Le 22 août 2025 à 22:14:18 :
En vrai cest stylé
Belle vue aussi
Merci :-d
Le 22 août 2025 à 22:14:46 :
Ca me donnerai envie de sauter par la fenêtre
déjà eu cette envie sous Roaccutane 
Le 22 août 2025 à 22:15:41 :
Tu dors dans ton bureau ? Tes collègues posent pas trop de questions ?
non mais je TT pas mal
Le 22 août 2025 à 22:16:19 :
Le 22 août 2025 à 22:15:41 :
Tu dors dans ton bureau ? Tes collègues posent pas trop de questions ?non mais je TT pas mal
On dirait le bureau d'un avocat.
Le 22 août 2025 à 22:14:38 :
Je pense que tu devrais mettre une plante
Oui je vais le faire merci, et ca rejoint ce que les autres kheys me conseillent
Le 22 août 2025 à 22:10:33 :
Le 22 août 2025 à 22:07:57 :
c'est carré, c'est propre, bien rangé, t'as de l'espace pour te déplacer sans problème elle est top y a rien a changerla seule chose qu'il faut voir c'est si jamais toi tu veux pouvoir changer un peu d'ambiance de temps a autre ou pas, si c'est pas le cas change rien, si t'as envie de varier un peu par envie de nouveauté choppe toi des leds qui peuvent changer de couleurs, des rideaux épais blancs puis tu pourras te foutre des ambiances plus ou moins tamisée, varier la couleur en fonction de tes préférences ou un thème souhaité, sur certaines lampes tu peux les lier a une enceinte bluetooth/téléphone puis faire varier la lumière avec la musique c'est sympa par moments si tu veux une ambiance de soirée en club quand t'es avec une nana
Merci beaucoup pour ton avis, c'est vrai qu'au niveau de l'éclairage je peux faire mieux... et surtout je dois travailler les rideaux
pour pouvoir varier les ambiances choppe juste des leds bon marchés sur lesquels tu peux varier les couleurs ca coûte que dalle, les longues leds de plusieurs mètres trouvables en magasin, tu fou ca dans les angles et au plafond, ensuite tu choppes une lampe pour le bureau un truc sylindrique ou cubique peu importe auquel tu peux varier les couleurs + la possibilité de lier a ton tel pour la musique c'est sympa pour s'ambiancer, assure toi juste que les couleurs basiques des leds et la lampe soient bien similaires pour pas avoir un rendu moche et t'es au top
Le 22 août 2025 à 22:12:23 :
Très impersonnel je trouve, ça manque de fantasie.On dirai un bureau dans une boite random de la defense.
Maissi ça te plaît c'st l'essentiel.
oui je n'ai pas encore osé.. mais ce que tu dis est vrai, j'ai peur de faire une bêtise donc j'y vais doucement encore
quelle est la marque du bureau ?
quel métier et quel salaire as-tu ?

Le 22 août 2025 à 22:15:50 :
Le 22 août 2025 à 22:14:46 :
Ca me donnerai envie de sauter par la fenêtredéjà eu cette envie sous Roaccutane
Ca ne m'a rien fait niveau état mental cette saloperie de médoc, par contre asséchement extrême belle coupure d'une lèvre (vive les baume à lèvres) et les seuls fois ou j'ai saigné du nez + failli me bloquer le dos 
comment on ferme le store sur ce genre d'énorme fenêtre ?
ça fait plaisir de voir un jeune qui n'est pas dans la misère
la majorité ont juste de quoi se payer leur gramme de shit et une bière 8.6 et vivent dans des conditions insalubres
Le 22 août 2025 à 22:24:29 :
comment on ferme le store sur ce genre d'énorme fenêtre ?ça fait plaisir de voir un jeune qui n'est pas dans la misère
la majorité ont juste de quoi se payer leur gramme de shit et une bière 8.6 et vivent dans des conditions insalubres
merci pour ce que tu as écris
Il faut trouver des rideaux adaptés mais je trouve que c'est assez compliqué si tu veux avoir un truc esthétiquement correct
Le 22 août 2025 à 22:32:31 :
Le 22 août 2025 à 22:24:29 :
comment on ferme le store sur ce genre d'énorme fenêtre ?ça fait plaisir de voir un jeune qui n'est pas dans la misère
merci pour ce que tu as écris
Il faut trouver des rideaux adaptés mais je trouve que c'est assez compliqué si tu veux avoir un truc esthétiquement correct
on s'en fiche de l'esthétique il faut que ce soit confortable et efficace
Le 22 août 2025 à 23:02:46 :
il manque juste un lit douillé à coté et c'est parfait
Et un kj mignon
Le 22 août 2025 à 21:58:49 :
Le 22 août 2025 à 21:57:46 :
Quelle ville ?Puteaux
ah les tour Picasso ?
on est casi voisin , j'habite Saint Germain en Laye
Le 22 août 2025 à 23:12:08 :
Le 22 août 2025 à 21:58:49 :
Le 22 août 2025 à 21:57:46 :