Mon ex m’a envoyé y’a 3 mois un email pour me souhaiter bon anniversaire, on s’était pas contactés depuis 5 ans 
Dans le mail elle me souhaite bon anniv et elle insinue que son mec est pas ouf, du coup j’ai pris ça comme un FEU VERT

Je lui ai envoyé ce mail en retour
Salut Clem
C’est la rentrée pour moi alors je voulais un peu m’alléger le coeur en te laissant mon num.
Il va de soi que tu n’as aucun impératif de contact ou même de réponse à ce msg.
Comprends moi tout de même, je suis au quotidien dans l’attente de te parler comme je te l’ai dit; donc te laisser mon num je le pense m’aidera beaucoup à attendre plus confortablement que par e-mail, même si tu préfères rester là. C’est pour moi une démarche positive même si j’ai pas mal hésité toute la semaine vu que je ne veux pas t’urger de me contacter.
Ceci étant dis, si tu te sens seule, perdue ou que tu as juste besoin de parler plus directement alors n’hésite pas une seconde. Je reste convaincu qu’au milieu de ce chaos existentiel qui nous a séparé on a pu créer une place chaude, un espace clos irradié par l’amour, intime et réservé où régnaient l’intersubjectivité et l’amour et je pense qu’il serait tout à fait passionnant d’essayer de voir où des retrouvailles nous mèneraient.
J’espère la rebaiser promptement, souhaitez moi bonne chance 
Je reste convaincu qu’au milieu de ce chaos existentiel qui nous a séparé on a pu créer une place chaude, un espace clos irradié par l’amour, intime et réservé où régnaient l’intersubjectivité et l’amour et je pense qu’il serait tout à fait passionnant d’essayer de voir où des retrouvailles nous mèneraient.

Le 03 septembre 2025 à 20:06:13 :
putain quelle serpillière alors que t'es en position de force, du jamais vu
J’allais faire quoi vu que j’ai plus aucun contact depuis 5 ans ? Je lui tends juste une perche 
Le 03 septembre 2025 à 20:07:40 :
Tu vas rebaiser ta main.
Le 03 septembre 2025 à 20:07:25 :
Je reste convaincu qu’au milieu de ce chaos existentiel qui nous a séparé on a pu créer une place chaude, un espace clos irradié par l’amour, intime et réservé où régnaient l’intersubjectivité et l’amour et je pense qu’il serait tout à fait passionnant d’essayer de voir où des retrouvailles nous mèneraient.
Le 03 septembre 2025 à 20:07:45 :
Le 03 septembre 2025 à 20:06:13 :
putain quelle serpillière alors que t'es en position de force, du jamais vuJ’allais faire quoi vu que j’ai plus aucun contact depuis 5 ans ? Je lui tends juste une perche
5 phrases de "voilà mon numéro mais me contacte pas si t'as pas envie hein ^^, vraiment je t'oblige pas après si t'as envie pq pas mais si t'as pas envie voilà hein t'es pas obligé ^^"
t'as 18 ans ? 

Le 03 septembre 2025 à 20:09:13 :
T'as 65 ans ?
Non 25 pourquoi? 
Elle aime bien les messages comme ça je m’en rappelle, elle s’imagine des trucs 
Le 03 septembre 2025 à 20:09:23 :
Ouaip, faisons comme ça
Le 03 septembre 2025 à 20:10:38 :
Bordel j'ai cru que c'était le pavé "ouaip faisons comme ça"
Les gars ça peut pas être à ce level 
Le 03 septembre 2025 à 20:12:05 :
T’as ch*é dans la colle un peu mon khey..
Je pense que ça la dérange pas l’aspect nice guy du message vu que je lui ai fait des saloperies 
J'ai jamais été en couple alors mon commentaire vaut ce qu'il vaut... Mais j'ai l'impression que se recontacter après autant de temps c'est juste chercher des emmerdes 
Vous avez sûrement tout les deux une vision nostalgique de votre couple et vous pensez que ça peut redevenir pareil
Sauf que non et au final vous allez souffrir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic