Le 30 août 2025 à 23:33:53 :
Donc hier après-midi je me suis rendu chez Carrefour pour remplir le caddie. Bien évidemment j’avais en tête de faire une bêtise ! D’autant plus que je n’étais pas allé aux wc le matin. Néanmoins l’envie n’était pas si forte que ça. Mais arrivé à un stade des courses une certaine excitation est venue, et j’ai pris la décision de pousser dans mon slip. Je savais que je ne ferai certainement pas un gros caca mais l’envie était là.
Je me suis donc mis légèrement à l’écart afin de pousser. C’est toujours un moment extrêmement plaisant pour moi.
Donc dans un rayon très peu fréquenté je me suis légèrement accroupi et j’ai poussé. Comme je n’avais pas fait le matin j’ai rapidement senti un bon caca sortir de mon anus se blottir dans mon slip ! Sensation merveilleuse ! J’étais donc tout à mon plaisir lorsque levant les yeux j’ai aperçu un jeune enfant qui me fixait !
A priori il ne faisait aucun doute qu’il m’avait vu faire caca. J’étais donc extrêmement embarrassé d’avoir ainsi pu être découvert !
Cependant le mal était fait et je devais assumer. J’ai ainsi poursuivi rapidement mes courses d’autant plus que je sentais une légère odeur de caca autour de moi. J’ignorais si elle était perceptible par les autres personnes autour de moi.
Arrivé en caisse j’ai tout fait pour rester le plus discret possible afin d’éviter d’attirer l’attention.
Mais manque de chance à la caisse d’à côté se trouvait avec sa mère le gamin qui m’avait vu faire aux culottes. J’ai alors fait en sorte d’éviter son regard mais je sentais malgré tout qu’il m’observait. Et à un moment alors que j’étais en train de payer j’ai entendu le gamin dire à sa mère : « maman, le monsieur il a fait caca dans sa culotte ! »
S’en ai suivi un moment d’interrogation pour l’assemblée et un grand moment de solitude pour moi !
Je n’ai pas cherché à répondre quoique ce soit et me suis dépêché de terminer la transaction. Je me suis très rapidement enfui avec mon chariot sous les regards des clients !
Ainsi pour une reprise j’ai été servi !
Mais c’est pour des moments comme ceux là que faire en public est fantastique
JE SUIS EN LARMES 
Le 31 août 2025 à 00:00:48 :
"bon vue que ca interse du monde:quand je prend l'autoroute je pars généralement tot le matin vers 4/5h je quand une pose s'imposent j'utilisent généralement les toillete prefabriquer un peut ronde
et avec les horair ou je mis rend elle ne sont généralement pas netoyer et donc avec la poubelle de la cabine pleine.il m'arive freqament de trouver serviete pour incontinece et plus rarement des change complet.
je mest la couche adulte et je contiinu le trajet et regulirement le la mouille.
je pars avec des la saoche des lingette mais sans couchej'espére en trouver demains mais je pars plus tard
"Le gars récupère les couches sales dans es aires d’autoroute à 5h du matin pour les porter dans sa voiture sur le chemin des vacances
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic