Le 30 août 2025 à 23:15:01 :
Ça tournait ici à une époque oui
Un délire putain 
Toujours actif en plus 

Bordel l'autre qui explique qu'il aimerait que des amis viennent chier dans sa culotte pour qu'il la porte sur lui après.
A chaque message j'ai envie de répondre taré
Caca culotte de Philou
Ce midi je prépare le repas. Je suis au four et au moulin. Je ne prête pas attention au mal de ventre que je ressens un peu. Ce mal n'est pas important pour moi. Je dresse la table, je décore celle-ci avec des bougeoirs et deux petits vases avec chacun une belle rose.
Je dépose la salière et le moulin à poivre. J'ai envie de lâcher un pet comme je le fait depuis peu, soit à trois reprises. Je sens que je me fais dessus. En effet une boule de merde vient de se caler au fond de mon boxer. Madame est au salon, juste à côté de la salle à manger.
Je ne sais pas pourquoi, je pense que je suis pris au dépourvu, dans un moment de délire, je me laisse alors aller et je fais caca dans ma culotte.
Bien entendu l'odeur est présente. Madame me dit: "Tu as chier sur toi ou quoi?" Je lui réponds: "j'ai lâché un pet potentiellement odorant!"
Bien entendu j'étais un peu honteux mais assez content de ne pas avoir été pris sur le fait par madame. J'ai été me laver à la salle de bain, ni vu, ni connu! Quel bon moment vécu en fin de compte!

Le 30 août 2025 à 23:19:40 :
Caca culotte de Philou
Ce midi je prépare le repas. Je suis au four et au moulin. Je ne prête pas attention au mal de ventre que je ressens un peu. Ce mal n'est pas important pour moi. Je dresse la table, je décore celle-ci avec des bougeoirs et deux petits vases avec chacun une belle rose.
Je dépose la salière et le moulin à poivre. J'ai envie de lâcher un pet comme je le fait depuis peu, soit à trois reprises. Je sens que je me fais dessus. En effet une boule de merde vient de se caler au fond de mon boxer. Madame est au salon, juste à côté de la salle à manger.
Je ne sais pas pourquoi, je pense que je suis pris au dépourvu, dans un moment de délire, je me laisse alors aller et je fais caca dans ma culotte.
Bien entendu l'odeur est présente. Madame me dit: "Tu as chier sur toi ou quoi?" Je lui réponds: "j'ai lâché un pet potentiellement odorant!"
Bien entendu j'étais un peu honteux mais assez content de ne pas avoir été pris sur le fait par madame. J'ai été me laver à la salle de bain, ni vu, ni connu! Quel bon moment vécu en fin de compte!
Ayaaaa mais c'est une blague hein ? 

"si je sais que ce sera un gros caca bien solide et de preference en grappe sous forme de petites boules dures, je le ferai en public, mais il faut un slip kangourou qui va bien maintenir le tout , sinon, vous risquez de semer des petites boules de crotte sur le trottoir, ça m'est arrivé une fois de le faire dans un boxer, et galere, habituellement je porte des jeans plus skinny mais à c'etait un plus large et justement j'ai fait un gros caca en grappe de boules mais c'est descendu plus d'un coté vers une cuisse, et c'est descendu le long de mon pantalon et des petites boules se retrouvaient sur le trotoir, la gene! mais heureusement, je restais loin des gens.
Le slip c'est mieux et de preference les fruits-of-the-loom ou les hanes."
... Délicieux ...
Donc hier après-midi je me suis rendu chez Carrefour pour remplir le caddie. Bien évidemment j’avais en tête de faire une bêtise ! D’autant plus que je n’étais pas allé aux wc le matin. Néanmoins l’envie n’était pas si forte que ça. Mais arrivé à un stade des courses une certaine excitation est venue, et j’ai pris la décision de pousser dans mon slip. Je savais que je ne ferai certainement pas un gros caca mais l’envie était là.
Je me suis donc mis légèrement à l’écart afin de pousser. C’est toujours un moment extrêmement plaisant pour moi.
Donc dans un rayon très peu fréquenté je me suis légèrement accroupi et j’ai poussé. Comme je n’avais pas fait le matin j’ai rapidement senti un bon caca sortir de mon anus se blottir dans mon slip ! Sensation merveilleuse ! J’étais donc tout à mon plaisir lorsque levant les yeux j’ai aperçu un jeune enfant qui me fixait !
A priori il ne faisait aucun doute qu’il m’avait vu faire caca. J’étais donc extrêmement embarrassé d’avoir ainsi pu être découvert !
Cependant le mal était fait et je devais assumer. J’ai ainsi poursuivi rapidement mes courses d’autant plus que je sentais une légère odeur de caca autour de moi. J’ignorais si elle était perceptible par les autres personnes autour de moi.
Arrivé en caisse j’ai tout fait pour rester le plus discret possible afin d’éviter d’attirer l’attention.
Mais manque de chance à la caisse d’à côté se trouvait avec sa mère le gamin qui m’avait vu faire aux culottes. J’ai alors fait en sorte d’éviter son regard mais je sentais malgré tout qu’il m’observait. Et à un moment alors que j’étais en train de payer j’ai entendu le gamin dire à sa mère : « maman, le monsieur il a fait caca dans sa culotte ! »
S’en ai suivi un moment d’interrogation pour l’assemblée et un grand moment de solitude pour moi !
Je n’ai pas cherché à répondre quoique ce soit et me suis dépêché de terminer la transaction. Je me suis très rapidement enfui avec mon chariot sous les regards des clients !
Ainsi pour une reprise j’ai été servi !
Mais c’est pour des moments comme ceux là que faire en public est fantastique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic