas ouf, du coup j’ai pris ça comme un FEU VERT![]()
Je lui ai envoyé ce mail en retour
Salut Clem
C’est la rentrée pour moi alors je voulais un peu m’alléger le coeur en te laissant mon num.
Il va de soi que tu n’as aucun impératif de contact ou même de réponse à ce msg.
Comprends moi tout de même, je suis au quotidien dans l’attente de te parler comme je te l’ai dit; donc te laisser mon num je le pense m’aidera beaucoup à attendre plus confortablement que par e-mail, même si tu préfères rester là. C’est pour moi une démarche positive même si j’ai pas mal hésité toute la semaine vu que je ne veux pas t’urger de me contacter.
Ceci étant dis, si tu te sens seule, perdue ou que tu as juste besoin de parler plus directement alors n’hésite pas une seconde. Je reste convaincu qu’au milieu de ce chaos existentiel qui nous a séparé on a pu créer une place chaude, un espace clos irradié par l’amour, intime et réservé où régnaient l’intersubjectivité et l’amour et je pense qu’il serait tout à fait passionnant d’essayer de voir où des retrouvailles nous mèneraient.J’espère la rebaiser promptement, souhaitez moi bonne chance
On touche pas une fille en couple. Respecte toi khey. D'aillieurs si elle accepte c'est qu'elle ne vaut rien non plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic