Le 22 août 2025 à 22:01:54 :
Le 22 août 2025 à 21:58:57 :
Très très beau mon kheyax, juste le canapé derrière le bureau il sert un peu a rien peut etremerci pour ton avis, pour la lecture et le café du matin le fauteuil est sympa mais je vais voir si je le garde ou pas
enfait c'est sympa mais c'est si proche du bureau, on dirait qu'il y'a pas de "coupure". Après je suppose que tu dois faire avec la taille de la chambre aussi

Le 22 août 2025 à 22:02:54 :
6/10
On dirait qu'il fait froid dans ta chambre, je saurais pas expliquer pourquoi
possible... je ne peux pas l'expliquer non plus, je sais que y a un souci aussi
Le 22 août 2025 à 22:03:29 :
Fake
peu probable d'avoir les vieux mouchoirs sur un fake
Le 22 août 2025 à 22:02:56 :
Trop propre et bien rangée. Elle manque de naturel
comment tu gérerais ca ? avec une plante ?
Le 22 août 2025 à 22:02:12 :
sobre/10C'est un bureau assis debout ? tu te mets debout parfois ?
non c'est un bureau Ikea fixe, mais je sais qu'il vende la version debout assis aussi
c'est carré, c'est propre, bien rangé, t'as de l'espace pour te déplacer sans problème elle est top y a rien a changer
la seule chose qu'il faut voir c'est si jamais toi tu veux pouvoir changer un peu d'ambiance de temps a autre ou pas, si c'est pas le cas change rien, si t'as envie de varier un peu par envie de nouveauté choppe toi des leds qui peuvent changer de couleurs, des rideaux épais blancs puis tu pourras te foutre des ambiances plus ou moins tamisée, varier la couleur en fonction de tes préférences ou un thème souhaité, sur certaines lampes tu peux les lier a une enceinte bluetooth/téléphone puis faire varier la lumière avec la musique c'est sympa par moments si tu veux une ambiance de soirée en club quand t'es avec une nana
Le 22 août 2025 à 21:59:41 :
Vue magnifique. Solide 9/10 khey
Merci 

Le 22 août 2025 à 22:07:57 :
c'est carré, c'est propre, bien rangé, t'as de l'espace pour te déplacer sans problème elle est top y a rien a changerla seule chose qu'il faut voir c'est si jamais toi tu veux pouvoir changer un peu d'ambiance de temps a autre ou pas, si c'est pas le cas change rien, si t'as envie de varier un peu par envie de nouveauté choppe toi des leds qui peuvent changer de couleurs, des rideaux épais blancs puis tu pourras te foutre des ambiances plus ou moins tamisée, varier la couleur en fonction de tes préférences ou un thème souhaité, sur certaines lampes tu peux les lier a une enceinte bluetooth/téléphone puis faire varier la lumière avec la musique c'est sympa par moments si tu veux une ambiance de soirée en club quand t'es avec une nana
Merci beaucoup pour ton avis, c'est vrai qu'au niveau de l'éclairage je peux faire mieux... et surtout je dois travailler les rideaux
Le 22 août 2025 à 22:06:45 :
Le 22 août 2025 à 22:02:56 :
Trop propre et bien rangée. Elle manque de naturelcomment tu gérerais ca ? avec une plante ?
Un plante est toujours bienvenue. Autant un lit doit être impeccable, et bien fait, autant tu peux te lâcher un peu sur le reste. Là, elle me renvoie l'image d'un individu froid et aseptisé. En général, il y a toujours des trucs inutiles qui trainent sur un bureau. C'est étrange d'ailleurs, les assidues de lecture que j'ai fréquenté laissaient toujours leurs livres trainer un peu partout dans leur appart
Le 22 août 2025 à 22:09:54 :
Pas mal, mais il manque une plante ou deux
c'est vrai, y a une plante sur l'autre coté de la chambre mais je peux ajouter plus de naturel effectivement
Très impersonnel je trouve, ça manque de fantasie.
On dirai un bureau dans une boite random de la defense.
Maissi ça te plaît c'st l'essentiel.
Le 22 août 2025 à 22:01:16 :
tu as d'autres pièces dans ton logement ? tu payes combien le loyer ? franchement j'adore la vue
oui mais les autres pièces ne sont pas interessantes encore, merci _.gif)
JvArchive compagnon